2 WEEKS
FUJIMOTO ON VA T'ATTRAPER PAR LE COL
Oh ça sent l'embrouille ayaya
wtf la fin
Moi et Asa on a les mêmes réflexion c'est fou
Ptn c'est quel démon cette fois encore
Vu qu'on est dans le recyclage on va dire démon marionnette
ça pue le bait "ololol c'est le père noël
Par contre Nayuta qui renifle le fion de Denji et sent une mauvaise odeur
Purée Yoshida quel troll
"Je suis content qu'on ait eu cette discussion" le gars l'a jetée dès qu'il a terminé ce qu'il avait à dire. Par contre apparemment il bosse pour le public maintenant, ce qui explique pas mal de ses informations, Kishibe sait qu'il est de confiance. Bon après ça n'explique pas les info qu'il avait sur Makima avant la mission des assassins
Le 21 février 2023 à 16:37:10 :
wtf la finMoi et Asa on a les mêmes réflexion c'est fou
La même
Asa cette célestine autiste, elle est une des nôtres.
Le 21 février 2023 à 16:37:10 :
wtf la finMoi et Asa on a les mêmes réflexion c'est fou
Il a écrit ce personnage pour nous
Toujours amoureux d'Asa ici, ça bouge pas
Ahii ce chapitre
ASA JE T'AIME JE SIMP
Asa ce perso pour célestin c'est beau
Bon vos déclarations pour Asa c'est bien mais bon elle est encore au lycée
N'importe quoi Asa, on sait tous qu'une femme peut s'accaparer l'attention de n'importe quel homme sans efforts elle ne subit pas un quart de ce qu'est la vraie solitude d'un célestin
Nayuta
D’ailleurs du peu qu’on a vu d’elle vous en pensez quoi? Surpris? Déçu ? Content?
Le 22 février 2023 à 17:13:43 :
NayutaD’ailleurs du peu qu’on a vu d’elle vous en pensez quoi? Surpris? Déçu ? Content?
Denji a fait croire qu'il s'occupait d'elle, mais on dirait que c'est plutôt l'inverse qui se passe.
Bien que il y a une certaine ambiguïté, elle l'encourage a se manifester en tant que Chainsaw Man... pourquoi exactement ? Elle a quoi a gagné là-dessus ?
NayutaD’ailleurs du peu qu’on a vu d’elle vous en pensez quoi? Surpris? Déçu ? Content?
C'est déjà la première meuf de l'entourage de Denji qui essaye pas de le tuer, rien que pour ça...
Donc c’est un des meilleurs persos rien que pour ça
Il doit continuer à la câliner notre Denji
Je m'attendais déjà a ce qu'elle soit comme ça
Le côté capricieuse et fais comme je dis (bon vu sa nature + éducation made in denji ne m'a pas surpris )
Le fait qu'elle tient a denji et le montre a sa manière ( est plutôt étonnant pour le coup )