Le 27 juin 2020 à 19:36:58 WinkBlue a écrit :
Le 27 juin 2020 à 18:42:42 Louffy1996 a écrit :
Avec le bungy gum il a put temporairement changé d'apparence.Tu ne peux pas changer d'apparence avec Bungee Gum, avec sa Texture surprise il peut peut-etre nous surprendre mais dans tout les cas il ne peut pas changer sa taille, et c'est avec ce critère que la mafia et la brigade tente de le débusquer
Bah si, il peut changer d'apparence. C'est ce que le mentor d'Hisoka a fait dans sa jeunesse, et il s'est justement inspiré de cette technique.
Le 27 juin 2020 à 20:20:10 SangoTaffer a écrit :
Avec le bungy gum il a put temporairement changé d'apparence.Tu ne peux pas changer d'apparence avec Bungee Gum, avec sa Texture surprise il peut peut-etre nous surprendre mais dans tout les cas il ne peut pas changer sa taille, et c'est avec ce critère que la mafia et la brigade tente de le débusquer
Bah si, il peut changer d'apparence. C'est ce que le mentor d'Hisoka a fait dans sa jeunesse, et il s'est justement inspiré de cette technique.
C'est pas canon le scan sur Hisoka, c'est juste une "fanfic" fait par l'auteur de Tokyo Goule
Hisoka c'est pas Irumi hein, il ne peut pas changer son apparence
Les mêmes débats en boucle depuis deux ans.
Il serait temps que Togashi serve de nouvelles planches
Le 26 juin 2020 à 23:52:18 modosueur5 a écrit :
Autre chose : il est confirmé par l'auteur via Hisoka que Irumi est plus fort que le gros Zodiaque ( le mouton ) il a 95 points.
Donc même les Zoldyck pouvaient intervenir pour les ants.Edit : en plus, dans l'arc des élections : Irumi a dit qu'Hisoka pouvait combattre les fourmis ( ce qui est sa passion )
Donc les fourmis sont surcotés pour rien
Mais bon, si vous suivez les scans Irumi rejoint la Brigade et a été engagé pour tuer Hisoka c'est ça ? Hisoka est sur le bateau ?
Si Hisoka le dit, c'est que c'est vrai j'imagine
Pourquoi ce topic est up et tout le monde fait comme si ce manga était en cours de publication ?
Le 27 juin 2020 à 21:12:18 Noname-47 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 20:20:10 SangoTaffer a écrit :
C'est pas canon le scan sur Hisoka, c'est juste une "fanfic" fait par l'auteur de Tokyo Goule
Ah bon ? Pourtant, dans l'interview, Togashi n'avait pas l'air de dire que ce n'était pas canon !
n'oubliez le power up qu'il a eu après sa mort, maintenant hisoka est overcheat même si il pouvait déjà fumer un irumi ou kuroro imo
Quel power-up? Il est encore moins fort qu'avant.
Le 28 juin 2020 à 01:35:43 Zoldyck a écrit :
Quel power-up? Il est encore moins fort qu'avant.
Il parle de power-up parce que son nen s’est renforcé lorsqu’il est mort et qu’il serait tout simplement devenu plus fort en ressuscitant
Mais...
Le niveau ici, bienvenue sur le topic Mha.
Vous avez quelle âge pour encore faire des débats sur les puissances ?
Ne pas feed
Je sais pas c'est quoi le pire entre celui qui te lâche sans aucune source qu'il y a un power-up, et l'autre qui répond qu'il c'est fait nert après sa mort sans aucune source également, en effet le niveau vole pas très haut c'est dernier temps...
Mon comm c'est suppr je sais pas pq mais oui je pense qu'il a eu un power up apres ça mort
Machi voulait lui réparer la main et le pied cassé mais finalement il le fait lui meme, la planche d'apres il saute sur sharnalk avec son pied qui semble devenir une masse caoutchoueuse
Si Hisoka se met en zetsu il reperdra sa main et son pied ?
Avec le gyo on peut voir que ce sont pas ses vrais membres ?
Du coup c'est fini, on aura jamais de suite?
[14:53:00] <CarterGirl>
Si Hisoka se met en zetsu il reperdra sa main et son pied ?Avec le gyo on peut voir que ce sont pas ses vrais membres ?
Cest fort possible mais j'en ai aucune idée
Le 28 juin 2020 à 15:05:36 Pseudopamine a écrit :
Du coup c'est fini, on aura jamais de suite?
comment dire...