CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 380»
Page suivanteFin
Zeus Zeus
MP
Niveau 83
11 janvier 2023 à 09:57:10

Le 11 janvier 2023 à 09:08:04 :
pour l'instant je doute que les cavaliers soient les principaux antagonistes de la partie 2, Yoru est à des années lumières du vice de Makima (Asa comprend vite comment prendre le dessus sur elle d'ailleurs).

j'ai tellement hâte que le démon mort soit introduit. :bave:

et le démon conquête, je le vois bien être un perso comme Griffith. :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

T'es au courant que c'est le premier qu'on voit dans la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496743059-jesusperplex3.png

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 10:07:59

Le 11 janvier 2023 à 09:57:10 :

pour l'instant je doute que les cavaliers soient les principaux antagonistes de la partie 2, Yoru est à des années lumières du vice de Makima (Asa comprend vite comment prendre le dessus sur elle d'ailleurs).

T'es au courant que c'est le premier qu'on voit dans la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496743059-jesusperplex3.png

putain en plus je théorisais que démon de la domination = démon conquête, je savais pas que makima était un cavalier ... :hap:

Snowball-cake Snowball-cake
MP
Niveau 6
11 janvier 2023 à 12:46:36

Le 11 janvier 2023 à 10:07:59 :

putain en plus je théorisais que démon de la domination = démon conquête, je savais pas que makima était un cavalier ... :hap:

C'est des synonymes :hap:

J8suke J8suke
MP
Niveau 18
11 janvier 2023 à 13:08:52

Bordel cette partie 2 est incroyable. :cute:

Le 11 janvier 2023 à 10:07:59 :

:hap:

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 11
11 janvier 2023 à 13:25:32

Denji qui voit une meuf transformer un aquarium en lance et OS le démon eternité et sa seule réaction est de l'inviter à un rencard ?

Je pense que denji est pas si con, d'ailleurs lui proposer un rencard plutôt que de demander à la peloter ou autre montre que le perso a évolué, je pense que c'est bien lui qui a tuer la meuf qui avait un contrat avec le démon justice, qu'il essaie de traquer le démon justice et qu'il est s'est rapproché d'asa dans ce but.

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
11 janvier 2023 à 14:16:01

Le délire de Denji de peloter des seins ça s'arrête après katana man aussi hein :hap:
En vrai en soi c'est pas un "pervers" on dirait plutot qu'il veut découvrir ce que ça fait :hap:

Message édité le 11 janvier 2023 à 14:17:09 par C_Moon
Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
11 janvier 2023 à 14:47:52

Purée si Denji y passe je pète un plomb :rire:
Ça y est la partie 2 commence maintenant :ok:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
11 janvier 2023 à 15:08:55

Le 11 janvier 2023 à 13:25:32 :
Denji qui voit une meuf transformer un aquarium en lance et OS le démon eternité et sa seule réaction est de l'inviter à un rencard ?

Je pense que denji est pas si con, d'ailleurs lui proposer un rencard plutôt que de demander à la peloter ou autre montre que le perso a évolué, je pense que c'est bien lui qui a tuer la meuf qui avait un contrat avec le démon justice, qu'il essaie de traquer le démon justice et qu'il est s'est rapproché d'asa dans ce but.

Denji ne l'a pas vue, il était en train de porter un pingouin et ça l'a fasciné.
Ceux qui l'ont vue c'est Yoshida et les hunters du club :noel:

D'ailleurs la chose qui montre bien l'évolution de Denji c'est ce qu'il dit au début du chapitre quand il parle de ne plus tomber dans l'obéissance aveugle. :noel:

Message édité le 11 janvier 2023 à 15:11:28 par Hijikata
Bouboulitous Bouboulitous
MP
Niveau 13
11 janvier 2023 à 21:01:18

https://www.noelshack.com/2023-02-3-1673467184-fmmiqchxwaizorj.jpg

https://www.noelshack.com/2023-02-3-1673467367-fmlkganwaaa9-2g.jpg

??? m'enfin
C'est quand même trop gros pour le remarquer que maintenant :( :ouch2:
Quelqu'un a vérifié ou c'est de l'enfumage ?

Message édité le 11 janvier 2023 à 21:04:42 par Bouboulitous
Blartex Blartex
MP
Niveau 35
11 janvier 2023 à 21:45:40

Le 11 janvier 2023 à 21:01:18 :

??? m'enfin

La deuxième est sortie de son context. La première Fujimoto aime bien que ses personnages fassent des signes tu peux faire avec le vieux devil hunter.

MP
Niveau 13
11 janvier 2023 à 21:55:02

Le 11 janvier 2023 à 21:45:40 :

??? m'enfin

La deuxième est sortie de son context. La première Fujimoto aime bien que ses personnages fassent des signes tu peux faire avec le vieux devil hunter.

Les gens lient la première photo avec une autre case la discussion récente ou il dit à Yoshida "are you stalking me ?" mais je suis d'accord c'est assez gros. Pour le signe je me doute qu'il ne les sort pas de nul part mais comme c'est la première fois que je vois une traduction je me suis posé la question. ça reste néanmoins intéressant. A prendre avec des pincettes évidemment.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
11 janvier 2023 à 23:10:15

Le 11 janvier 2023 à 21:55:02 :

Le 11 janvier 2023 à 21:45:40 :

??? m'enfin

Les gens lient la première photo avec une autre case la discussion récente ou il dit à Yoshida "are you stalking me ?" mais je suis d'accord c'est assez gros. Pour le signe je me doute qu'il ne les sort pas de nul part mais comme c'est la première fois que je vois une traduction je me suis posé la question. ça reste néanmoins intéressant. A prendre avec des pincettes évidemment.

Non mais Makima a connu Yoshida, ce n'est pas possible qu'elle n'ait rien senti sur lui.
Il bosse pour quelqu'un de haut-placé (en société ou chez les démons) mais je pense que c'est tout.
Pour ceux qui connaissent Blue exorcist je le vois comme un Shima :noel:

MP
Niveau 13
12 janvier 2023 à 00:59:23

Il faudrait que je me refasse à nouveau une lecture du manga mais je ne suis pas forcément d'accord sur l'argument Makima a connu Yoshida donc il ne peut pas "cacher quelque chose".
Par exemple Kobeni cache un énorme secret d'un démon très puissant, Makima était présente dans la même partie du manga et pourtant nous n'avons pas eu vent d'une interaction sur ce sujet. Makima était (probablement) au courant mais nous lecteurs ne le sommes toujours pas.

Makima et Yoshida, si son identité vient à changer ont surement eu une interaction qui nous a été cachée si tel était le cas et ensuite sans connaitre leurs intentions respectives c'est compliqué de juger. Par exemple, même en ayant connaissance de la présence de famine on ne sait pas son objectif et on ne sait pas grand choses des relations des cavaliers entre eux. La réaction d'Asa à la vue de Kiga se rapproche plutôt de l'ignorance.

(Néanmoins je trouverais ça sympa qu'en dépit du combat du chainsaw man contre les cavaliers, chacun de ceux-ci aient un leitmotiv différent. Makima était une fan, Asa veut lui faire la peau, on ne sait pas l'intention de Famine mais ce serait drôle que la mort veuille le protéger. Ce n'est pas une supposition, juste une remarque).

Alors parler du démon mort qui n'est vraisemblablement pas présent, du moins pas présenté, ça revient à marcher sur des œufs.

Je n'affirme rien sur l'identité de Yoshida mais il est clair que Fujimoto a quelque chose de très précis derrière la tête, surtout au vu des cases du dernier chapitre en date. Le fait qu'il joue avec nous sur son identité c'est certain, il est bien trop mis en avant pour être simplement protecteur ou porte parole d'une organisation. Reste simplement à découvrir ce qu'il cache. Peut être même que tout ça reste un bait pour mieux nous surprendre, l'avenir le dira.

En tout cas, pressé d'être mardi prochain !

Message édité le 12 janvier 2023 à 01:03:00 par Bouboulitous
CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
12 janvier 2023 à 02:58:37

Pas mal le dernier chapitre, même si je doute que ça marchera aussi bêtement.

Par contre j'ose espérer que Denji a remarqué que le Démon éternité ne s'est pas vaincu tout seul. Il a beau être con, ça serait trop gros qu'il n'ait pas remarqué ce qui se passait juste derrière lui.

Snowball-cake Snowball-cake
MP
Niveau 6
12 janvier 2023 à 10:59:03

Le 12 janvier 2023 à 00:59:23 :
Il faudrait que je me refasse à nouveau une lecture du manga mais je ne suis pas forcément d'accord sur l'argument Makima a connu Yoshida donc il ne peut pas "cacher quelque chose".
Par exemple Kobeni cache un énorme secret d'un démon très puissant, Makima était présente dans la même partie du manga et pourtant nous n'avons pas eu vent d'une interaction sur ce sujet. Makima était (probablement) au courant mais nous lecteurs ne le sommes toujours pas.

Makima et Yoshida, si son identité vient à changer ont surement eu une interaction qui nous a été cachée si tel était le cas et ensuite sans connaitre leurs intentions respectives c'est compliqué de juger. Par exemple, même en ayant connaissance de la présence de famine on ne sait pas son objectif et on ne sait pas grand choses des relations des cavaliers entre eux. La réaction d'Asa à la vue de Kiga se rapproche plutôt de l'ignorance.

(Néanmoins je trouverais ça sympa qu'en dépit du combat du chainsaw man contre les cavaliers, chacun de ceux-ci aient un leitmotiv différent. Makima était une fan, Asa veut lui faire la peau, on ne sait pas l'intention de Famine mais ce serait drôle que la mort veuille le protéger. Ce n'est pas une supposition, juste une remarque).

Alors parler du démon mort qui n'est vraisemblablement pas présent, du moins pas présenté, ça revient à marcher sur des œufs.

Je n'affirme rien sur l'identité de Yoshida mais il est clair que Fujimoto a quelque chose de très précis derrière la tête, surtout au vu des cases du dernier chapitre en date. Le fait qu'il joue avec nous sur son identité c'est certain, il est bien trop mis en avant pour être simplement protecteur ou porte parole d'une organisation. Reste simplement à découvrir ce qu'il cache. Peut être même que tout ça reste un bait pour mieux nous surprendre, l'avenir le dira.

En tout cas, pressé d'être mardi prochain !

Par contre, rien ne nous dit que le demon de Kobeni est puissant

MP
Niveau 13
12 janvier 2023 à 13:50:25

Le 12 janvier 2023 à 10:59:03 :
Par contre, rien ne nous dit que le demon de Kobeni est puissant

Oui tu as raison ! extrapolation de ma part avec tout ce qui a gravité autour de ce sujet, d’où la nécessité de relire le manga pour ne pas dénaturer les sources.
Elle dit juste que c'est un mystère, pas qu'il est puissant.

Néanmoins ça ne change pas mon propos de base. Le développement de ce point de la partie 1 par exemple sur kobeni n'est pas fini donc pour moi la simple présence de Makima ne justifie pas de clore certaines hypothèses tant on ne sait rien pour le moment. Merci pour ta réponse :ok:

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
12 janvier 2023 à 16:58:02

On extrapole mais le démon de Kobeni est peut être éclaté (ce que j'espère pas )

Et elle a juste dit que c'était secret car les Devil hunter doivent pas révéler leur atouts ou contrats , question d'avantage sur le terrain .

Après est ce que on l'a reverra ? Car fujimoto avait le choix entre soit buter elle ou Angel . ( Source interview , il est allé voir shiei Lin et lui a demandé Kobeni ou Angel, ce dernier a dit qu'il préfère l'Ange . Du coup il a buté Angel :hap: )

Message édité le 12 janvier 2023 à 17:02:46 par C_Moon
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
12 janvier 2023 à 19:26:38

Une théorie pour Kobeni c'est qu'elle a un démon lié à la chance ou la malchance (voire destin). Elle a failli y passer plusieurs fois mais rien de particulier ne s'est manifesté pour la protéger, alors soit il ne sert à rien, soit il a un effet "passif", quelque chose qui se manifeste sans que ce ne soit visible. Elle flirte entre la chance et la malchance, il lui arrive toujours des trucs, mais elle s'en sort à chaque fois. Ça me parait pas déconnant que ce soit quelque chose dans le genre :oui:
En tout cas si c'est un démon surpuissant en combat ce serait étrange qu'il ne se soit jamais manifesté aux enfers ou face à Makima, d'ailleurs si c'est bien un démon avec un effet passif pour Kobeni c'est même assez logique que Makima ait ciblé Kobeni en sachant qu'il y avait de bonnes chances que le chainsaw interviendrait (en plus de ses tendances chevaleresque) .

Mais Makima devait être parfaitement au courant de ses capacités, elle était liée au premier ministre, elle avait son pouvoir de controle sur les petits êtres vivants, et elle avait une place importante dans l'administration des devil hunters.
Je doute qu'il y ait beaucoup de secrets dont n'avait pas vent Makima. Concernant Yoshida, il a acquis une certaine réputation en dépit de son âge, elle a du mener son enquête sur lui, et si elle l'a inclus dans son projet c'est qu'elle avait une certitude qu'il ne pourrait pas la nuire (quelque chose du genre vu qu'il peut contracter avec le démon pieuvre, il ne peut pas être un démon ou un cavalier)
Pour moi l'inconnu, c'est la personne pour qui travaille Yoshida, quelqu'un qui a pu réussir à passer à travers les radars de Makima car Yoshida était déjà au courant des capacités de Controle.

Message édité le 12 janvier 2023 à 19:28:25 par Hijikata
WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 25
13 janvier 2023 à 10:45:09

j'ai relu le manga et l'arc de l'enfer est vraiment le plus intrigant.

déjà pourquoi l'enfer est représente par des milliers de portes ? j'ai cherché sur Reddit et des utilisateurs disent que c'est "parce qu'il y a une seule voie qui mène au paradis et des centaines en enfer" mais je suis vraiment pas convaincu. :hap:

il y a un truc avec la symbolique des portes dans le manga que j'arrive pas à saisir.

et quelque chose me dérange avec les cavaliers : vu qu'ils sont dans un même groupe, cela laisserait penser qu'ils sont tous les 4 de force équivalente mais le démon mort est un démon primordial, il s'agit surement de l'être le plus puissant de l'univers de CSM. :(

Message édité le 13 janvier 2023 à 10:45:54 par WinterfelI
C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
13 janvier 2023 à 15:24:56

Mmmm pas forcément si le néant = ténèbres alors les ténèbres existent depuis bien plus longtemps que la mort par exemple.

La mort a besoin de la vie pour exister contrairement aux ténèbres .

Message édité le 13 janvier 2023 à 15:25:18 par C_Moon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment