Ahi, j'aurais jamais cru que Fujimoto le ferait, quel fou
Je me disais que Yoru tenterait surement de se taper Denji en dépit des envies d'Asa, mais l'idée me paraissait un peu extrême, mais il avait pensé à un moyen de désamorcer ça
Par contre je me demande si Yoru embrasse Denji car elle a envie de le contrôler blabla, ou si elle suit les envies "cachées" d'Asa.
Le 31 janvier 2023 à 16:51:13 :
Par contre je me demande si Yoru embrasse Denji car elle a envie de le contrôler blabla, ou si elle suit les envies "cachées" d'Asa.
Un peu des deux je pense on peut voir qu'elle lui met la main sur la tete comme pour le transformer en arme ,elle tente le tout pout le tout en faisant du rentre dedans comme il faut
Le 31 janvier 2023 à 16:51:13 :
Elle est clairement prête à tout pour le transformer, donc ça me semblait très probable qu'elle tente d'utiliser le moyen plus efficace de s'approprier Denji. Mais je ne pense pas qu'Asa avait envie de ça sur le moment
[16:22:42] <JasonTodd972>
N'empêche elle a bien grandi
Les fanarts vont exploser
Ca a déjà commencé.
Nayuta qui commence de plus en plus a ressembler a makima , avec la coiffure et son style vestimentaire
N'allez pas sur R*le34 ou 4c*an
[16:38:34] <Stokes>
Quel chapitre
Yoru qui va se faire démonter par Nayuta après avoir rien pu faire contre Famine
Yoru c'est la boufonne du manga dont on aime se moquer mais dont on apprécie quand même ses efforts futiles
Par contre c'est trés frustrant les pauses , il nous laisse sur ca en plus le tarba
Le 31 janvier 2023 à 17:01:24 :
Tu vas quelque chose
Le 31 janvier 2023 à 17:02:35 :
Par contre c'est trés frustrant les pauses , il nous laisse sur ca en plus le tarba
C'est sûr mais bon au moins il a du temps pour réfléchir a ce qu'il fait
Par contre la relation Denji & Nayuta promet
C'est moi qui comprend mal, ou les 2 font un concours de pets ?
"Denji, bouffe mes pets "
" "
Le 31 janvier 2023 à 17:08:34 :
Par contre c'est trés frustrant les pauses , il nous laisse sur ca en plus le tarbaC'est sûr mais bon au moins il a du temps pour réfléchir a ce qu'il fait
Décompte des prouts
Ouais ouais c'est bien ça
Le 31 janvier 2023 à 17:08:34 :
Par contre c'est trés frustrant les pauses , il nous laisse sur ca en plus le tarbaC'est sûr mais bon au moins il a du temps pour réfléchir a ce qu'il fait
Oui , dont denji est le vainqueur bien évidemment
"Décompte des prouts"
C'est aussi perturbant de reprendre le point de vue de Denji. On a enfin accès à ce qu'il pense et surtout le cheminement de ces idées. Quand on voit son incompréhension de base qui est légitime et qui finit par dérailler sur une question qui parait déconnectée et incompréhensible pour Asa il ne peut que paraitre bête et bizarre
Et inversement pour le point de vue de Yoru qui disparait, c'est un des points qui doit rendre son apparition assez horrifique comme on l'a vécu pour certains.
VOLEUSE. AYAAAA
Hype au max.
La case avec l'expression d'Asa après qu'elle lui ai dit qu'elle souhaitait s'en aller après le film. Sa tête montre qu'elle est consciente de faire de la peine à Denji en mentant de cette manière. (logiquement pour éviter que Yoru le transforme). cette case me tue
C'est aussi dommage de ne pas pouvoir voir la réaction d'Asa quand Yoru embrasse Denji.
[17:01:24] <CompteSecours7>
Ravioli ravioli , don't Lewd the Loli
J'ai eu l'impression dans le chapitre que Nayuta avait beaucoup grandit. Vu qu'on l'a pas beaucoup vu avant c'est dure de faire un comparatif mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a gagné deux ou trois années en l'espace de plus ou moins un an depuis sa première apparition à la fin de la première partie.
Peut-être que les démons grandissent plus vite. Par contre elle est clairement entrain de redevenir comme Makima. Ça va être le bordel cette histoire.