CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 33723373337433753376337733783379338033813382  ... 3413»
Page suivanteFin
LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 20
18 septembre 2024 à 03:54:12

Le 17 septembre 2024 à 15:10:48 :

Le 17 septembre 2024 à 14:57:08 :
Je veux un retour de Ener

Je préfère que les anciens perso ne reviennent pas. S'ils reviennent, ils vont tous avoir la MAJ Haki et autres bs comme Lucci et Kaku.
L'œuvre va être encore plus bs.
Déjà qu'avec les derniers retcon, Luffy n'aurait jamais dû vaincre Crocodile ou Moria.

Bon après, Ener c'est le perso qui a introduit les bases du Haki. C'est peut-être bien le seul personnage pré-Marineford qui peut revenir sans avoir besoin d'un power-up sorti du fion, d'autant que c'est aussi le seul antagoniste qui peut jouer la carte du "oui mais c'est pas du jeu, Luffy il avait le fruit qui est le contre parfait du miens" pour justifier qu'il se soit fait rétamer à l'époque.

Et c'est bien pour ça que ça sera le seul personnage qui ne reviendra jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 04:30:18

Perso, autant je trouve Ener bien cool, autant je l'ai toujours vu comme un "one-time" antagonist.

Le ramener dans One Piece n'aurait pas beaucoup de sens thématiquement, bon certes, le manga a plus vraiment de sens :hap:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
18 septembre 2024 à 07:35:41

J’avais arrêté OP il y a près de 10 ans au moment de l’île des hommes poissons et j’ai fini par m’y remettre en juin.

Je viens de lire le chapitre où Vegapunk fait ses révélations sur le siècle oublié, quel plaisir :hap:

Par contre le découpage des chapitres par Oda avec des flashbacks d’évènements qu’il avait commencé à montrer il y a 8 chapitres me rend fou. Il ne fait que ça depuis Punk Hazard et c’est atroce.

Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 62
18 septembre 2024 à 07:48:37

Le 18 septembre 2024 à 01:43:15 :
quel dommage je suis venu ici en espérant me bagarrer contre les fanboys de cet éternel étron mais vos avis sont décents

T'aimes quoi au juste ? :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 septembre 2024 à 08:41:26

Le 17 septembre 2024 à 21:27:02 :
Imaginez kaido se mettre à 3 avec queen et King pour battre un putain de lion géant random

Ou big mom katakuri et l’autre

Ou akainu Fuji kizaru

Non je n'y arrive pas justement :noel:.

Nilf Nilf
MP
Niveau 48
18 septembre 2024 à 08:53:39

Le 17 septembre 2024 à 20:25:54 :
Comment les spoils sont mauvais c'est quoi ses intrigues dignes d'une fan fiction, mais quel manga de merde sérieux dire qu’à côté t'as du Kingdom la comparaison est gênante pour One Piece.
Franchement je comprends pas comment vous faites pour vous infliger cette daube avec toujours les mêmes intrigues toutes plus claqué les unes que les autres.

Bien sûr que One Piece c'est un énorme étron tu peux plus lire ça en 2024.

Tallath Tallath
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 09:02:23

Le 18 septembre 2024 à 01:43:15 :
quel dommage je suis venu ici en espérant me bagarrer contre les fanboys de cet éternel étron mais vos avis sont décents

Les fanboys traînent plus souvent sur Twitter et Reddit, ici tu en as juste un qui vient assez rarement : cmc313.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
18 septembre 2024 à 10:14:17

Le 17 septembre 2024 à 06:45:47 :

Le 16 septembre 2024 à 22:24:52 :

Le 16 septembre
La mienne c'est que la silhouette qu'on voit à Elbaf qui dit aux Mugi de venir sur un ton menaçant est Shiki. Il est temps de flashback un peu sur Rocks et God Valley.

Franchement je pense qu’il faut arrêter avec lui. Oda l’a toujours utilisé comme un élément de lore. Il aura jamais un rôle important dans le canon des événements. Et la déclaration d’Oda dernièrement dans un SBS tant vers ça. Il ne voulait pas donner à Shiki un pouvoir capable de le faire voler mais à accepter pour le film. Laisser le flou sur ses pouvoirs canons est la meilleure chose à faire.

Ayayaya khey ça fait plaisir de te voir !

De même, tu daaaates. :rire:
Ça fait plaisir de te voir, je passe quasiment plus sur jvc je pensais que tous les anciens avaient disparu. :noel:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
18 septembre 2024 à 10:59:47

Le 18 septembre 2024 à 10:14:17 :

Le 17 septembre 2024 à 06:45:47 :

Le 16 septembre 2024 à 22:24:52 :

Le 16 septembre
La mienne c'est que la silhouette qu'on voit à Elbaf qui dit aux Mugi de venir sur un ton menaçant est Shiki. Il est temps de flashback un peu sur Rocks et God Valley.

Franchement je pense qu’il faut arrêter avec lui. Oda l’a toujours utilisé comme un élément de lore. Il aura jamais un rôle important dans le canon des événements. Et la déclaration d’Oda dernièrement dans un SBS tant vers ça. Il ne voulait pas donner à Shiki un pouvoir capable de le faire voler mais à accepter pour le film. Laisser le flou sur ses pouvoirs canons est la meilleure chose à faire.

Ayayaya khey ça fait plaisir de te voir !

De même, tu daaaates. :rire:
Ça fait plaisir de te voir, je passe quasiment plus sur jvc je pensais que tous les anciens avaient disparu. :noel:

Rester tous ici jusqu’à la fin de ce manga interminable :) pour marqué l'histoire :ange:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
18 septembre 2024 à 11:33:40

Le 18 septembre 2024 à 07:35:41 :
J’avais arrêté OP il y a près de 10 ans au moment de l’île des hommes poissons et j’ai fini par m’y remettre en juin.

Je viens de lire le chapitre où Vegapunk fait ses révélations sur le siècle oublié, quel plaisir :hap:

Par contre le découpage des chapitres par Oda avec des flashbacks d’évènements qu’il avait commencé à montrer il y a 8 chapitres me rend fou. Il ne fait que ça depuis Punk Hazard et c’est atroce.

Certains arc post-ellipse sont une horreur et se traine le fion, c'est horrible.
Mention spéciale à Dressrossa et Wano.

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 37
18 septembre 2024 à 13:16:41

Le 17 septembre 2024 à 21:27:02 :
Imaginez kaido se mettre à 3 avec queen et King pour battre un putain de lion géant random

Ou big mom katakuri et l’autre

Ou akainu Fuji kizaru

De quel lion vous parlez ?

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 50
18 septembre 2024 à 13:31:10

Le 18 septembre 2024 à 11:33:40 :

Certains arc post-ellipse sont une horreur et se traine le fion, c'est horrible.

Perso j'ai trouvé egghead encore pire que Wa vu que l'arc n'est pas sensé être aussi long pour ce qu'il raconte + malgré tout les perso/pointures présentes je n'y ressens aucune tension

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
18 septembre 2024 à 15:28:42

Ils sont toujours meilleurs que l'ignoble arc des hommes-poissons :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
18 septembre 2024 à 16:36:14

Le 18 septembre 2024 à 15:28:42 :

Ils sont toujours meilleurs que l'ignoble arc des hommes-poissons :hap:

T’étais plutôt branché sur quel manga/anime durant la période que tu regardais pas OP ?

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 16:37:40

Vu sur Reddit : https://www.noelshack.com/2024-38-3-1726670256-the-difference-between-a-fraud-and-the-real-deal-v0-kggbu1a14kpd1.jpg

Oda il est temps de mettre un terme à cette farce.

Message édité le 18 septembre 2024 à 16:38:05 par Bakugod
AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
18 septembre 2024 à 17:54:06

T’étais plutôt branché sur quel manga/anime durant la période que tu regardais pas OP ?

J’ai un peu arrêté les nekketsu de manière générale (hormis Ippo) à ce moment et je suis passé à des séries déjà terminées. Pas mal d’Urasawa, de Tsuruta notamment.

Mais un peu long de lister 10 ans de lecture :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
18 septembre 2024 à 17:57:28

Le 18 septembre 2024 à 17:54:06 :

J’ai un peu arrêté les nekketsu de manière générale (hormis Ippo) à ce moment et je suis passé à des séries déjà terminées. Pas mal d’Urasawa, de Tsuruta notamment.

Mais un peu long de lister 10 ans de lecture :hap:

D’accord je vois Urasawa c’est celui qui a fait Monster et 20th century boys ? Faudra que je lise ça quand même un de ces quatre, ta lu Vinland Saga ? D’ailleurs c’est qui le personnage que t’a en avatar :hap:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
18 septembre 2024 à 20:59:57

C'est ça pour Urasawa mais aussi Billy Bat, Pluto etc.

Vinland Saga, c'est comme Kingdom, ça fait des années que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette :noel:

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
18 septembre 2024 à 21:08:29

C'est quand même incroyable, on se plaint en permanence du fait qu'Oda ne sait RIEN FAIRE D'AUTRE que de séparer les personnages à chaque arc et de faire courir luffy:

Elbaf n'a même pas commencé qu'il a déjà séparé l'équipage... :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
18 septembre 2024 à 21:35:18

Le 18 septembre 2024 à 20:59:57 :
C'est ça pour Urasawa mais aussi Billy Bat, Pluto etc.

Vinland Saga, c'est comme Kingdom, ça fait des années que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette :noel:

Pour Monster tu me conseilles de lire le manga ou l’anime de 74 épisodes est bon aussi ?

Oui tu devrais c’est vraiment bien, après faut apprécié le délire Vikings ect.. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment