[17:18:40] <Hijikata>
Le 12 juin 2020 à 17:05:58 Solidus_Duck a écrit :
le but de Makima : suprématie du Japon ?Y'a moyen si Denji va donner naissance au plus terrible démon, Makima doit le savoir et elle cherche peut être a créer une domination du pays via ce démon, ça me rappelle un peu l'intrigue de certains Shin megami tensei
Ayaaaaa justement moi aussi ça me faisait penser a SMT lucifer call
Denji est bien parti pour etre le demi-fiend
ah le twist me gêne un peu mais bon on va voir comment ça évoluera. Je suis certain que Makima ne leur a pas tout dit. Et Denji qui trucide tout le monde j'y crois moyen pour le coup
Makima vrai antagoniste final.
Makima cache quelque chose.
[17:28:05] <Hijikata>
Denji est bien parti pour etre le demi-fiend
Il va choisir la voie du chaos ou vrai démon
en vrai si il est dans un choix cornélien entre aki/Power & Makima il va choisir Makima malheureusement vu qu'il a une vision biaisé et idéalisé d'elle
[21:36:45] <gephastoth>
Sans blague
Pauvre Aki...
On passe d'une intrigue d'ennemi final à une position de guerre froide et de course à l'armement en trois pages, c'est assez cool
Par contre je me souviens pas, mais on a une idée de la date où se déroule le manga ? Ou si on est à la même époque qu'aujourd'hui mais avec un URSS encore présent.
Timeline alternative ou l'URSS existe encore peut être on dirait que c'est la nation la plus puissante dans le manga , en tout cas ça doit se passer vers fin du 20eme siècle imo on a toujours pas vu de grosse technologie les téléphones portables n'existent pas encore du moins on en a pas vu, mais les JV existent
Le 12 juin 2020 à 21:36:45 gephastoth a écrit :
... dans sa culotte ! La "porte" que Denji ne doit pas ouvrir, elle est entre les jambes de Makima ! Cette femme est le Démon de la Grossesse ! Si Denji la féconde, leur progéniture va détruire le monde !
Le 13 juin 2020 à 23:35:37 Gevih_Deyho a écrit :
Makima cache quelque chose.... dans sa culotte ! La "porte" que Denji ne doit pas ouvrir, elle est entre les jambes de Makima ! Cette femme est le Démon de la Grossesse ! Si Denji la féconde, leur progéniture va détruire le monde !
Malaise
Oui donc on serait plutôt vers les années 80 du coup
Le 13 juin 2020 à 12:31:59 VFvsVO a écrit :
Pauvre Aki...
Condamnez à connaître encore une fois la fatalité en étant impuissant
Oh putain ce chapitre qui nous laisse sur le cul niveau revelation
Le gundevil deja mort et reparti entre differentes puissances + le futur entrevu par ce pauvre aki putain on sait jamais a quoi s'attendre avec ce manga
mais ce qui est fou c'est comment l'auteur arrive a nous emouvoir et nous rendre attachant les personnages, je veux dire, regardez Aki soyez honnetes les mecs, qui n'a pas cru a un dark sasuke aux premiers chapitres ? Et la je trouve que c'est un perso putain d'attachant , si ce n'est le perso qui nous touche le plus du manga.
Bordel Aki , excellent personnage.
Et on le dira jamais assez mais makima c'est juste LE qui nous met en sueur et qui nous retourne le plus le cerveau tout manga confondus
Ce manga JAMAIS on devinera la fin
Makima cache quelque chose.... dans sa culotte ! La "porte" que Denji ne doit pas ouvrir, elle est entre les jambes de Makima ! Cette femme est le Démon de la Grossesse ! Si Denji la féconde, leur progéniture va détruire le monde !
Tu dis ca mais l'auteur serait capable de sortir une connerie du genre
sous-estime pas fujimoto, on parle d'un mec qui nous met en cover du shonen jump une scene d'orgie lesbienne, qui nous met une image d'une meuf qui vomit dans la bouche d'un mec , des chapitres incomprehensibles et WTF sans explications et expositions. Non sous-estime pas ce qu'il peut faire , il a pas peur ce mec , les codes du manga et elements classiques il s'en bat les couilles , lui il fait son delire WTF et si t'es pas content tant pis , il reste dans son delire
C'est pour ca qu'on l'aime
Le 15 juin 2020 à 10:41:33 Onikakushi a écrit :
Tu dis ca mais l'auteur serait capable de sortir une connerie du genre
sous-estime pas fujimoto, on parle d'un mec qui nous met en cover du shonen jump une scene d'orgie lesbienne, qui nous met une image d'une meuf qui vomit dans la bouche d'un mec , des chapitres incomprehensibles et WTF sans explications et expositions. Non sous-estime pas ce qu'il peut faire , il a pas peur ce mec , les codes du manga et elements classiques il s'en bat les couilles , lui il fait son delire WTF et si t'es pas content tant pis , il reste dans son delire
C'est pour ca qu'on l'aime
Yep c'est clair ça fait du bien d'avoir un manga imprévisible contrairement à beaucoup d'oeuvres du moment. Puis même en terme de mise en scène c'est un monstre, l'arc qui vient de se finir avec l'arrivée des protagonistes en enfer et l'apparition du démon des ombres, ça fait longtemps qu'un manga ne m'avait pas fait ressentir des émotions aussi fortes.
Bref chapeau Fujimoto.
c'est le Twin Peaks du manga ce manga ?
Perso je pense que la vision va se "réaliser" mais ne va pas se "réaliser" en même temps
En tout cas tout se passe de manière imprévisible dans ce manga donc bon , une vision aussi claire , y'a anguille sous roche ... A moins que
https://twitter.com/abeben1219/status/1272507023368679425?s=19
C'est tout au revoir.