Le chapitre 121 ça avance pas mal est ce que Aqua va continuer en mode dark et rien dire à Ruby alors qu'il vient d'apprendre enfin
Le 15 juin 2023 à 01:03:38 :
Le chapitre 121 ça avance pas mal est ce que Aqua va continuer en mode dark et rien dire à Ruby alors qu'il vient d'apprendre enfin
Pas sûr qu'il ait réellement saisi, après tout Ruby a juste dit "le docteur"
Il est encore trop tôt je pense pour savoir qu'il sait tout d'elle.
Le dernier chapitre =
Le 27 juin 2023 à 08:27:36 :
Le dernier chapitre =
this
Très bon chapitre le 122
Oui incroyable chapitre 122
Déjà sorti ? Bon bah go le lire
Le 27 juin 2023 à 16:15:00 :
Déjà sorti ? Bon bah go le lire
J'ai pas les mots. Chapitre incroyable.
Et pourtant je me laisse difficilement émouvoir en temps normal
La fin du manga de plus en plus imminente
Je viens de me mettre au manga et j'ai tout lu jusqu'au 122 sorti dernièrement et quel chapitre, j'en ai même lâché des larmes, l'un des meilleurs chapitre du manga.
Wala le 122 était magnifique mais si les leaks du 123 sont réels j'arrête de lire c'est quoi ce délire putain
Du coup à partir de maintenant j'imagine que la Ruby que l'on verra correspond à celle de l'interview servant de préface au chapitre 2, préface qui était également un flash forward comme les autres interviews du tome 1.
J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu dommage qu'ils aient décidé de zapper toutes ces interviews dans l'épisode 1 de l'anime. J'imagine que c'était pour ne rien "spoiler" aux spectateurs mais bon si Akasaka a décidé de mettre en place ces flash forward c'était justement pour pouvoir mieux les apprécier une fois l'intrigue arrivée à ce(s) moment(s) clé(s). ils font également office de foreshadowing quoi.
Mais bon ça peut un peu se comprendre, aujourd'hui les anime-only ont une peur parfois tellement irrationnelle du spoil qu'ils peuvent ne pas adhérer du tout à ce genre de procédé narratif ...
Chapitre 123 lu.
Euh...bon ok faudrait qu'Akasaka explique son délire là
Je suis quasi sûr que c'est un gros troll de sa part, d'autant plus qu'il fait ça à la toute dernière page et que y'aura une pause là semaine prochaine
Il fait exprès de nous laisser en plan sur ça afin qu'on frôle la folie durant 2 semaines
C'est sur que Aqua va mettre un stop il y aucune logique sinon vu comment il agit depuis le début du manga
Les japonais et la vergogne
Bon, je peux les comprendre cela dit même si je pense clairement comme mon vdd
+ Clairement un troll de sa part pour que vous sombriez dans la folie de l'attente
Sacré Akasaka, il aime bien nous troll haha
C'est bien un troll, hein ?
Impossible que ça soit pas un troll hein?
Le 04 juillet 2023 à 11:00:39 :
Sacré Akasaka, il aime bien nous troll hahaC'est bien un troll, hein ?
Dans Kaguya Sama il avait un chapitre qui trollait les relations incestueuses et à quel point c'était ridicule
L'espoir est permi
Le 04 juillet 2023 à 17:10:06 :
Le 04 juillet 2023 à 11:00:39 :
Sacré Akasaka, il aime bien nous troll hahaC'est bien un troll, hein ?
Dans Kaguya Sama il avait un chapitre qui trollait les relations incestueuses et à quel point c'était ridicule
L'espoir est permi
On espère, on espère
Perso ma théorie je pense que Aqua dès le chap suivant va la rembarrer
Enfin, j'espère que ça sera ça