CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 33703371337233733374337533763377337833793380  ... 3413»
Page suivanteFin
Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
Niveau 41
16 septembre 2024 à 19:32:41

Le 16 septembre 2024 à 16:15:01 :

Le 16 septembre 2024 à 15:25:57 :
Vos pronostics sur Elbafs ?

Perso:

• Y aura plusieurs factions, dont des factions anti Nikka. L'enjeux de l'Arc sera de savoir si c'est vraiment Luffy ou pas. Luffy va passer par plein d'ordalies, duels etc.
  • Luffy va chercher un power up, le G5 actuel de base a perdu de sa saveur et n'impressionne plus trop les lecteurs, peut être le sabre: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726492964-capture-d-cran-du-2024-09-16-15-20-36.png . Je pense que son pouvoir serait op avec des armes, ça ferait Looney Tunes, avec des armes qui se tordent, coupent tout etc.
  • Quelque chose avec Big Mom, peut être un retour.
  • Un truc avec Usopp, mais vu comment Franky n'a rien eu pour Egghead...

La mienne c'est que la silhouette qu'on voit à Elbaf qui dit aux Mugi de venir sur un ton menaçant est Shiki. Il est temps de flashback un peu sur Rocks et God Valley.

Le film Strong World a beaucoup décrédibiliser Shiki.

Quoiqu'il y a énormément d'incohérence sur les échelles de puissance depuis le Nouveau Monde, alors pourquoi pas.

patrickwinamax patrickwinamax
MP
Niveau 14
16 septembre 2024 à 19:56:08

Imaginez Teach qui reçoit le « don » d’Im en plus de ses 2 FDD
L’antagoniste ultime :peur:
Gura Gura + Yami Yami + Forme de Yokai

Pour moi les 2 sont partiellement lié depuis la case où Im bouffe les flammes de Sabo façon yami yami

Message édité le 16 septembre 2024 à 19:57:34 par patrickwinamax
Sad_LifeSecondo Sad_LifeSecondo
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 20:02:11

Le 16 septembre 2024 à 19:32:41 :

Perso:

• Y aura plusieurs factions, dont des factions anti Nikka. L'enjeux de l'Arc sera de savoir si c'est vraiment Luffy ou pas. Luffy va passer par plein d'ordalies, duels etc.
  • Luffy va chercher un power up, le G5 actuel de base a perdu de sa saveur et n'impressionne plus trop les lecteurs, peut être le sabre: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726492964-capture-d-cran-du-2024-09-16-15-20-36.png . Je pense que son pouvoir serait op avec des armes, ça ferait Looney Tunes, avec des armes qui se tordent, coupent tout etc.

La mienne c'est que la silhouette qu'on voit à Elbaf qui dit aux Mugi de venir sur un ton menaçant est Shiki. Il est temps de flashback un peu sur Rocks et God Valley.

Quoiqu'il y a énormément d'incohérence sur les échelles de puissance depuis le Nouveau Monde, alors pourquoi pas.

Le Shiki de Strong World n'est pas canon.

satanfag satanfag
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 20:07:47

croire que shiki peut se faire battre par des mugi pre ellipse

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 43
16 septembre 2024 à 20:31:36

Le 16 septembre 2024 à 20:07:47 :

Je te dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le mec était Yonkou à l'époque Roger.

nico754 nico754
MP
Niveau 60
16 septembre 2024 à 21:16:00

Par contre si ils vont vraiment à Elbaf, je me demande quels seront les ennemis qui pourraient leur tenir tête ?
Parce que là Luffy et le monster trio sont devenus trop fort pour juste affronter des "random".

Message édité le 16 septembre 2024 à 21:16:35 par nico754
Bakugod Bakugod
MP
Niveau 43
16 septembre 2024 à 21:43:26

Le 16 septembre 2024 à 21:16:00 :
Par contre si ils vont vraiment à Elbaf, je me demande quels seront les ennemis qui pourraient leur tenir tête ?
Parce que là Luffy et le monster trio sont devenus trop fort pour juste affronter des "random".

T'inquiète que leur plus gros ennemi aka Oda est toujours là.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
16 septembre 2024 à 21:48:16

Le 16 septembre 2024 à 21:16:00 :

Trop fort je ne pense pas, c'est surtout Oda qui nerf leurs adversaires, entre un Kaidou absolument pas sérieux (Shanks qui rekt Kid sans folichon), King qui est invincible sur le papier, ok Zorro l'a battu à la loyal (pour mieux galérer contre un séraphin plus tard), Jimbei n'a rien fait de fou Who's who c'est Lucci tier, à la limite Sanji est celui qui a la progression la plus intéressante mais Oda semble lui cracher à la gueule sans oublier ses déboires avec VP.

Enfin bon, on se demande toujours comment des Nami Ussop et Chopper font dans el famoso Shin Sekai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721972715-phrygecriminelsoyeux.png .

nico754 nico754
MP
Niveau 60
16 septembre 2024 à 22:13:58

Ouais m'enfin j'ai du mal à voir un gars totalement inconnu planqué sur Elbaf capable de rivalisé avec Luffy.

Généralement les gens d'un tel niveau sont connus, après ça reste possible mais bon:hap:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
16 septembre 2024 à 22:24:52

Le 16 septembre

Franchement je pense qu’il faut arrêter avec lui. Oda l’a toujours utilisé comme un élément de lore. Il aura jamais un rôle important dans le canon des événements. Et la déclaration d’Oda dernièrement dans un SBS tant vers ça. Il ne voulait pas donner à Shiki un pouvoir capable de le faire voler mais à accepter pour le film. Laisser le flou sur ses pouvoirs canons est la meilleure chose à faire.

Message édité le 16 septembre 2024 à 22:29:10 par [JVC]Sonic91
Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 62
16 septembre 2024 à 22:32:28

Les lecteurs ont l'air d'oublier des persos totalement OP qui sortent de nulle part comme Yamato (même si pour elle c'était un allié des mugi)

Not ready pour des enjeux sortis du chapeau de paille mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png de Gouda

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
17 septembre 2024 à 00:15:09

Le 16 septembre 2024 à 22:32:28 :
Les lecteurs ont l'air d'oublier des persos totalement OP qui sortent de nulle part comme Yamato (même si pour elle c'était un allié des mugi)

Not ready pour des enjeux sortis du chapeau de paille mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png de Gouda

C'est pas incohérent d'avoir des perso puissants sorti de nulle part à ce stade l'œuvre et dans ce contexte précis. Il y a encore beaucoup d'inconnu dans OP. Aucune situation n'a encore nécessité de dévoiler toutes les puissances des différentes factions.

Pour Yamato il n'y a rien de choquant sur le fait qu'elle sorte de nulle part.
Yamato est la fille de Kaido l'un des plus forts de l'œuvre. Elle a passé toute sa vie enfermée sur une île fermée au monde.
Dans ce contexte c'est normal qu'un perso OP comme Yamato sorte de nulle part.

On a eu un cas légèrement similaire de perso potentiellement OP qui sort de nulle part tardivement mais contrairement à Yamato c'est bs : les chevaliers divins.
Et pour la simple raison que Fisher Tiger n'aurait jamais dû pouvoir mener son raid à bien suite à ce retcon. C'est pourquoi leur introduction est incoherente.

Maintenant pour Elbaf, il peut y avoir un perso OP. Mais je trouve qu'Oda a été très efficace pour décrédibiliser Elbaf.
A WCI, on a BM qui convoite la force armée d'Elbaf : on se dit ok ils doivent être forts pour qu'une Yonko les considère ainsi.
Mais dans le fb qui suit on a BM enfant et inexpérimentée qui OS un des 2 doyens géants, réputés les 2 meilleurs guerriers de l'île : J'imagine les autres si c'est ça le top de leurs guerriers. C'est ridicule de vouloir hyper à tout va.

Message édité le 17 septembre 2024 à 00:18:38 par Creedmk
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2024 à 00:23:23

Les chevaliers divins sont cohérent d'un point de vue social, si je comprend bien c'est en quelque sorte la police des Dragons Célestes. Même les Dragons Célestes doivent avoir une limite, sinon ils pourraient pas faire société entre eux et Marie Joie serait dans un chaos permanent.

Pour Tiger Fisher ils étaient peu être pas la, comme a God Valley, ils avaient peut être un ptit génocide-jeux.

Message édité le 17 septembre 2024 à 00:26:05 par
KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 50
17 septembre 2024 à 01:20:38

Le 16 septembre 2024 à 19:32:41 :

Perso:

Même Z qui est l'un des films les plus sympa n'est pas très logique.
A quel moment un ex amiral surnommé le poing noir pour son haki probablement perd contre un luffy g2 + hda koka simple

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
17 septembre 2024 à 06:45:03

Le 16 septembre 2024 à 22:13:58 :
Ouais m'enfin j'ai du mal à voir un gars totalement inconnu planqué sur Elbaf capable de rivalisé avec Luffy.

Généralement les gens d'un tel niveau sont connus, après ça reste possible mais bon:hap:

On a pas encore vu la limite de ses pouvoirs, sauf quand Oda le nerf en limite de temps, mais ouais difficile d'imaginer un adversaire qui pourrait lui tenir tête si l'oeuvre avait de la cohérence dans ses rapports de forces...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
17 septembre 2024 à 06:45:47

Le 16 septembre 2024 à 22:24:52 :

Le 16 septembre

Franchement je pense qu’il faut arrêter avec lui. Oda l’a toujours utilisé comme un élément de lore. Il aura jamais un rôle important dans le canon des événements. Et la déclaration d’Oda dernièrement dans un SBS tant vers ça. Il ne voulait pas donner à Shiki un pouvoir capable de le faire voler mais à accepter pour le film. Laisser le flou sur ses pouvoirs canons est la meilleure chose à faire.

Ayayaya khey ça fait plaisir de te voir !

ou-ki ou-ki
MP
Niveau 6
17 septembre 2024 à 09:30:17

PERSONNE ne quitte le forum ONE PIECE :gni:

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 37
17 septembre 2024 à 14:45:46

Le 16 septembre 2024 à 15:29:08 :

• Un des pirates les plus connus du monde a un bateau portant le nom de Xebec
  • Hmmm... Mais qui est l'héritier de Xebec ?

Après ça se demande comment le monde ignorait encore le vrai nom de Roger.

Bah c'est peut-être juste un fanboy.
Que je sache, Bartalomeo n'est pas l'héritier de Luffy, pourtant il a aussi un bateau à l'effigie de Luffy

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 37
17 septembre 2024 à 14:48:01

Qui est shiki ?

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 51
17 septembre 2024 à 14:51:06

Le 17 septembre 2024 à 14:48:01 :

Qui est shiki ?

Le seul type a avoir réussi a s'échapper d'impel down (cité dans impel down)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment