Ayaaaaa je ne savais pas que tu faisais partie des gens qui ne blairent pas Sanji .
Le 05 novembre 2024 à 00:43:23 :
Au-delà de ça, elle a vraiment été nerfed après l'elipse. Pour moi, elle aurait dû garder sa position top 3 de l'équipage avec Luffy et Zoro
Wtf
Je déteste Sanji mais Robin n'a jamais été au dessus de lui
Le 05 novembre 2024 à 07:56:55 :
Ayaaaaa je ne savais pas que tu faisais partie des gens qui ne blairent pas Sanji .
N’empêche il a pas tord, je vois Robin être beaucoup plus importante dans sont rôle que Sanji
Le 05 novembre 2024 à 12:24:08 :
Ayaaaaa je ne savais pas que tu faisais partie des gens qui ne blairent pas Sanji .N’empêche il a pas tord, je vois Robin être beaucoup plus importante dans sont rôle que Sanji
Robin niveau importance est au même niveau que luffy pour l'histoire et son déroulement car sans elle l'histoire n'avancera pas.
Roger n'a pas pu aller au bout une fois à Raftel car il faut probablement joyboy c'est lui qui est vraiment attendu sur place et luffy a.k.a joyboy ne pourra pas aller au bout sans robin.
Tout les autres ont un rôle propre à la piraterie (zoro combattant principal/vigie, sanji cuistot et combattant jimbei combattant et barreur, nami navigatrice, usopp vigie/sniper, chopper medecin, brook musicien) mais robin histoirenne c'est avant tout un rôle lié à une compétence propre à OP et son intrigue.
(je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'érudits chez les marins juste que dans ce cas c'est propre aux besoins de l'histoire).
On va pas me dire qu'elle présente un danger moins important que Jinbe
Sans parler de dangerosité, même en parlant de force, le simple fait que Jinbei soit plus fort qu'elle est déjà en soit un fait assez discutable
Personnellement je ne trouve pas qu'il y a un faussé entre les deux
D'ailleurs Jinbei une meilleure prime que Sanji aussi c'est bullshit, il n'est ni plus fort (et tout le monde devrait le savoir, Jinbei il a battu qui ptdr ?) ni plus dangereux (Sanji est littéralement fils des Germas, tout le monde osef des random du soleil eft).
Va falloir ouvrir un dossier sur Jinbei, moi personnellement, j'attends qu'il passe Zeus déjà
Mais ton Jinbei donne meme pas lheure a ton cuistot macdo.
C’est une blague les spoils ?
Luffy qui met un coup à Loki sous gear 4 alors que le mec est sous granit marin
Loki qui n’a rien
Une pensée pour ceux qui pensait que kaido serait le mec le plus balese que luffy affrontera malgré sa défaite
Le 05 novembre 2024 à 16:20:28 :
C’est une blague les spoils ?Luffy qui met un coup à Loki sous gear 4 alors que le mec est sous granit marin
Loki qui n’a rien
Une pensée pour ceux qui pensait que kaido serait le mec le plus balese que luffy affrontera malgré sa défaite
Poste les spoils au lieu de parler pour rien
Le 05 novembre 2024 à 20:30:25 :
C’est une blague les spoils ?Luffy qui met un coup à Loki sous gear 4 alors que le mec est sous granit marin
Loki qui n’a rien
Poste les spoils au lieu de parler pour rien
Cherche toute seule ma belle c’est pas compliqué
Les Spoils 1131 :
Bordel cette boucle
Est ce que ça veut dire qu'on va revoir frange Robin !?
Alléluia
Le 06 novembre 2024 à 00:41:57 :
Est ce que ça veut dire qu'on va revoir frange Robin !?Alléluia
Ceci.
Style de Robin pré-ellipse > style de Robin post-ellipse
Ayaaaaa je ne savais pas que tu faisais partie des gens qui ne blairent pas Sanji .N’empêche il a pas tord, je vois Robin être beaucoup plus importante dans sont rôle que Sanji
Je ne dis pas le contraire, ça devrait être la pirate la plus recherché mais bon visiblement dans le monde de OP elle semble osef ...
Loki qui n’a rien
Dans la logique il y a forcement du power creep donc que Loki sois plus faible n'aurait pas trop de sens.
C’est quoi ce ramassis de conneries…
Ce topic est vraiment tombé bien bas
Le 06 novembre 2024 à 14:21:45 :
C’est quoi ce ramassis de conneries…Ce topic est vraiment tombé bien bas
Bah comme One Piece quoi.
Le 05 novembre 2024 à 13:12:31 :
Robin niveau importance est au même niveau que luffy pour l'histoire et son déroulement car sans elle l'histoire n'avancera pas.
Exactement, ça me fait rire les gens qui pensent que c'est mon personnage favori pour son physique alors qu'elle est autant l'élément central de l'œuvre comme Luffy.
Le 06 novembre 2024 à 13:47:26 :
Je ne dis pas le contraire, ça devrait être la pirate la plus recherché mais bon visiblement dans le monde de OP elle semble osef ...
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi clé, mais bon peut-être qu'Oda trouve que ce n'est pas un détail important
Loki qui n’a rien
Lol, disparais au lieu de raconter des bêtises, Loki a esquivé le coup. Et il a d'ailleurs vite dit à Luffy qu'il plaisantait avec des pets de stress.
Le 07 novembre 2024 à 01:22:17 :
Loki qui n’a rien
Lol, disparais au lieu de raconter des bêtises, Loki a esquivé le coup. Et il a d'ailleurs vite dit à Luffy qu'il plaisantait avec des pets de stress.
C'est bizarre mine de rien : pourquoi un mec dont la supposé prime s'eleve à 2 billion a peur d'un coup random en Gear 4 ? Fraude incoming