CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 371372373374375376377378379380381
Page suivanteFin
SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
27 septembre 2024 à 20:09:40

Le 27 septembre 2024 à 19:53:54 :
Les gars, on est d'accord que y'a aucun bon personnage masculin dans ce manga ?

Trop gros

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 37
27 septembre 2024 à 21:17:33

Le 27 septembre 2024 à 18:33:26 :
J'ai une question sinon: Si je veux me procurer les tomes là (via internet puisque je réside pas en Fr), et que j'ai envie d'avoir les couvertures Crucnhyroll et pas Kaze, c'est bon maintenant, y'aura pas de surprises ? Ou bien il y a encore des tomes Kaze en circulation vous pensez ?

c'est full crunchy depuis novembre 2022

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 37
27 septembre 2024 à 23:47:18

Vous êtes tous hype par le retour du démon sang, moi je veux le démon ange :(

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 37
29 septembre 2024 à 00:42:49

La commu nous offre des colo de fou avec les dernières planche
https://x.com/chainsoul4/ul4/status/1839500210931921310 :bave:
https://x.com/Reef_Color/lor/status/1838668274273317331

Vous pouvez vous servir, j'en ai mis pleins en fond d'écran :hap: https://x.com/search?q=%23chainsawman&src=typeahead_click

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
29 septembre 2024 à 23:11:43

Le 29 septembre 2024 à 00:42:49 :
La commu nous offre des colo de fou avec les dernières planche
https://x.com/chainsoul4/ul4/status/1839500210931921310 :bave:
https://x.com/Reef_Color/lor/status/1838668274273317331

Vous pouvez vous servir, j'en ai mis pleins en fond d'écran :hap: https://x.com/search?q=%23chainsawman&src=typeahead_click

y'en a des très cools. Bon, après, un des chapitres les plus marquant de toute la partie 2 et de loin.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
01 octobre 2024 à 17:18:30

Chapitre disponible.

Et en fait ça m'a permis de pointer un des points qui me gêne dans ce climax :

Asa n'est pas vraiment dans son propre climax.
Si on résume son parcours : elle culpabilise beaucoup, pour la mort de sa propre soeur mais pas que, elle a du mal à s'épanouir d'un point de vue relationnel...et elle n'a rien construit de concrêt.

Encore une fois le summum de son dévellopement c'est d'avoir fait une branlette improvisée à denji dans une ruelle sombre. Et sa relation avec le démon guerre stagne un peu. c'est dommage.

le chapitre en lui même niveau narration il est ultra stylé, mais du coup plusieurs points :

bon très clairement le doigt quand il est stoppé il est dessiné par les assistants.
d'ailleurs cette cases là :
https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727795697-image.png
putain mais c'est quoi ses traits totalements éclatés pour le doigt ? C'est fait à l'arrache, c'est carrément abusé.

et niveau cohérence ben...

quelques chapitres avant, le démon viellesse ne parviens pas à tuer le CM et se fait charcuter.
Le démon guerre massacre le CM.
Le démon viellesse arrive à stopper sans peine une attaque massive du démon guerre.
Qu'est-ce que quoi ? Du coup d'accord c'est bien une peur primitive et il est tout puissant, mais à quel moment le bougre galère contre le CM? Il était juste en mode "olol je vais le laisser me tronçonner car de toute manière j'ai envie de go suicide ?"

et surtout...maintenant, on fait quoi ?

ou bien le démon viellesse met fin au combat vu qu'il semble pas possible à latter.
Ou bien il se sacrifie totalement et le CM revient en force mais du coup ça commence à devenir redondant.

Bon...à suivre.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
01 octobre 2024 à 17:20:04

prochain chapitre le 15/10/2024 par contre :hap:

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 56
01 octobre 2024 à 17:42:47

Ca peut paraître un peu con mais...
La relation Asa/War Devil me fait penser à Cyberpunk avec Jonnhy et V https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
01 octobre 2024 à 17:46:40

Le 01 octobre 2024 à 17:42:47 :
Ca peut paraître un peu con mais...
La relation Asa/War Devil me fait penser à Cyberpunk avec Jonnhy et V https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ouais, c'est plutôt raccord en vrai :hap:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
01 octobre 2024 à 18:36:46

Le 01 octobre 2024 à 17:18:30 :
Chapitre disponible.

Et en fait ça m'a permis de pointer un des points qui me gêne dans ce climax :

Si on résume son parcours : elle culpabilise beaucoup, pour la mort de sa propre soeur mais pas que, elle a du mal à s'épanouir d'un point de vue relationnel...et elle n'a rien construit de concrêt.

Encore une fois le summum de son dévellopement c'est d'avoir fait une branlette improvisée à denji dans une ruelle sombre. Et sa relation avec le démon guerre stagne un peu. c'est dommage.

le chapitre en lui même niveau narration il est ultra stylé, mais du coup plusieurs points :

bon très clairement le doigt quand il est stoppé il est dessiné par les assistants.
d'ailleurs cette cases là :
https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727795697-image.png
putain mais c'est quoi ses traits totalements éclatés pour le doigt ? C'est fait à l'arrache, c'est carrément abusé.

quelques chapitres avant, le démon viellesse ne parviens pas à tuer le CM et se fait charcuter.
Le démon viellesse arrive à stopper sans peine une attaque massive du démon guerre.
Qu'est-ce que quoi ? Du coup d'accord c'est bien une peur primitive et il est tout puissant, mais à quel moment le bougre galère contre le CM? Il était juste en mode "olol je vais le laisser me tronçonner car de toute manière j'ai envie de go suicide ?"

et surtout...maintenant, on fait quoi ?

ou bien le démon viellesse met fin au combat vu qu'il semble pas possible à latter.
Ou bien il se sacrifie totalement et le CM revient en force mais du coup ça commence à devenir redondant.

Bon...à suivre.

Pour le passage dans l'allée, c'est pas Asa, mais Yoru qui branle Denji, c'est quand meme différent
Et pour le démon vieillesse, je pense qu'il se fait défoncer car il espérait que le chainsaw le bouffe comme le démon bouche, ça a l'air d'etre sa motivation mais le chainsaw ne semble pas intéressé. Pour quel projet ? Aucune idée. On peut aussi se dire qu'il stoppe l'attaque de Yoru uniquement car il la voit venir, et a été témoin de sa provenance juste avant là où le chainsaw a été pris au dépourvu

Marvil2 Marvil2
MP
Niveau 6
01 octobre 2024 à 19:10:02

Premier spoil

Le développement de Asa est assez similaire à celui de Denji, le personnage va à contresens de ses souhaits avant son contrat ou les obtiens autrement, son parcours se fait plus glorieusement que ce qu'elle projetait à travers ses introspections ou Denji.
Maintenant son dernier obstacle c'est Yoru (qui est un peu l'incarnation de l’égotisme qu'elle souhaite) qui vole toutes ses premiers fois d'une manière catastrophique.

Second spoil

Les contractants avaient l'accord d'utiliser qu'une partie du pouvoir du démon vieillesse comme les devils hunters pouvant utiliser qu'une patte/tête du démon renard.
Le démon vieillesse ne sera pas sous contrat (ou joue avec les limites comme Makima) contre Yoru alors il peut se déchainer comme le démon chute maintenant qu'il est dans le monde des humains.

Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 62
01 octobre 2024 à 19:38:39

Le 01 octobre 2024 à 19:10:02 :

Premier spoil

Le développement de Asa est assez similaire à celui de Denji, le personnage va à contresens de ses souhaits avant son contrat ou les obtiens autrement, son parcours se fait plus glorieusement que ce qu'elle projetait à travers ses introspections ou Denji.
Maintenant son dernier obstacle c'est Yoru (qui est un peu l'incarnation de l’égotisme qu'elle souhaite) qui vole toutes ses premiers fois d'une manière catastrophique.

Second spoil

Les contractants avaient l'accord d'utiliser qu'une partie du pouvoir du démon vieillesse comme les devils hunters pouvant utiliser qu'une patte/tête du démon renard.
Le démon vieillesse ne sera pas sous contrat (ou joue avec les limites comme Makima) contre Yoru alors il peut se déchainer comme le démon chute maintenant qu'il est dans le monde des humains.

+1

Marvil2 Marvil2
MP
Niveau 6
01 octobre 2024 à 20:05:54

Premier spoil

*

... son parcours se fait plus glorieusement que ce qu'elle projetait, et cela grâce à ses introspections ou Denji/Yuko qui ont contribué à la glorification de son parcours.(moins confus)
Le chapitre 102 illustre assez bien ce développement.

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 53
01 octobre 2024 à 20:08:14

Le démon vieillesse c’est un sous fifre du démon mort ? On arrive doucement à ce dernier.
La plus grande peur des humains.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
01 octobre 2024 à 21:08:26

Le 01 octobre 2024 à 20:08:14 :
Le démon vieillesse c’est un sous fifre du démon mort ? On arrive doucement à ce dernier.

me suis aussi posé la question, les concepts sont voisins

Le 01 octobre 2024 à 19:38:39 :

Premier spoil

Second spoil

+1

je vois bien l'idée mais bon. Pas totalement convaincu pour yoru/asa. J'attend de voir comment ça évolue :hap:

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 53
01 octobre 2024 à 21:33:12

Le 01 octobre 2024 à 21:08:26 :

Ils font aussi tous les deux partis des démons peurs primaires.
Le démon mort fait à la fois partie des peurs primaires et des quatre cavaliers :peur:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
01 octobre 2024 à 22:35:57

Le 01 octobre 2024 à 21:33:12 :

Le démon mort fait à la fois partie des peurs primaires et des quatre cavaliers :peur:

mais du coup ça semble très peu probable que Guerre et CM arrivent à vaincre le démon mort à ce stade...Mais bon, après tout, vaincre la mort, c'est la quête impossible par excellence.

Bouboulitous Bouboulitous
MP
Niveau 13
02 octobre 2024 à 11:41:53

Le 01 octobre 2024 à 22:35:57 :

mais du coup ça semble très peu probable que Guerre et CM arrivent à vaincre le démon mort à ce stade...Mais bon, après tout, vaincre la mort, c'est la quête impossible par excellence.

Le chainsaw man a combattu et dévoré les "4 autres voies hormis la mort" dont parlait Makima.
Il va finir le travail. :hap:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
02 octobre 2024 à 15:07:02

Le 02 octobre 2024 à 11:41:53 :

Le 01 octobre 2024 à 22:35:57 :

Le chainsaw man a combattu et dévoré les "4 autres voies hormis la mort" dont parlait Makima.
Il va finir le travail. :hap:

:hap: ouais mais on sait pas comment en fait, dans l'état il ce fait éclater !

Bouboulitous Bouboulitous
MP
Niveau 13
02 octobre 2024 à 17:41:53

https://x.com/VictorBalgitt/status/1841276469927891031?t=KtuecjvuhIpLLRYEoJev0Q&s=19

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment