Le 29 mai 2020 à 23:12:24 Hijikata a écrit :
Apres je pense pas qu'elle irait jusqu'a tuer Power pour conserver toute l'attention de Denji, la seule raison serait qu'elle tente de s'évader avec lui, elle a tué Reze pour le meme motif.
J'ai plutôt le sentiment que l'élimination de Reze était prévue dès l'instant où celle-ci s'est manifestée. Je pense que Makima l'a laissée jouer avec Denji pour donner à celui-ci un faux sentiment de liberté. Je crois Makima tout à fait capable de tuer Power pour s'assurer la loyauté de Denji.
Enfin tout ça n'est que spéculation de ma part, vu qu'on ne sait toujours pas ce que Makima veut, ni même ce qu'elle est.
Le 29 mai 2020 à 23:15:20 Deathgameurxx a écrit :
Heureusement qu'il ne se l'ai pas tapé ... Denji aurais perdu toute humanité a mes yeux .
Au lendemain d'une mission aussi éprouvant , voir deux démons ( pas exactement le cas de denji ) s'accoupler ça aurait été glauque , vraiment . Ça aurait été démoniaque même
Eh bien ça ne m'aurait pas forcément choqué. Si ça avait été bien amené (et je ne doute pas que l'auteur en aie été capable), ça aurait pu être crédible. Après tout, être passé si près de la mort (voire pire) aurait pu éveiller en eux un furieux appétit de vivre !
Mais je préfère le chemin que l'auteur a pris. Très beau chapitre.
D'ailleurs j'avais une question pour vous, à quel tome estimez-vous la fin de Chainsaw man ?
Je vois difficilement un manga court comme FP.
Je dirais vers les 20 tomes moi
Le 31 mai 2020 à 05:14:52 Lit2Place a écrit :
D'ailleurs j'avais une question pour vous, à quel tome estimez-vous la fin de Chainsaw man ?
Je vois difficilement un manga court comme FP.
Je dirais vers les 20 tomes moi
C'est un shonen alors oui , ça va surement faire au moin 20 tomes
Oui à peu près dans ces eaux là je pense.
Fire punch a 80 chapitres je crois environ, on y est presque là et on a encore l'impression d'être au début.
Après Fujimoto est pas du genre à perdre du temps, les arcs sont courts mais font avancer les choses ou au moins ils ouvrent de nouvelles portes.
Rien qu'avec les secrets entourant makima et le truc derrière la porte de denji y a de quoi nous tenir en haleine.
En plus le lycéen a ouvert une possibilité à la fin de cet arc, il nous a fait comprendre que pour le moment on avait vu que le bas du panier de l'organisation. Ça laisse planer la possibilité d'une arrivée des hauts gradés dans le prochain arc et de leurs équivalents des autres pays, plus ça avance plus la tempête grossit.
[14:57:59] <ardty>
Oui à peu près dans ces eaux là je pense.Fire punch a 80 chapitres je crois environ, on y est presque là et on a encore l'impression d'être au début.
Après Fujimoto est pas du genre à perdre du temps, les arcs sont courts mais font avancer les choses ou au moins ils ouvrent de nouvelles portes.
Rien qu'avec les secrets entourant makima et le truc derrière la porte de denji y a de quoi nous tenir en haleine.
En plus le lycéen a ouvert une possibilité à la fin de cet arc, il nous a fait comprendre que pour le moment on avait vu que le bas du panier de l'organisation. Ça laisse planer la possibilité d'une arrivée des hauts gradés dans le prochain arc et de leurs équivalents des autres pays, plus ça avance plus la tempête grossit.
En vrai ça me rassure , car avec les massacres des autres sections + les gens qui allaient plus dans le privé que dans le public (donc techniquement le Devil hunter public sont des fonctionnaires d'état ... ben Putain )
Je pensais que le service des Devil hunter allait s'écrouler a cause des grosses pertes
Après y'a sûrement des chasseurs privés qui sont équivalent a ceux qui sont au top de l'organisation , en effet
Oh merde le possède violent et requin sont mortes
Ptn
Kobeni AAH vu qu'elle à plus de bras non En tout cas on sent bien le coté post traumatique , ça change des mangas ou les protagonistes frôle la morts puis le next chapitres après un gros arc ils vont bronzé à la plage oklm
On sent bien qu'à chaque gros ennemie y'à de gros sacrifice
Elle a ses deux bras kobeni
Le 28 mai 2020 à 15:27:11 Xanloch a écrit :
Il y a les résultats du vote de popularité posté il y quelques semaines.
Kobeni est moins populaire que sa voiture
Makima et Power sont premières, parfait elles le méritent
Sinon ma petite Kobeni doublée par sa voiture, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent
Le 31 mai 2020 à 17:58:59 Gmv6 a écrit :
Ptn
Ca fait mal de perdre les deux meilleurs bros
ayant ete tuer en enfer il y a des chances qu'on de les revoit sur terre mais vu leur statut de possédé difficile de savoir si cette regle s'applique
Le 01 juin 2020 à 21:22:36 Singukai a écrit :
PtnCa fait mal de perdre les deux meilleurs bros
ayant ete tuer en enfer il y a des chances qu'on de les revoit sur terre mais vu leur statut de possédé difficile de savoir si cette regle s'applique
Ils reviendront c'est certain. Tant que la peur des requins et de la violence est présente, ils seront toujours vivants. En revanche si ils reviennent, ils n'auront aucun souvenir de leur passé.
Le 01 juin 2020 à 21:22:36 Singukai a écrit :
PtnCa fait mal de perdre les deux meilleurs bros
Non mais la je suis vraiment surpris pour le coup
Bordel cette oeuvre
[20:52:16] <DanyTartaros>
Sinon ma petite Kobeni doublée par sa voiture, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent
La voiture de Kobeni dans le top c'est la meilleure chose du classement hein
Le 01 juin 2020 à 22:50:37 Solidus_Duck a écrit :
Je n'ai pas dit le contraire, elle a fait son taff, tellement que Kobeni en a quitté le sien
Le tome 2 sort aujourd'hui les chenbros
J'ai pris les deux premiers tomes de Chainsaw Man, vu que Fire Punch a été un gros coup de cœur pour moi et... Merde, le tome 3 sort qu'en Juillet.
Je viens de me taper tous les chapitres sortis jusqu'à présent, c'est vraiment excellent, gros gros potentiel et Makima best girl Fuck Power
Le 01 juin 2020 à 23:07:45 DanyTartaros a écrit :
Le 01 juin 2020 à 22:50:37 Solidus_Duck a écrit :
Je n'ai pas dit le contraire, elle a fait son taff, tellement que Kobeni en a quitté le sien
yoshida et kishibe qui doivent leurs vie et qui évitent de ce faire darknessed grace au Goat Car , et kishibe best perso ever
https://www.youtube.com/watch?v=ez_e27fsmKY
il va y avoir une statuette grandeur nature de denji en chainsaw man si j'ai bien compris pour promouvoir le nouveau tome sortie au japon.
Un animé est prévu ?