Le 04 juillet 2023 à 22:46:30 :
Perso ma théorie je pense que Aqua dès le chap suivant va la rembarrerEnfin, j'espère que ça sera ça
Il me semble avoir lu que le dessinateur lui avait un penchant pour l'inceste par contre
La dessinatrice c'est celle qui a fait Kuzu No Honkai sachant que dès l'ep 1 t'as la petite soeur qui crush sur le grand frère ... oui (même si je sais plus si ils sont vraiment frères)
Le 05 juillet 2023 à 14:52:47 :
La dessinatrice c'est celle qui a fait Kuzu No Honkai sachant que dès l'ep 1 t'as la petite soeur qui crush sur le grand frère ... oui (même si je sais plus si ils sont vraiment frères)
Y'a eu un conflit d'intérêt entre la dessinatrice et Aka, c'est pour ça la pause de 1 semaine pendant que la fandom est en feu
Ils décident si oui on non ça va baiser
Le 05 juillet 2023 à 15:16:26 :
Le 05 juillet 2023 à 14:52:47 :
La dessinatrice c'est celle qui a fait Kuzu No Honkai sachant que dès l'ep 1 t'as la petite soeur qui crush sur le grand frère ... oui (même si je sais plus si ils sont vraiment frères)Y'a eu un conflit d'intérêt entre la dessinatrice et Aka, c'est pour ça la pause de 1 semaine pendant que la fandom est en feu
Ils décident si oui on non ça va baiser
C'est tellement ça, en fait ils vont décider en fonction des gens, le plan maléfique
Mais non voyons ils sont pas frères et sœurs techniquement si on y réfléchi c’est que mental🤔
Et le professeur a rajeuni donc ils ont tout les deux 16 ans🤔
Majorité sexuelle validé 🤔
Donc pas d’inceste ni de pedophilie pourquoi ce boucan ?
Le 05 juillet 2023 à 18:04:09 :
Mais non voyons ils sont pas frères et sœurs techniquement si on y réfléchi c’est que mental🤔Et le professeur a rajeuni donc ils ont tout les deux 16 ans🤔
Le Japon résumé en un message
Le 05 juillet 2023 à 18:39:49 :
Le 05 juillet 2023 à 18:04:09 :
Mais non voyons ils sont pas frères et sœurs techniquement si on y réfléchi c’est que mental🤔Et le professeur a rajeuni donc ils ont tout les deux 16 ans🤔
Le Japon résumé en un message
Bah force au Japon mon gars 👍
Ellipse de 10 ans , sensei avec sarina et basta, je vois pas le problème les mecs , easy life 👌.
Les rageux c’est les pro-Kana c’est tout
Ai qui va se réincarné dans leur gosse
La boucle est bouclé
Le prochain manga de Aka :
"Je suis ma propre ma grand-mère "
Ou
"Moi quand je me réincarne en l'enfant de mes enfants"
Le 05 juillet 2023 à 21:21:43 :
Ai qui va se réincarné dans leur gosse
La boucle est boucléLe prochain manga de Aka :
"Je suis ma propre ma grand-mère "
Ou
"Moi quand je me réincarne en l'enfant de mes enfants"
Heureusement qu'il y a un chapitre qui a mis fin à ce délire parce que la gueule sinon
Bordel Ruby sur la dernière page qu'est ce que t'attends Aqua vas-y CASH en dépit des golems anti inceste
Le 06 juillet 2023 à 22:24:22 :
Bordel Ruby sur la dernière page qu'est ce que t'attends Aqua vas-y CASH en dépit des golems anti inceste
Que quelqu'un le signale, vite
Le 06 juillet 2023 à 23:35:58 :
Bordel Ruby sur la dernière page qu'est ce que t'attends Aqua vas-y CASH en dépit des golems anti incesteQue quelqu'un le signale, vite
Aqua va mettre un gigantesque pétage de colonne à sa sœur que ça te plaise ou non
Ayaaaa ce manga de zinzin
Et après ça parle mal de mushoku tensei
les traducteurs en ont fait exprès
bon sinon ça rassure pas le chap
Comme prévu Aqua osef comme pour Kana et Akane au finale tu sens qu'il la laisse faire pour pas lui faire mal et il a toujours agit comme ça depuis le début
On a la confirmation que c'était bien un troll, et c'est pas fini en plus
J'ai bien aimé la réaction de Kana quand elle a vu Ruby aussi proche de son frère, la réaction de Memcho aussi était bien sympa avec son envie de mettre sur insta une photo des jumeaux aussi proche, sinon hâte de voir comment va se passer les retrouvailles entre les deux anciens amoureux de ichigo prod.
Etant agréablement surpris par l'anime, je viens à l'instant t de me faire tous le manga.
J'aurais jamais pensé autant kiffer moi qui de base ne suis pas un grand fan du genre.
Par contre ici ça stan fort le couple Aqua et Kana RAF