Le 22 mai 2020 à 18:13:00 Deathgameurxx a écrit :
Sinon , Le fait que Santa se soit faite Halloweened fais qu'au final les pantins n'attaqueront plus Denji vu qu'ils sont h.s , Je me trompe ?
EXACTEMENT.
Un moyen habile qu'a eu l'auteur pour défaire ce pouvoir pété de santa claus: les rendre fous + inactifs et en plus reconnaissables entre milles puisqu'ils hurelent halloween à tout bout de champ, de plus santa ne pourra plus se multiplier o changer de corps vu qu'il est devenu fou
Très très habile et original de la part de l'auteur, j'ai adoré la double page d'ailleurs, très classe
[18:39:06] <Hijikata>
Ce chapitre sans pitiéQuanxi qui décaipite Denji en traitre après avoir fait le plus gros du combat
Makima qui les décapite apres s'être rendu
Kishibe qui est tellement terrifié de Makima qu'il s'ôte la vue (bon ce doit être aussi lié à la mort de sa partenaire) :peur :
Halloween qui te fait une Interstellar
Blague à part, c'est dommage que Makima les tue aussi froidement, Halloween est un pouvoir tellement puissant.
A la fin du manga Chainsaw Man retrouve sa grand mère
Le 22 mai 2020 à 18:39:06 Hijikata a écrit :
Ce chapitre sans pitiéQuanxi qui décaipite Denji en traitre après avoir fait le plus gros du combat
Kishibe qui est tellement terrifié de Makima qu'il s'ôte la vue (bon ce doit être aussi lié à la mort de sa partenaire) :peur :
Blague à part, c'est dommage que Makima les tue aussi froidement, Halloween est un pouvoir tellement puissant.
En soit Halloween c'est pas si cheaté que ça, la meuf peut pas profiter des connaissances de son pouvoir en dirait vu qu'elle est même emprisonné dans son propre esprit, et ça à l'air de marcher que de 1 à 1. C'est vraiment un pouvoir fait que pour rendre les gens retardés quoi. En comparaison, Gun Devil et Darkness eux sont cheaté
J'ai quand même hâte de savoir se qui se trouve derrière la porte
Quanxi cette lopette qui trahi Denji dès la fin du combat alors que c'était la première à demander une alliance une fois arrivé aux enfers . Santa qui se fait halloween bordel et tant mieux même si Denji semblait motivé a se battre toute sa vie contre santa, et derrière halloween qui se fait découpé et tant mieux aussi car son pouvoir semblait tellement simple a s'activé, un semblant de kamehameha et hop la personne perd la raison sinon chapitre au top comme d'hab cimer fujimoto même si on était déjà habitué avec fire punch
Le concept des démons est plutôt originale n'empêche
Par contre le demon en enfer qui a buté tout le monde c'est le demon de quoi (la force ou la mort )
Le 22 mai 2020 à 20:03:22 Lit2Place a écrit :
Quanxi cette lopette qui trahi Denji dès la fin du combat alors que c'était la première à demander une alliance une fois arrivé aux enfers . Santa qui se fait halloween bordel et tant mieux même si Denji semblait motivé a se battre toute sa vie contre santa, et derrière halloween qui se fait découpé et tant mieux aussi car son pouvoir semblait tellement simple a s'activé, un semblant de kamehameha et hop la personne perd la raison sinon chapitre au top comme d'hab cimer fujimoto même si on était déjà habitué avec fire punch
Je suis quand même un peu déçu Santa qui se fais avoir aussi aisément malgré la sagesse qu'elle a obtenu ... C'est un peu trop facile . Bon au moin ça aura rendu toute action futur de la meuf inutile .
Le 22 mai 2020 à 20:04:34 Gmv6 a écrit :
Le concept des démons est plutôt originale n'empêche
Par contre le demon en enfer qui a buté tout le monde c'est le demon de quoi (la force ou la mort )
Des ténèbres .
Quand on y pense , le démon des ténèbres accumule quand même la peur de tout les gosses qui ont peur du noir . Et ça c'est une peur universelle
Honnêtement la réaction de Quanxi j'aime bien. Pas de bullshit truc de l'amitié du genre "tu m'as aidé donc mtn on é cop1" non. La meuf a été engagé pour un job, ramener Denji, elle le fait et elle ferme sa gueule point. Elle attaque Denjo au moment où il s'en attends le moins, pas de colère ou quoi que ce soit non, la meuf elle fait juste son putain de job, et ça je like
Le 22 mai 2020 à 20:06:07 Deathgameurxx a écrit :
Quanxi cette lopette qui trahi Denji dès la fin du combat alors que c'était la première à demander une alliance une fois arrivé aux enfers . Santa qui se fait halloween bordel et tant mieux même si Denji semblait motivé a se battre toute sa vie contre santa, et derrière halloween qui se fait découpé et tant mieux aussi car son pouvoir semblait tellement simple a s'activé, un semblant de kamehameha et hop la personne perd la raison sinon chapitre au top comme d'hab cimer fujimoto même si on était déjà habitué avec fire punchJe suis quand même un peu déçu Santa qui se fais avoir aussi aisément malgré la sagesse qu'elle a obtenu ... C'est un peu trop facile . Bon au moin ça aura rendu toute action futur de la meuf inutile .
Normal j'ai envie de dire, elle était juste trop cheaté. Son pouvoir la rendait quasiment immortel/invincible.
sinon halloween, noel... j'ai l'impression que l'auteur veut nous emmener à quelque chose
Le 22 mai 2020 à 20:07:39 Deathgameurxx a écrit :
Quand on y pense , le démon des ténèbres accumule quand même la peur de tout les gosses qui ont peur du noir . Et ça c'est une peur universelle
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥
Le 22 mai 2020 à 19:50:05 Venom_Duck a écrit :
[18:39:06] <Hijikata>
Blague à part, c'est dommage que Makima les tue aussi froidement, Halloween est un pouvoir tellement puissant.A la fin du manga Chainsaw Man retrouve sa grand mère
Je l'ai vu récemment en plus, alors le gag me parle vachement
Le 22 mai 2020 à 20:00:16 sonicboum4 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 18:39:06 Hijikata a écrit :
Blague à part, c'est dommage que Makima les tue aussi froidement, Halloween est un pouvoir tellement puissant.En soit Halloween c'est pas si cheaté que ça, la meuf peut pas profiter des connaissances de son pouvoir en dirait vu qu'elle est même emprisonné dans son propre esprit, et ça à l'air de marcher que de 1 à 1. C'est vraiment un pouvoir fait que pour rendre les gens retardés quoi. En comparaison, Gun Devil et Darkness eux sont cheaté
Ouais pour le possédé ce n'est pas terrible mais pour celui qui commande le possédé genre Quanxi c'est craqué, c'est le moyen de neutraliser n'importe quel humain/quasi immortel, impossible de résister à un tel déferlement d'informations en un si court laps de temps
Le 22 mai 2020 à 20:14:16 Gmv6 a écrit :
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥
C'est simple: les démons sont créés à partir des peurs des gens, plus ils ont peur de quelque chose plus le démon associé sera puissant. D'où la puissance du démon des armes ou celle du démon de l'Obscurité
Le 22 mai 2020 à 20:15:51 Xanloch a écrit :
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥C'est simple: les démons sont créés à partir des peurs des gens, plus ils ont peur de quelque chose plus le démon associé sera puissant. D'où la puissance du démon des armes ou celle du démon de l'Obscurité
Non ça j'avais compris mais pour identifier le demon defois
C'est simple , c'est la peur qui renforce les démons . Le démon des concombres , il n'y a qu'une française qui l'alimentais
Mais celui des armes il est devenu plus puissant car les armes en circulation pour combattre les démons entraînaient des crimes a main armée et des guerres civiles . C'est là qu'il est devenu puissant
Le 22 mai 2020 à 20:19:17 Gmv6 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 20:15:51 Xanloch a écrit :
Faut vraiment que je relise plusieurs fois pour comprendre le délire parce que la 😥C'est simple: les démons sont créés à partir des peurs des gens, plus ils ont peur de quelque chose plus le démon associé sera puissant. D'où la puissance du démon des armes ou celle du démon de l'Obscurité
Non ça j'avais compris mais pour identifier le demon defois
En dehors de son appellation "démon des ténèbres" l'élément clé pour comprendre jusqu’où s'étend le concept des ténèbres c'est la haie d'honneur des astronautes (des explorateurs de l'inconnu, de ce qui est obscur aux gens) lorsqu'il apparait. Du coup ouais ça englobe aussi la peur du noir des enfants
triste fin pour le troisième frère Mario
Qu'est-ce qu'il vous arrive aujourd'hui vous êtes super actifs.
Ça fait plaisir de voir ce topic animé.