CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 374»
Page suivanteFin
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 72
10 janvier 2023 à 19:33:06

Je pense aussi qu'il n'y aura rien, pour utiliser son pouvoir Asa doit vraiment se persuader qu'une chose est sienne, mais le fait qu'elle ait craqué pour Denji signifie pas qu'elle est persuadée que Denji lui appartienne (le point le plus mémorable de leur rendez-vous pour lui c'est un pingouin, pas leur discussion :hap: ).
Il est vraiment posé quand il lui parle, il ne semble pas en chien ou obsédé par elle, je pense que mentalement elle ne remplit pas encore les conditions sans parler du fait qu'il est un hybride et que pochita doit y faire obstacle.

Message édité le 10 janvier 2023 à 19:35:00 par Hijikata
TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 32
10 janvier 2023 à 19:52:04

je suis sur que ça fonctionnera pas car c'est un possédé

du coup elle apprendra ainsi que c'est le CSM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 35
10 janvier 2023 à 20:06:26

Fais pas le con fujimoto pose ça :peur:

SupertemmieE SupertemmieE
MP
Niveau 9
10 janvier 2023 à 20:12:38

Le 10 janvier 2023 à 19:52:04 :
je suis sur que ça fonctionnera pas car c'est un possédé

du coup elle apprendra ainsi que c'est le CSM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est un hybride

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 47
10 janvier 2023 à 21:04:20

Le démon-éternité, cette victime. :rire: Il fait presque pitié pour le coup. :rire:
Ce cliffhanger bordel. :fou: Y'a moyen qu'elle transforme Denji mais pas Pochita ?

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 52
10 janvier 2023 à 21:16:08

Je reposte sans bug de balise :nonnon:

Salut,
Après l’anime j’ai décidé de lire les scans. Et rassurez moi je suis pas le seul à avoir été choqué par le fait que ce soit totalement partie en couille avec

le "twist" Majima méchante, Denji qui tue Aki et Power, le fait que ça explose et ça se tape de partout, le Gun Devil en mode Boss de Final Fantasy, Denji en mode Berserker. Et encore une fois ça se tape de partout, ça tue de partout sans aucun sens.

J’ai du lire une 20aines de chapitre où chaque page je me disais « mais putain qu’est-ce c’est que ça ?? »

Je vois que la hype Chainsaw Man continue à chaque nouveau chapitre sur Twitter donc je me dis c’est soit moi qui a rien compris soit c’est vraiment partie en couilles

Je sais qu’on doit assez souvent poster ce genre de message mais c’est juste pour savoir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 14
10 janvier 2023 à 21:16:31

Denji semble comme éteind/absent dans cette partie tel un autiste il est d'avantage occupé par un pingouin, que du Démon Éternité et Yoru en plein fight. Peut-être qu'il est courant de Guerre et du pourquoi du comment (a force) par ce que la phase de l'école avec Asa en soutif et maintenant ça.. il serait temps

SupertemmieE SupertemmieE
MP
Niveau 9
10 janvier 2023 à 21:16:45

Le twist de Majima ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581366971-majima-san.jpg

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 52
10 janvier 2023 à 21:19:15

Le 10 janvier 2023 à 21:16:45 :
Le twist de Majima ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581366971-majima-san.jpg

Ayaaa je viens de sortir d’une session de jeu sur Yakuza en plus :rire: la fatigue..

Makima* évidemment

Message édité le 10 janvier 2023 à 21:19:27 par daisukeido
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 51
10 janvier 2023 à 21:19:53

Le 10 janvier 2023 à 21:16:45 :
Le twist de Majima ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581366971-majima-san.jpg

C'était le fait que la partie 2 est une publicité déguisé pour le remaster Lollipop Chainsaw https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://www.noelshack.com/2023-02-2-1673381951-part-2.jpg

SupertemmieE SupertemmieE
MP
Niveau 9
10 janvier 2023 à 21:21:23

Le 10 janvier 2023 à 21:19:15 :

Le 10 janvier 2023 à 21:16:45 :
Le twist de Majima ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581366971-majima-san.jpg

Ayaaa je viens de sortir d’une session de jeu sur Yakuza en plus :rire: la fatigue..

Makima* évidemment

Ah c'est bien ça mon bon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587365712-badmac4-removebg-preview.png

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 72
10 janvier 2023 à 21:40:59

Le 10 janvier 2023 à 21:16:08 :
Je reposte sans bug de balise :nonnon:

Salut,
Après l’anime j’ai décidé de lire les scans. Et rassurez moi je suis pas le seul à avoir été choqué par le fait que ce soit totalement partie en couille avec

le "twist" Majima méchante, Denji qui tue Aki et Power, le fait que ça explose et ça se tape de partout, le Gun Devil en mode Boss de Final Fantasy, Denji en mode Berserker. Et encore une fois ça se tape de partout, ça tue de partout sans aucun sens.

J’ai du lire une 20aines de chapitre où chaque page je me disais « mais putain qu’est-ce c’est que ça ?? »

Je vois que la hype Chainsaw Man continue à chaque nouveau chapitre sur Twitter donc je me dis c’est soit moi qui a rien compris soit c’est vraiment partie en couilles

Je sais qu’on doit assez souvent poster ce genre de message mais c’est juste pour savoir :hap:

Ça dépend de ce que tu entends par partir en couille, si c'est dans le sens négatif bah tout a du sens :hap:
Il y a eu un paquet d'allusion sur l’ambiguïté de Makima Madoka qui démissionne en lui demandant ce qu'elle avait anticipé, Kishibe qui ne l'a croit pas, Reze qui la traite de sorcière, Quanxi qui a peur d'elle, Kishibe qui songe à la tuer, Yoshida qui parle de la fameuse mission protection qui n'en est pas une avec tout ça normalement tu ne dois pas être trop surpris, c'est plutot la manière qui l'a été :noel:
Pareil pour le chainsaw, c'est pas Denji qui devient berserker, c'est Pochita qui prend possession du corps après que l'esprit de Denji ait été brisé, et malgré son apparence adorable il reste un démon redoutable :hap:

Mais si tu dis que ça part en couille dans le sens que le ton change radicalement bah c'est courant avec les oeuvres de l'auteur, Fire punch ça part en vrille à une de ces vitesses :noel:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
10 janvier 2023 à 21:58:07

bon chapitre, vivement la suite :oui:

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 52
10 janvier 2023 à 22:00:25

Le 10 janvier 2023 à 21:40:59 :

Le 10 janvier 2023 à 21:16:08 :
Je reposte sans bug de balise :nonnon:

Salut,
Après l’anime j’ai décidé de lire les scans. Et rassurez moi je suis pas le seul à avoir été choqué par le fait que ce soit totalement partie en couille avec

le "twist" Majima méchante, Denji qui tue Aki et Power, le fait que ça explose et ça se tape de partout, le Gun Devil en mode Boss de Final Fantasy, Denji en mode Berserker. Et encore une fois ça se tape de partout, ça tue de partout sans aucun sens.

J’ai du lire une 20aines de chapitre où chaque page je me disais « mais putain qu’est-ce c’est que ça ?? »

Je vois que la hype Chainsaw Man continue à chaque nouveau chapitre sur Twitter donc je me dis c’est soit moi qui a rien compris soit c’est vraiment partie en couilles

Je sais qu’on doit assez souvent poster ce genre de message mais c’est juste pour savoir :hap:

Ça dépend de ce que tu entends par partir en couille, si c'est dans le sens négatif bah tout a du sens :hap:
Il y a eu un paquet d'allusion sur l’ambiguïté de Makima Madoka qui démissionne en lui demandant ce qu'elle avait anticipé, Kishibe qui ne l'a croit pas, Reze qui la traite de sorcière, Quanxi qui a peur d'elle, Kishibe qui songe à la tuer, Yoshida qui parle de la fameuse mission protection qui n'en est pas une avec tout ça normalement tu ne dois pas être trop surpris, c'est plutot la manière qui l'a été :noel:
Pareil pour le chainsaw, c'est pas Denji qui devient berserker, c'est Pochita qui prend possession du corps après que l'esprit de Denji ait été brisé, et malgré son apparence adorable il reste un démon redoutable :hap:

Mais si tu dis que ça part en couille dans le sens que le ton change radicalement bah c'est courant avec les oeuvres de l'auteur, Fire punch ça part en vrille à une de ces vitesses :noel:

Plutôt dans le mauvais sens. Ok c'est "amené" par l'auteur mais ça n'empêche pas que j'ai trouvé ça abusé. C'est de la surenchère sur de la surenchère, des trucs complétements farfelues et grossiers qui s’enchaînent. Une bouillie d'événements complétement loufoques si je peux qualifier ça comme ça :hap: Un truc qui part en couilles à la Gantz j'ai trouvé.
Bon je vais continuer pour voir ce que ça donne, je me suis arrêté au moment où Power prend le contrôle étant donné que Denji a bu de son sang , ça a l'air de retrouver plus ou moins des rails donc à voir. Mais ça n'empêche que cet enchainement de trucs de plus en plus gros (et grotesques) m'a vraiment pris de court (dans le mauvais sens) tellement c'était n'importe quoi :(

Message édité le 10 janvier 2023 à 22:01:29 par daisukeido
daisukeido daisukeido
MP
Niveau 52
10 janvier 2023 à 22:06:59

ça aurait pu être traité d'une meilleur manière quoi :hap:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 72
10 janvier 2023 à 22:32:45

Le 10 janvier 2023 à 22:00:25 :

Le 10 janvier 2023 à 21:40:59 :

Le 10 janvier 2023 à 21:16:08 :
Je reposte sans bug de balise :nonnon:

Salut,
Après l’anime j’ai décidé de lire les scans. Et rassurez moi je suis pas le seul à avoir été choqué par le fait que ce soit totalement partie en couille avec

le "twist" Majima méchante, Denji qui tue Aki et Power, le fait que ça explose et ça se tape de partout, le Gun Devil en mode Boss de Final Fantasy, Denji en mode Berserker. Et encore une fois ça se tape de partout, ça tue de partout sans aucun sens.

J’ai du lire une 20aines de chapitre où chaque page je me disais « mais putain qu’est-ce c’est que ça ?? »

Je vois que la hype Chainsaw Man continue à chaque nouveau chapitre sur Twitter donc je me dis c’est soit moi qui a rien compris soit c’est vraiment partie en couilles

Je sais qu’on doit assez souvent poster ce genre de message mais c’est juste pour savoir :hap:

Ça dépend de ce que tu entends par partir en couille, si c'est dans le sens négatif bah tout a du sens :hap:
Il y a eu un paquet d'allusion sur l’ambiguïté de Makima Madoka qui démissionne en lui demandant ce qu'elle avait anticipé, Kishibe qui ne l'a croit pas, Reze qui la traite de sorcière, Quanxi qui a peur d'elle, Kishibe qui songe à la tuer, Yoshida qui parle de la fameuse mission protection qui n'en est pas une avec tout ça normalement tu ne dois pas être trop surpris, c'est plutot la manière qui l'a été :noel:
Pareil pour le chainsaw, c'est pas Denji qui devient berserker, c'est Pochita qui prend possession du corps après que l'esprit de Denji ait été brisé, et malgré son apparence adorable il reste un démon redoutable :hap:

Mais si tu dis que ça part en couille dans le sens que le ton change radicalement bah c'est courant avec les oeuvres de l'auteur, Fire punch ça part en vrille à une de ces vitesses :noel:

Plutôt dans le mauvais sens. Ok c'est "amené" par l'auteur mais ça n'empêche pas que j'ai trouvé ça abusé. C'est de la surenchère sur de la surenchère, des trucs complétements farfelues et grossiers qui s’enchaînent. Une bouillie d'événements complétement loufoques si je peux qualifier ça comme ça :hap: Un truc qui part en couilles à la Gantz j'ai trouvé.
Bon je vais continuer pour voir ce que ça donne, je me suis arrêté au moment où Power prend le contrôle étant donné que Denji a bu de son sang , ça a l'air de retrouver plus ou moins des rails donc à voir. Mais ça n'empêche que cet enchainement de trucs de plus en plus gros (et grotesques) m'a vraiment pris de court (dans le mauvais sens) tellement c'était n'importe quoi :(

Bah je n'arrive à pas à comprendre ou tu vois un vrai n'importe quoi par rapport au pitch du départ qui est celui d'un mec qui se bat en déployant des tronçonneuses de son corps, et qui finit dans un arc, par se battre à dos de requin, contre une fille à tête de missile aux côtés d'un démon tourbillon :noel: La folie et le coté bordélique ont toujours été au coeur de la série.

Et encore une fois c'est réellement amené par l'histoire, à chaque arc on te dit que Makima est louche, qu'elle est dangereuse, qu'elle sait envouter les gens, qu'elle ne lésine pas sur les moyens, qu'on ne connait pas ses intentions. Quant à la brutalité de la révélation elle est aussi expliquée par la volonté de prendre Denji de court, de détruire la totalité de ses repères pour que son esprit se brise et que Pochita prenne le dessus. Ce qui est réussi vu qu'il est parti de rien, qu'il a noué des liens, s'est habitué à un confort, et qu'au moment ou il trouvait en Makima une présence apaisante, elle l'a détruit. Et cet effet sur Denji on le partage aussi en tant que lecteur puisqu'on est abasourdi par le déroulement
Donc soit t'as un problème avec l'aspect déjanté de la série qui a toujours été là, soit j'ai du mal à comprendre ce qui te perturbe plus que tout ce qu'on a pu voir auparavant :noel:
Après peut-être que ça t'a perturbé à ce point car t'as enchainé d'une traite la série, que tu n'as pas eu le temps de tout assimiler ou de voir les choses en détail, mais je me souviens qu'en suivant de manière hebdomadaire les gens se doutaient qu'elle pourrait finir en boss de fin

Gantz c'est pas pareil, l'auteur savait pas comment finir et il a sorti des trucs au pif en ayant regardé la Guerre des mondes :noel:

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
10 janvier 2023 à 22:49:35

Toujours aussi gucci Fujimoto

Jbosh Jbosh
MP
Niveau 62
11 janvier 2023 à 01:57:09

Fujimoto qui reactive le god mode pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 53
11 janvier 2023 à 03:24:45

Trop proche l'un de l'autre là
Même si Denji va certainement pas y passer dans le prochain chap, mais l'un des 2 va y passer avant la fin de la partie, voir les 2

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 23
11 janvier 2023 à 09:08:04

pour l'instant je doute que les cavaliers soient les principaux antagonistes de la partie 2, Yoru est à des années lumières du vice de Makima (Asa comprend vite comment prendre le dessus sur elle d'ailleurs).

j'ai tellement hâte que le démon mort soit introduit. :bave:

et le démon conquête, je le vois bien être un perso comme Griffith. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment