Le 26 juin 2020 à 17:09:47 Peil a écrit :
Le 26 juin 2020 à 16:18:19 Louffy1996 a écrit :
Zeno pret a ce battre avec les 3 gardes ce qu'il faut pas entendre. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont laissé kirua qui est leur fils et petit fils risquer la mort seul au palais.Je t'invite à relire le manga, t'as l'air d'avoir raté pas mal de trucs.
Netero a payé Zéno une somme énorme pour qu'il éloigne les gardes de Meruem dans le cas où les gardes seraient tous rassemblés autour de Meruem au moment de l'assaut (ce qui, par chance, n'était pas le cas, mais ils ne pouvaient pas le savoir). Donc son contrat c'était littéralement d'affronter les trois gardes et de les séparer du roi, point.
Si ça te plait tant pis pour toi mais c'est la réalité du manga.
Le 26 juin 2020 à 17:18:34 Doug_Judy a écrit :
Bah je sais pas, y'a un mec avec lui qui peut distordre le temps et invoquer des mains géantes.
Bref ça sert à rien de parler de faits qui ne se sont pas passés.
Et donc quoi ? Netero débarque, il met une gifle aux gardes et à Meruem avec Kannon et les éjecte tous à dix kilomètres de là ? Alors pourquoi est-ce qu'il aurait payé une somme astronomique à Zéno ?
C'est dit noir sur blanc dans le manga que le rôle de Zéno était de séparer les gardes du roi pendant que Netero s'occupe du roi.
Comment tu sépares les gardes du roi dans cette position sans les affronter ? Tu as esquivé la question tout à l'heure. Imagine t'es Zéno, ton rôle c'est de séparer les trois gardes du roi et de les maintenir à distance pendant que Netero choppe Meruem, tu fais quoi ? Tu leurs sers le thé et tu leur demande de se décaler ?
n'empêche, on en aura jamais la fin de ce manga, c'est fou
Le 26 juin 2020 à 17:59:19 Incolore_ a écrit :
n'empêche, on en aura jamais la fin de ce manga, c'est fou
Tant pis.
[15:40:59] <Incolore_>
Le 26 juin 2020 à 12:54:10 OrigineMonde a écrit :
[12:33:51] <Doug_Judy>
Donc là y'a des gens ils voient Yupi et Pito et ils se disent "ouais Gin peut les battre franchement" ????Jin : peut pretendre au titre de triple hunter, a de de bonne aptitudes en combat, a un don surcheater, a surement des sens surdéveloppé comme gon, fait parti des 5 meilleur utilisateur de nen. Au meme moment faut savoir que netero se considirait aussi bon que Nov et Morau en terme d'utilisation de Nen.
Je pense que le hatsu de jen nest pas spé combat, mais je pense quand meme quil peut battre un garde
peut être, par contre il ce fait terraformer le trouducul par le roi
Oui ca evidement personne gagne contre lui
Le 26 juin 2020 à 18:06:36 Peil a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:59:19 Incolore_ a écrit :
n'empêche, on en aura jamais la fin de ce manga, c'est fouTant pis.
Tu peux jouer au dur devant les autres mais ça ne prend pas avec moi.
Peil qui commence à dire que Zeno était payé pour affronter les 3 gardes
Le type devient fou. Zeno contre les 3 gardes, le combat dure genre, 7 secondes.
Alors après peut être hein, c'est vrai que Zeno est très respectueux de son taff et de l'argent. Mais là c'est juste aller se suicider, jamais il aurait pu éloigner quoi que ce soit.
Le 26 juin 2020 à 17:20:25 Peil a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:17:52 Noname-47 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:13:01 ValgameAvecMaj a écrit :
Feel toujours aussi good cette caseElle famoso c'est un bras cassé qui joue au archéologue
Ging, top 5 nen users, a vaincu Laser en 1v1, génie du combat capable de copier n'importe quelle faculté offensive qui le touche, se pavane n'importe où il veut en mode "je peux niquer n'importe lequel d'entre vous, ça pose un problème à quelqu'un ?", père de Gon le petit génie du combat au nen, tétanise de terreur un vétéran du nen en faisant semblant de lui mettre un punch, mais non t'inquiète il est claqué au combat
Il fait le malin mais on sent que pariston va le calmer tkt pas
Le 26 juin 2020 à 17:55:46 Peil a écrit :
Bah je sais pas, y'a un mec avec lui qui peut distordre le temps et invoquer des mains géantes.
Bref ça sert à rien de parler de faits qui ne se sont pas passés.Et donc quoi ? Netero débarque, il met une gifle aux gardes et à Meruem avec Kannon et les éjecte tous à dix kilomètres de là ? Alors pourquoi est-ce qu'il aurait payé une somme astronomique à Zéno ?
C'est dit noir sur blanc dans le manga que le rôle de Zéno était de séparer les gardes du roi pendant que Netero s'occupe du roi.
Comment tu sépares les gardes du roi dans cette position sans les affronter ? Tu as esquivé la question tout à l'heure. Imagine t'es Zéno, ton rôle c'est de séparer les trois gardes du roi et de les maintenir à distance pendant que Netero choppe Meruem, tu fais quoi ? Tu leurs sers le thé et tu leur demande de se décaler ?
Oui oui et zeno one shot les gardes en meme temps et tout cela en obtenant le super sayan god apres que le roi ai tué kirua. Ensuite netero se transforme en oeuf en chocolat et enferme le roi a l'interieur de lui même. Et gin vient sceller l'oeuf grace au golden haki
Le 26 juin 2020 à 19:31:46 Zoldyck a écrit :
Peil qui commence à dire que Zeno était payé pour affronter les 3 gardesLe type devient fou. Zeno contre les 3 gardes, le combat dure genre, 7 secondes.
Alors après peut être hein, c'est vrai que Zeno est très respectueux de son taff et de l'argent. Mais là c'est juste aller se suicider, jamais il aurait pu éloigner quoi que ce soit.
T'as rien compris.
Affronter les 3 gardes =/= gagner contre les trois gardes. C'était une mission suicide pour tout le monde, y compris Zéno. A partir du moment où Zéno parvient à tenir les trois gardes 10 secondes le temps que Netero éjecte Meruem à distance son job est fait.
Et Zéno s'en branle de mourir en mission, les Zoldyck raisonnent pas comme les gens normaux. Face à Chrollo il est prêt à mourir en mode no care. Si la paie est là et que ça va à la famille, c'est good.
Après c'est ton choix, si tu préfères une fanfiction dans ta tête et contredire quelque chose qui est écrit noir sur blanc dans le manga, c'est comme tu le sens, ce sera juste pas HxH.
Le 26 juin 2020 à 19:34:55 Louffy1996 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:55:46 Peil a écrit :
Bref ça sert à rien de parler de faits qui ne se sont pas passés.Et donc quoi ? Netero débarque, il met une gifle aux gardes et à Meruem avec Kannon et les éjecte tous à dix kilomètres de là ? Alors pourquoi est-ce qu'il aurait payé une somme astronomique à Zéno ?
Oui oui et zeno one shot les gardes en meme temps et tout cela en obtenant le super sayan god apres que le roi ai tué kirua. Ensuite netero se transforme en oeuf en chocolat et enferme le roi a l'interieur de lui même. Et gin vient sceller l'oeuf grace au golden haki
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là
Ok laisse tomber, je crois que tu sais pas lire en fait Va réinventer le manga dans ta tête et contredire des trucs littéralement écrits noir sur blanc
D'ailleurs t'esquives toujours la question que je t'ai posé, sale lâche va
Le 26 juin 2020 à 19:32:03 Louffy1996 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:20:25 Peil a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:17:52 Noname-47 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:13:01 ValgameAvecMaj a écrit :
Feel toujours aussi good cette caseElle famoso c'est un bras cassé qui joue au archéologue
Ging, top 5 nen users, a vaincu Laser en 1v1, génie du combat capable de copier n'importe quelle faculté offensive qui le touche, se pavane n'importe où il veut en mode "je peux niquer n'importe lequel d'entre vous, ça pose un problème à quelqu'un ?", père de Gon le petit génie du combat au nen, tétanise de terreur un vétéran du nen en faisant semblant de lui mettre un punch, mais non t'inquiète il est claqué au combat
Il fait le malin mais on sent que pariston va le calmer tkt pas
Pariston lui même des petites claques humiliantes
https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/271/2.html
C'est pas ce qui est dit mec
Le 26 juin 2020 à 20:40:55 Louffy1996 a écrit :
https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/271/2.htmlC'est pas ce qui est dit mec
https://s2.mangabeast01.com/manga/Hunter-X-Hunter/0268-008.png
https://s2.mangabeast01.com/manga/Hunter-X-Hunter/0271-008.png
Si.
Split the king from his guard=separer le roi de ses gardes et pas l'inverse et you created chaos to saparate me from my royal =creer le chaos pour me séparer de ma guarde royale, il est pas question que zeno s'occupe des garde autrement qu'en les deroutant avec ses dragons sur le palais
Le 26 juin 2020 à 21:04:13 Louffy1996 a écrit :
Split the king from his guard=separer le roi de ses gardes et pas l'inverse
Donc on a payé Zeno pour qu'il joue les taxis ?
Split the king from his guard=separer le roi de ses gardes et pas l'inverse
Et comment tu sépares le roi de ses gardes sans affronter les gardes, le génie ?
Selon le plan de Nétéro et Zéno, les trois gardes étaient sensés entourer le roi au moment de l'attaque, donc vas y, au lieu d'esquiver la question comme un lâche, dis moi comment ils séparent le roi de ses gardes quand les trois gardes l'entourent sans affronter les gardes. Ils leur demandent gentiment de se pousser ?
Le 26 juin 2020 à 21:06:48 Peil a écrit :
Split the king from his guard=separer le roi de ses gardes et pas l'inverseEt comment tu sépares le roi de ses gardes sans affronter les gardes, le génie ?
Selon le plan de Nétéro et Zéno, les trois gardes étaient sensés entourer le roi au moment de l'attaque, donc vas y, au lieu d'esquiver la question comme un lâche, dis moi comment ils séparent le roi de ses gardes quand les trois gardes l'entourent sans affronter les gardes. Ils leur demandent gentiment de se pousser ?
Pas grave kheys si tu sais pas lire l'anglais.
Le 26 juin 2020 à 21:14:33 Louffy1996 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 21:06:48 Peil a écrit :
Split the king from his guard=separer le roi de ses gardes et pas l'inverseEt comment tu sépares le roi de ses gardes sans affronter les gardes, le génie ?
Selon le plan de Nétéro et Zéno, les trois gardes étaient sensés entourer le roi au moment de l'attaque, donc vas y, au lieu d'esquiver la question comme un lâche, dis moi comment ils séparent le roi de ses gardes quand les trois gardes l'entourent sans affronter les gardes. Ils leur demandent gentiment de se pousser ?Pas grave kheys si tu sais pas lire l'anglais.
112 points au TOEFL, et toi ?
Ca perd bien ses couilles à esquiver mes questions je vois
Un bon lâche comme on en fait plus
Je suis d'accord que Zéno n'était pas là pour se faire les 3 gardes, mais qui lit le manga en Chinois bordel , Morau et Nov , Kirua etc étaient là pourquoi ? Ils communiquent faut le savoir.
Zéno était là pour faire le Dragon Dive , il a été très bien payé pour ça, et séparer le roi de sa garde.
Mais je réitère ma question : Pourquoi ne pas avoir appelé le Zodiaque ? Ou les meilleurs hunters vivants ? Kurapika , les Zoldyck etc