putain le moment où le CM prend un panneau de don du sang pour qu'on lui en file
c'est quoi le délire avec la statut là aussi ??
on l'arrête plus, encore un chapitre fifou et surprenant
POWER SOON
J'ai pas pigé a la fin , c'est yoru qui fait tout ce bordel dans le monde ? et c'est quoi le délire avec la statue de la liberté ? elle va étre transformé en arme ?
Exellent chapitre, le prochain risque d'être explosif
C'est terrible pour un tireur passionné (et surtout ricain) de perdre ces deux index
Visiblement il n'y a pas que les pouvoirs de Yoru qui ont été buff si vous voyez ce que je veux dire
Le 17 septembre 2024 à 20:53:48 :
J'ai pas pigé a la fin , c'est yoru qui fait tout ce bordel dans le monde ? et c'est quoi le délire avec la statue de la liberté ? elle va étre transformé en arme ?
Évite de spoil dès la sortie du chapitre.
ma théorie c'est qu'elle utilise l'amour qu'ont les ricains envers les USA et donc de la Statue, pour en effet créer une arme vraiment vraiment puissante.
Et peut-être qu'un sacrifice est obligatoire pour transposer l'amour qu'à quelqu'un sur une chose et pas la sienne.
J'ai du mal a comprendre, pourquoi sur la tablette de la statue de la liberté apparaît la date de la prise de la Bastille en plus de celle du 4 Juillet ?
Le 17 septembre 2024 à 20:59:24 :
Visiblement il n'y a pas que les pouvoirs de Yoru qui ont été buff si vous voyez ce que je veux dire
un buff bienvenue.
Yoru n'a pas la même silhouette apparemment
La perte des index serait pas liée au sacrifice des gars devant les miroirs pour le démon vieillesse plutôt ?
Me rappelle avoir lu que l'un écrivait "index" sur le miroir
EDIT : non mais ils coupent leur index
Le 17 septembre 2024 à 18:38:36 :
J'aime pas ce combat je sens ils va s'arrêter avant que ça devienne intéressant
Ça c'est clair
Comment il va nous sortir de ça
J'ai pas trop compris l'histoire de la perte d'index.
Oui d'accord c'est un sacrifice et donc sûrement une invocation puissante.
Mais d'où Yoru peut imposer un sacrifice à des tiers ?
Je croyais que seul Makima pouvait car c'était justement le démon contrôle
Le 18 septembre 2024 à 23:57:16 :
<spoil>J'ai pas trop compris l'histoire de la perte d'index.
Oui d'accord c'est un sacrifice et donc sûrement une invocation puissante.Mais d'où Yoru peut imposer un sacrifice à des tiers ?
Je croyais que seul Makima pouvait car c'était justement le démon contrôle</spoil>
Yoru aussi a une emprise sur ceux qu'elles considèrent comme sien.
Elle dit que Gun et Tank sont ses enfants.
Les personnes affectées par le sacrifice sont des adhérents à l'association des personnes armées d'un flingue, pas des gens au hasard. Donc j'imagine qu'avec le powerup qu'elle a reçu, elle peut profiter des fidèles de ses enfants, puisque ce sont des gens qui se sont rassemblés avec pour point commun d'être armé ou de militer pour le port de flingue. Peut-être que c'est considéré comme un culte aux yeux de Yoru et vénérer un de ses enfants lui confère une emprise sur eux.
Oui d'accord c'est un sacrifice et donc sûrement une invocation puissante.Mais d'où Yoru peut imposer un sacrifice à des tiers ?
Je croyais que seul Makima pouvait car c'était justement le démon contrôle</spoil>
Peut être que toute les cavalières de l'apocalypse ont plus ou moins ce pouvoir de contrôle sur autrui.
Le 19 septembre 2024 à 00:48:04 :
Elle dit que Gun et Tank sont ses enfants.Les personnes affectées par le sacrifice sont des adhérents à l'association des personnes armées d'un flingue, pas des gens au hasard. Donc j'imagine qu'avec le powerup qu'elle a reçu, elle peut profiter des fidèles de ses enfants, puisque ce sont des gens qui se sont rassemblés avec pour point commun d'être armé ou de militer pour le port de flingue. Peut-être que c'est considéré comme un culte aux yeux de Yoru et vénérer un de ses enfants lui confère une emprise sur eux.
Donc c'est ce qu'elle imagine lui appartenir ? Pas ce qui lui appartient vraiment ?
Le 19 septembre 2024 à 12:58:00 :
Le 19 septembre 2024 à 00:48:04 :
Elle dit que Gun et Tank sont ses enfants.Les personnes affectées par le sacrifice sont des adhérents à l'association des personnes armées d'un flingue, pas des gens au hasard. Donc j'imagine qu'avec le powerup qu'elle a reçu, elle peut profiter des fidèles de ses enfants, puisque ce sont des gens qui se sont rassemblés avec pour point commun d'être armé ou de militer pour le port de flingue. Peut-être que c'est considéré comme un culte aux yeux de Yoru et vénérer un de ses enfants lui confère une emprise sur eux.
Donc c'est ce qu'elle imagine lui appartenir ? Pas ce qui lui appartient vraiment ?
Yep, Asa le dit elle-même quand elle transforme l'aquarium en lance
Ou quand Yoru veut un petit-ami pour le transformer, etc ...
https://twitter.com/gojotron/status/1836891069944058088
Ça sent le retour du Best demon ever
Je sors de look back
C'était vachement bien et ultra bien foutu avec le peu de support qu'ils avaient
Franchement à voir surtout si vous allez lu
Pas mal d'ester egg en plus
Fujimoto doit être aux anges
Franchement un film goodbye eri peut avoir un gros potentiel
Le 21 septembre 2024 à 14:32:40 :
Ça sent le retour du Best demon ever
Quel démon ?