Le 22 novembre 2023 à 15:02:21 :
J'ai drop depuis la relation inceste
Ca s'est calmé ?
Oui c'est bon ça a durée 2 chapitres max pour que les gens s'excitent sur twitter mais bon quand tu vois Aqua c'était logique que ça se stop
Ca s'est calmé ?
c'est reparti dans le tout dernier chapitre...
Ca s'est calmé ?
Ah bah il y a des petites natures, tant que les deux sont mineurs ou tout deux majeurs c'est leur vie... Maintenant les japs ont une vision assez fantasmé de la chose, dans les faits cela crée souvent plus de désordre qu'autre chose(en même temps qui croit encore en l'âme sœur prédestiné de nos jours ?), sans oublier que c'est souvent la petite sœur amoureuse du grand frère dans leurs œuvres.
Bon, si les leaks sont bien réels, je pense qu'on peut affirmer sans crainte qu'Akasaka a pété les plombs
Le 07 mars 2024 à 10:41:56 :
Bon, si les leaks sont bien réels, je pense qu'on peut affirmer sans crainte qu'Akasaka a pété les plombs
Ah ouais .... j'ai vu le leak , ca craint , il va perdre de l'audience l'auteur avec ce move
Quel vilain troll ce Akasaka quand même, il va vraiment loin avec son délire incestueux
Mais ça restera qu'un délire, n'est-ce pas? N'est-ce pas?
C'est fou un downfall pareil comment tu peux ruiné ton manga à ce point surtout que ça apporte absolument rien fin bref.
Je suis anime only mais je viens d'apprendre (me faire spoil en soi) que la best girl était en train de gagner
Paz sur vous les pro Kana/Akane
J'veux pas y croire
Je pensais que c'était un fake bordel
Le 22 février 2024 à 03:16:29 :
Ca s'est calmé ?Ah bah il y a des petites natures, tant que les deux sont mineurs ou tout deux majeurs c'est leur vie... Maintenant les japs ont une vision assez fantasmé de la chose, dans les faits cela crée souvent plus de désordre qu'autre chose(en même temps qui croit encore en l'âme sœur prédestiné de nos jours ?), sans oublier que c'est souvent la petite sœur amoureuse du grand frère dans leurs œuvres.
Et l'autre taré qui essaie de nous faire croire que c'est normal
Perso, pour moi, Aka aura fait le chef d'oeuvre Kaguya-sama, et c'est tout hein
Mais sur reddit ils sont tous hyper content, c'est quoi cette commu de taré?
J'suis bien content d'avoir arrêté de lire la première fois que j'ai senti les élans d'inceste bordel
Le 13 mars 2024 à 21:50:53 :
J'suis bien content d'avoir arrêté de lire la première fois que j'ai senti les élans d'inceste bordel
C'est une fiction c'est pas la vie réelle
Le 13 mars 2024 à 23:16:41 :
J'suis bien content d'avoir arrêté de lire la première fois que j'ai senti les élans d'inceste bordelC'est une fiction c'est pas la vie réelle
Inceste = dégueulasse
M'en fou que ce soit une fiction le taré
Le 13 mars 2024 à 23:18:21 :
J'suis bien content d'avoir arrêté de lire la première fois que j'ai senti les élans d'inceste bordelC'est une fiction c'est pas la vie réelle
Inceste = dégueulasse
M'en fou que ce soit une fiction le taré
Je te sent à deux doigts de réaliser que les mangas viennent du japon et qu'à l'étranger ils n'ont pas la même culture/codes sociaux/morale que nous
En tant que français tu trouve ça dégueulasse, les japonais eux y voient juste une histoire d'amour lambda
Le 11 mars 2024 à 19:35:16 :
Bon, si les leaks sont bien réels, je pense qu'on peut affirmer sans crainte qu'Akasaka a pété les plombsAh ouais .... j'ai vu le leak , ca craint , il va perdre de l'audience l'auteur avec ce move
Jamais de la vie, la fanbase de degen attendais que ça.
Oshi no Ko c'est surtout un isekai, a quoi tu t'attendais
Roh c'est rien ça on attend le niveau suivant
Le 14 mars 2024 à 10:07:31 :
Le 11 mars 2024 à 19:35:16 :
Bon, si les leaks sont bien réels, je pense qu'on peut affirmer sans crainte qu'Akasaka a pété les plombsAh ouais .... j'ai vu le leak , ca craint , il va perdre de l'audience l'auteur avec ce move
Jamais de la vie, la fanbase de degen attendais que ça.
Oshi no Ko c'est surtout un isekai, a quoi tu t'attendais
Le 13 mars 2024 à 23:59:07 :
Inceste = dégueulasse
M'en fou que ce soit une fiction le taréJe te sent à deux doigts de réaliser que les mangas viennent du japon et qu'à l'étranger ils n'ont pas la même culture/codes sociaux/morale que nous
En tant que français tu trouve ça dégueulasse, les japonais eux y voient juste une histoire d'amour lambda
Y'a certains pays où c'est normal de lapider les femmes, c'est pas pour autant que je tolère
Inceste = taré
C'est d'autant plus fou après avoir fait une giga masterclass comme Kaguya
T'arrive quand meme à faire une difference entre réalité (là où tu parle lapidation) et fiction (OnK et "fantasme" japonais ) ?
Le 14 mars 2024 à 20:48:58 :
T'arrive quand meme à faire une difference entre réalité (là où tu parle lapidation) et fiction (OnK et "fantasme" japonais ) ?
Si on m'avait dit que la commu Oshi no ko tomberait dans le "c'est qu'un dessin"
En tout cas faut pas s'affoler faut voir le chapitre suivant
Le 14 mars 2024 à 17:44:08 :
Le 13 mars 2024 à 23:59:07 :
Inceste = dégueulasse
M'en fou que ce soit une fiction le taréJe te sent à deux doigts de réaliser que les mangas viennent du japon et qu'à l'étranger ils n'ont pas la même culture/codes sociaux/morale que nous
Y'a certains pays où c'est normal de lapider les femmes, c'est pas pour autant que je tolère
Inceste = taré
C'est d'autant plus fou après avoir fait une giga masterclass comme Kaguya
L'auteur n'est bon qu'à faire de la comedie aussi, la deuxième parti de Kaguya c'est pas trop ca