CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 371372373374375376377378379380381
Page suivantePage suivante
scotch780 scotch780
MP
Niveau 41
17 novembre 2024 à 21:11:29

ça vaut le coup de lire cette deuxieme partie ? j'ai arrété au début de l'église csm. Le rythme était trop lent, j’arrivai pas à me hype. ça devient aussi bien que la première partie ? :hap:

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
17 novembre 2024 à 21:24:56

Le 17 novembre 2024 à 21:11:29 :
ça vaut le coup de lire cette deuxieme partie ? j'ai arrété au début de l'église csm. Le rythme était trop lent, j’arrivai pas à me hype. ça devient aussi bien que la première partie ? :hap:

Fais-toi ton propre avis

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
18 novembre 2024 à 14:06:19

le récit a redémarré, mais même en s'améliorant, ça ne rattrapera pas la longue errance des premiers tomes de la partie 2.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
19 novembre 2024 à 16:42:02

bon, nouveau chapitre out

j'ai cru qu'il manquait des pages tellement il se lit vite...et qu'il ne se passe pour ainsi dire rien.

genre, vraiment, je vois pas quoi dire sur le chapitre.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
19 novembre 2024 à 22:56:19

Le 19 novembre 2024 à 16:42:02 :

j'ai cru qu'il manquait des pages tellement il se lit vite...et qu'il ne se passe pour ainsi dire rien.

On va dire que vu l'état d'esprit de Denji, sa période de déprime est fini pour de bon. Et qu'il va surement bouffer quelqu'un au quelque chose au prochain chapitre ou qu'il veut se forcer vomir autre chose

Message édité le 19 novembre 2024 à 22:58:47 par Hijikata
Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 61
20 novembre 2024 à 00:07:17

[16:42:02] <Incolore_>

Un des problèmes de la partie 2 depuis un moment, les chaos se lisent ultra vite .

Et en plus la qualité du dessin a baissé car il a perdu un assistant .

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 51
20 novembre 2024 à 12:48:30

Le 18 novembre 2024 à 14:06:19 :

le récit a redémarré, mais même en s'améliorant, ça ne rattrapera pas la longue errance des premiers tomes de la partie 2.

les premiers tomes sont les meilleurs, partie masterclass

Message édité le 20 novembre 2024 à 12:48:55 par lionelleboss
Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
20 novembre 2024 à 15:59:16

Le 20 novembre 2024 à 12:48:30 :

Le 18 novembre 2024 à 14:06:19 :

les premiers tomes sont les meilleurs, partie masterclass

pour que ce soit masterclass faudrait déjà que ça soit à minima au niveau de la partie 1 pour ça cher monsieur.

Et me concernant, j'estime qu'on en est loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MP
Niveau 51
20 novembre 2024 à 16:07:05

Faut que je la relise la partie 1 mais la comme ça je dirais que ce qu'elle a au dessus c'est un casting secondaire largement plus marquant sinon je trouve la 2 largement au dessus sur tous les points.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
20 novembre 2024 à 16:12:54

Le 20 novembre 2024 à 16:07:05 :
Faut que je la relise la partie 1 mais la comme ça je dirais que ce qu'elle a au dessus c'est un casting secondaire largement plus marquant sinon je trouve la 2 largement au dessus sur tous les points.

j'ai toujours trouvé que le casting de la partie 1 mettait 100-0 à celui de la partie 2 https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Power et Aki la team de qualité https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Makima qui se dévoile au fur et à mesure https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Reeze et son arc introllable https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

toute la mise en scène du démon ténêbre https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Kobeni et ses séquences d'humour absurde https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Kishibe qui crève l'écran https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

là majorité de ces personnages sont soit morts, soit absent du récit.

Mais au moins on a War la tsundere et Nayuta qu'on a du voir 5 chapitres hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 20 novembre 2024 à 16:13:45 par Incolore_
MP
Niveau 51
20 novembre 2024 à 16:15:29

Le 20 novembre 2024 à 16:12:54 :

j'ai toujours trouvé que le casting de la partie 1 mettait 100-0 à celui de la partie 2 https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ha ben totalement oui, Asa je l'adore et la préfère a n'importe qui de la partie 1 mais a part ça t'as rien tandis que dans la première t'as une armée de personnage marquant. C'est le seul point sur lequel je trouve la 2 vraiment en deçà.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
20 novembre 2024 à 16:30:26

Le 20 novembre 2024 à 16:15:29 :

Le 20 novembre 2024 à 16:12:54 :

Ha ben totalement oui, Asa je l'adore et la préfère a n'importe qui de la partie 1 mais a part ça t'as rien tandis que dans la première t'as une armée de personnage marquant. C'est le seul point sur lequel je trouve la 2 vraiment en deçà.

mais c'est vachement important les personnages !

Tu peux faire un récit convenu, si les personnages sont attachants et marquants, ça sera prenant.

À l'inverse, tu peux sortir un récit très ambitieux, si tous les personnages sont oubliables et chiants, les gens vont s'emmerder.

Et pour l'instant, le récit de la partie 2 c'est pas exactement son point :noel:

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 37
20 novembre 2024 à 17:25:37

Il va vomir le démon N*zi ou Bombe nucléaire on va tous voir flou :hap:

Plus sérieusement ça fait plaisir de revoir Denji comme ça

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
20 novembre 2024 à 22:53:50

il y a rien qui va dans la partie 2, j'ai l'impression que fujimoto s'est forcé d'écrire ça, mauvaise écriture, énormément d'incohérences, mauvais rythme et les dessins qui ont énormément chuté en terme de qualité, le nombre de bons chapitres se compte sur les doigts d'une main

IlsOntTueZelda IlsOntTueZelda
MP
Niveau 41
24 novembre 2024 à 23:05:38

Une des choses qui me frustrent avec cette partie c'est à quel point Denji et Asa n'essaient pas de... se connaître, un truc comme ça ? Alors que leur relation était censée être centrale ?

Je parle pas de faire un rencard au parc d'attraction, mais déjà, par exemple. Asa avait attrapé indépendamment un béguin pour Denji d'une part, pour Chainsaw Man d'autre part... On sentait clairement que l'auteur préparait quelque chose, un dilemme peut-être, puis un changement de relation au moment fatal où elle découvrirait qu'ils étaient une seule et même personne... Et non ? Rien de plus qu'un « oh ! » d'étonnement et ensuite on fait comme si de rien n'était. Asa ne se demande même pas comment ça se fait qu'un lycéen soit Chainsaw Man ? De comment il en est arrivé à cette condition ? De qui est le "Pochita" dont il parle ?

L'inverse aussi évidemment, Denji est censé avoir remarqué un minimum qu'Asa a des superpouvoirs, c'est elle qui les a sortis de la boucle du démon-éternité, puis elle devient une chasseuse de démons ultra-talentueuse ultra-puissante une fois qu'elle devient la figure de proue de l'Église (il s'en étonne devant sa télé d'ailleurs), et je sais pas il ne lui pose pas des questions ? Enfin si, il a quand même remarqué qu'elle est lunatique et qu'elle a l'air d'avoir deux personnalités qui s'alternent brutalement, mais pourquoi Asa/Yoru ne répond rien du coup ? Yoru n'hésite même plus vraiment à se monter comme étant le démon-guerre, la sécurité publique est au courant de toute façon, elle continue de vouloir cacher à tout le monde sa situation ? Sans compter le coup des cicatrices visibles qui rajoute encore un paquet d'incohérences par-dessus

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
24 novembre 2024 à 23:36:47

Le 24 novembre 2024 à 23:05:38 :
Une des choses qui me frustrent avec cette partie c'est à quel point Denji et Asa n'essaient pas de... se connaître, un truc comme ça ? Alors que leur relation était censée être centrale ?

Je parle pas de faire un rencard au parc d'attraction, mais déjà, par exemple. Asa avait attrapé indépendamment un béguin pour Denji d'une part, pour Chainsaw Man d'autre part... On sentait clairement que l'auteur préparait quelque chose, un dilemme peut-être, puis un changement de relation au moment fatal où elle découvrirait qu'ils étaient une seule et même personne... Et non ? Rien de plus qu'un « oh ! » d'étonnement et ensuite on fait comme si de rien n'était. Asa ne se demande même pas comment ça se fait qu'un lycéen soit Chainsaw Man ? De comment il en est arrivé à cette condition ? De qui est le "Pochita" dont il parle ?

L'inverse aussi évidemment, Denji est censé avoir remarqué un minimum qu'Asa a des superpouvoirs, c'est elle qui les a sortis de la boucle du démon-éternité, puis elle devient une chasseuse de démons ultra-talentueuse ultra-puissante une fois qu'elle devient la figure de proue de l'Église (il s'en étonne devant sa télé d'ailleurs), et je sais pas il ne lui pose pas des questions ? Enfin si, il a quand même remarqué qu'elle est lunatique et qu'elle a l'air d'avoir deux personnalités qui s'alternent brutalement, mais pourquoi Asa/Yoru ne répond rien du coup ? Yoru n'hésite même plus vraiment à se monter comme étant le démon-guerre, la sécurité publique est au courant de toute façon, elle continue de vouloir cacher à tout le monde sa situation ? Sans compter le coup des cicatrices visibles qui rajoute encore un paquet d'incohérences par-dessus

Tu te poses trop de question surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714767151-dorodoggyflyreverse.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment