Akainu qui vaut officiellement 5 billions de berrys, plus que Kaido, Big Mom et Shanks après les réponses d'Oda d'ailleurs
A partir du moment ou les géants ont recu + 1 milliards on savait que les primes voulaient plus rien dire
les primes sont incohérente depuis Jack et les 1B, néanmoins que Akainu est la prime la plus haute (hors décès) c'est logique hein, y'a que les pro Kaido qui se sont fait berner par la hype de la plus forte créature du monde qui sont choqué
Akainu est forcément dans le top 5 du Opverse
Im, Luffy et BN à la fin de l'histoire seront les 3 perso les plus puissants
Akainu Shanks & Loki derrière
Shanks derriere :rire rore rure:
Le 03 novembre 2024 à 22:11:56 :
Akainu qui vaut officiellement 5 billions de berrys, plus que Kaido, Big Mom et Shanks après les réponses d'Oda d'ailleurs
A partir du moment ou les géants ont recu + 1 milliards on savait que les primes voulaient plus rien dire
À partir de moment où Laughy est devenu empereur, et même un peu avant.
D'ailleurs plutôt que de vous branler comme d'hab sur la puissance des persos, vous pensez que Baggy à le HDR ?
Sengoku et maintenant Garp qui ont "officiellement" le HDR.
On se demande pourquoi ils l'ont pas utiliser durant l'arc Marine Ford.
Car j'imagine que des milliers de soldats de la Marine ont du périr contre des randoms pirates ou alliés de Barbe Blanche.
Des vies qu'ils auraient pu sauver avec un bon coup de HDR sur le champs de bataille.
Incompréhensible.
Donnons le HDR à Akainu pour rendre cet arc encore plus bullshit.
Le 04 novembre 2024 à 12:34:46 :
D'ailleurs plutôt que de vous branler comme d'hab sur la puissance des persos, vous pensez que Baggy à le HDR ?
non je pense pas.
Le 04 novembre 2024 à 12:11:40 :
les primes sont incohérente depuis Jack et les 1B, néanmoins que Akainu est la prime la plus haute (hors décès) c'est logique hein, y'a que les pro Kaido qui se sont fait berner par la hype de la plus forte créature du monde qui sont choquéAkainu est forcément dans le top 5 du Opverse
Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Déjà de un ce sont deux systèmes différents de primes, les primes issues de Cross Guild =/= des primes issues de la Marine ce qui déjà rend caduque toute comparaison.
Ensuite si tu veux forcer la comparaison Law et Kidd ont 3 milliards de prime, soit autant que les amiraux. Tu veux donc dire que les amiraux se feraient OS par Shanks? Sachant que ces mêmes amiraux sont au même level qu'Akainu en puissance (son combat extrême diff de 10 jours contre Aokiji en témoigne).
Akainu à partir du moment où vous avez vu le Gorosei, les chevaliers divins, Imu vous auriez dû comprendre que ce n'était ni plus ni moins qu'un sous fifre, une future victime de Sabo.
Kaido (tout comme n'importe quel Yonko dans son prime) >>>>>>>
Tu as littéralement un Amiral qui te dit de sa propre bouche après la victoire de Luffy que "si Kaido était là je ne serai jamais venu" mais il y a encore des golems pour penser que sa réputation était usurpée.
Les mecs qui se sont fait défoncé par l'équipage du Roux te disent malgré tout après que Kaido est au dessus.
Tu as littéralement Oden qui te dit d'envoyer son fils et ses fourreaux 20 ans dans le futur car je cite "personne de cette ère ne peut faire tomber Kaido". Tu recoupes ça avec Kaido qui dit qu'il ne perdrait que contre Joyboy la messe est dite.
Sortez moi un seul truc de ce sens pour vos Shanks Akainu ou je ne sais qui.
Que ce soit en feats, hype, ou capacités (toutes les 3 formes avancées de Haki, FDD broken, invulnérabilité et j'en passe) il est largement devant vos escrocs.
D'ailleurs le Luffy qui a affronté Kizaru est bien plus faible que celui qui a affronté Kaido. Contre Kaido il s'est regen son G5 tout seul, sans bouffe.
les primes sont incohérente depuis Jack et les 1B, néanmoins que Akainu est la prime la plus haute (hors décès) c'est logique hein, y'a que les pro Kaido qui se sont fait berner par la hype de la plus forte créature du monde qui sont choquéAkainu est forcément dans le top 5 du Opverse
Les primes de la Cross guild sont probablement lié au rang plus qu'autre chose.
C'est la seule explication qui aurait un minimum de sens, Akainu vaut 5 milliards car c'est l'amiral en chef, point.
Ya que les demeuré qui penseraient vraiment qu'un amiral vaudrait presque 2 Luffy.
En plus a MarineFord yavait Akainu ET Sengoku.
Du coup quoi, a MarineFord yavait...3 Nika vs Barbe Blanche ?
En plus tu rajoutes a ca les amiraux normaux qui ont la meme prime que Luffy...Du coup yavait une petite dizaine de Nika contre Barbe Blanche ?
Au mieux c'est juste donné pour le rang, au pire c'est complètement bullshit.
Les primes de la Cross guild sont probablement lié au rang plus qu'autre chose
Ben oui totalement, d'ailleurs y a pas marqué Akainu vaut 5 couronnes, y a marqué l'amiral chef vaut 5 couronnes, un Akainu pirate ou a la retraite ne vaudrait pas forcément (c'est sûr même) 5 milliards (après le niveau peut rentrer en compte parce que pour sa prime Garp vaut autant qu'un amiral).
Le 04 novembre 2024 à 12:51:20 :
Sengoku et maintenant Garp qui ont "officiellement" le HDR.On se demande pourquoi ils l'ont pas utiliser durant l'arc Marine Ford.
Car j'imagine que des milliers de soldats de la Marine ont du périr contre des randoms pirates ou alliés de Barbe Blanche.
Des vies qu'ils auraient pu sauver avec un bon coup de HDR sur le champs de bataille.Incompréhensible.
Donnons le HDR à Akainu pour rendre cet arc encore plus bullshit.
Akainu a le hdr, j'en suis convaincu.
Marineford est bullshit en effet, d'ou le fait que c'est débile de se baser la dessus. Tout les persos qui y étaient ont eu une MAJ, exception faite des morts évidemment.
Tu as littéralement Oden qui te dit d'envoyer son fils et ses fourreaux 20 ans dans le futur car je cite "personne de cette ère ne peut faire tomber Kaido". Tu recoupes ça avec Kaido qui dit qu'il ne perdrait que contre Joyboy la messe est dite.
Mais... c'est juste de la HYPE. Oda pendant Wano a forcé avec Kaido simplement pour gonfler la menace, un classique dans les shonen. Loki est très probablement plus fort que Kaido.
Déjà de un ce sont deux systèmes différents de primes, les primes issues de Cross Guild =/= des primes issues de la Marine ce qui déjà rend caduque toute comparaison.
Sauf que faut lire entre les lignes, ça sert à quoi les primes concrètement ? en réalité hypé la puissance d'un personnage, bien évidemment dans le manga on va te parler de réputation, dangerosité etc mais de manière général c'est juste pour faire une hiérarchie de puissance. Me sortez pas les eception genre Baggy ou Ussop, qui sont des blagues assumé.
Pourquoi Kaido a une plus haute prime que BM ?
Pourquoi les primes des CC sont réhaussé ?
vous connaissez la réponse
Le 04 novembre 2024 à 14:08:14 :
Le 04 novembre 2024 à 12:51:20 :
Sengoku et maintenant Garp qui ont "officiellement" le HDR.On se demande pourquoi ils l'ont pas utiliser durant l'arc Marine Ford.
Des vies qu'ils auraient pu sauver avec un bon coup de HDR sur le champs de bataille.Incompréhensible.
Donnons le HDR à Akainu pour rendre cet arc encore plus bullshit.Akainu a le hdr, j'en suis convaincu.
Marineford est bullshit en effet, d'ou le fait que c'est débile de se baser la dessus. Tout les persos qui y étaient ont eu une MAJ, exception faite des morts évidemment.
Dis ça aux anti-Mihawk.
Le 04 novembre 2024 à 14:08:48 :
Mais... c'est juste de la HYPE. Oda pendant Wano a forcé avec Kaido simplement pour gonfler la menace, un classique dans les shonen. Loki est très probablement plus fort que Kaido.
Sauf que faut lire entre les lignes, ça sert à quoi les primes concrètement ? en réalité hypé la puissance d'un personnage, bien évidemment dans le manga on va te parler de réputation, dangerosité etc mais de manière général c'est juste pour faire une hiérarchie de puissance. Me sortez pas les eception genre Baggy ou Ussop, qui sont des blagues assumé.
Pourquoi Kaido a une plus haute prime que BM ?
Pourquoi les primes des CC sont réhaussé ?
vous connaissez la réponse
Heureusement que j'ai bien parlé d'Aramaki qui continue à sucer Kaido alors que le mec avait déjà perdu. Donc l'argument de "c'est juste de la hype" est facile et erroné, on ne continue pas de hype quelqu'un qui a déjà perdu, il faut commencer à comprendre que Kaido était bel et bien HIM.
Lire entre les lignes comme tu le dis c'est juste un biais de confirmation de ta part, ni plus ni moins. Je t'ai déjà montré en quoi "l'argument" des primes était daubé il va falloir apporter quelque chose de concret ou juste assumer son agenda et son headcannon.
Sinon el famoso Loki plus fort que Kaido, si tu veux, en attendant un Yonko enfant te fait ça des géants qui maîtrisent Loki le Kaido de wish.
Lire entre les lignes comme tu le dis c'est juste un biais de confirmation de ta part, ni plus ni moins. Je t'ai déjà montré en quoi "l'argument" des primes était daubé il va falloir apporter quelque chose de concret ou juste assumer son agenda et son headcannon.
C'est un bien de confirmation de ma part oui, mais tu verras, si tu penses réellement que Kaido est le plus fort pirate, tu vas t'arracher les cheveux quand un simple antagoniste d'un arc suivant (Loki) sera bien plus coriace face à un Luffy G5.
Ton détail sur Aramaki j'ai oublié, c'est un perso naze et clairement pas la même importance qu'un Kizaru par ex, alors d'un Akainu... Le mec se permet d'attaquer Wano post Kaido donc assez contradictoire n'est-ce pas ? il veut affronter Luffy qui a vaincu Kaido... pour fuir face à Shanks qui est censé être moins fort selon ta logique.
Le 04 novembre 2024 à 14:20:54 :
C'est un bien de confirmation de ma part oui, mais tu verras, si tu penses réellement que Kaido est le plus fort pirate, tu vas t'arracher les cheveux quand un simple antagoniste d'un arc suivant (Loki) sera bien plus coriace face à un Luffy G5.
Ton détail sur Aramaki j'ai oublié, c'est un perso naze et clairement pas la même importance qu'un Kizaru par ex, alors d'un Akainu... Le mec se permet d'attaquer Wano post Kaido donc assez contradictoire n'est-ce pas ? il veut affronter Luffy qui a vaincu Kaido... pour fuir face à Shanks qui est censé être moins fort selon ta logique.
Au moins tu reconnais ça c'est bien.
Sinon pour Aramaki tu n'as pas remarqué qu'il est arrivé pile poil après la défaite de Kaido? Il a même devancé les navires de guerre car il voulait profiter du fait que Luffy et co étaient en récupération et donc diminués. Même Shanks lui fait la remarque de sa lâcheté de s'attaquer à eux alors qu'ils sont encore en convalescence.
Enfin, il dit ne pas vouloir affronter Shanks et son équipage, pas maintenant, beaucoup de gens oublient ces détails qui changent tout.
Aramaki c'est le goat côté marine, il assume à 100% sa fils de puterie.
C'est d'ailleurs pour ça que Shanks était à Wano, il pensait que le fourbe, opportuniste et fdp de service (BN) tenterait de profiter de la situation lui aussi. (sauf que BN joue aux échecs en 4d pendant que Shanks n'en est qu'aux échecs classiques )
Le 04 novembre 2024 à 13:32:09 :
Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Ensuite si tu veux forcer la comparaison Law et Kidd ont 3 milliards de prime, soit autant que les amiraux. Tu veux donc dire que les amiraux se feraient OS par Shanks? Sachant que ces mêmes amiraux sont au même level qu'Akainu en puissance (son combat extrême diff de 10 jours contre Aokiji en témoigne).Akainu à partir du moment où vous avez vu le Gorosei, les chevaliers divins, Imu vous auriez dû comprendre que ce n'était ni plus ni moins qu'un sous fifre, une future victime de Sabo.
Kaido (tout comme n'importe quel Yonko dans son prime) >>>>>>>
Law s'est fait Mid Diff par Blackbeard, Kidd low diff par Shanks.
Le combat Shanks vs Kidd est incohérent, le gap ne peut pas être aussi gros.
Kaido OS un Luffy niveau YC1 donc niveau King/Katakuri/Marco.
Law/Kidd ensemble ont Extreme Diff un Yonko.
Et non Kaido et Big Mom ne sont pas inférieur à Shanks.
Le combat Blackbeard et Law était cohérent, Blackbeard a prit des dégats d'un pirate à 3 billions et c'est normal. Shanks aurait du cracher du sang aussi sur une attaque nommé de Kidd, c'était le minimum.
Mais le personnage est tellement fanservice qu'Oda le mettra jamais en difficulté avant la toute fin du manga.
À propos de primes incohérentes, pour moi, l'une des pires, c'est vraiment celle de Robin. En tant qu'unique traductrice des ponéglyphes et membre de l'équipage d'un des quatre empereurs, elle devrait GRAND MINIMUM avoir la troisième plus grosse prime de l'équipage, voire même la deuxième, au vu de la dangerosité qu'elle représente pour le gouvernement.
Premier degré, j'aurai pas trouvé ça déconnant de la mettre à 2 milliards. Son rôle à jouer est trop important pour qu'elle soit encore sous les 1 milliard. On va pas me dire qu'elle présente un danger moins important que Jinbe et surtout Sanji pour le gouvernement
Au-delà de ça, elle a vraiment été nerfed après l'elipse. Pour moi, elle aurait dû garder sa position top 3 de l'équipage avec Luffy et Zoro et lui donner plus de combats notables, mais fallait évidemment mettre la lumière sur ce perso de merde qu'est Sanji vu qu'il est populaire.
Et pour rester sur les femmes de l'équipage, avec Zeus qui a littéralement fusionné avec son arme, Nami devrait avoir une prime plus élevée. Oda aurait dû la faire passer à 666 666 666 pour la blague. Ce sera sans doute le cas s'il y a une dernière augmentation des primes avant la fin, cela dit, mais si c'est pas prévu, c'est une occasion manquée.