Zeno pret a ce battre avec les 3 gardes ce qu'il faut pas entendre. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont laissé kirua qui est leur fils et petit fils risquer la mort seul au palais.
Zeno a été payer pour éloigné la garde du roi, le débat s'arrête là.
Le 26 juin 2020 à 16:23:46 Noname-47 a écrit :
Zeno a été payer pour éloigné la garde du roi, le débat s'arrête là.
Bah ca a raté puffu et yupi ont pas été éloignés, le roi a jute accepté de se battre ailleurs. De toute façon y a pas de debat zeno est inférieur a chaque garde
Alors c'était quoi le plan de base ? "Meruem tu peux monter sur mon Dragon Head stp"
Il devait combattre la garde, mais vu que Meruem a accepté de lui-meme de se casser il a été payer à rien foutre
Zeno était juste payé pour faire le taxi à aucun moment c'est dit ou sous-entendu qu'il voulait se battre.
Ce pavé sera à ressortir quand un random dira que hxh c'est moche
Et encore je pouvais en mettre davantage, mais j'ai la flemme
On peut faire la même chose avec tous les dessins merdiques du manga.
Le 26 juin 2020 à 16:49:09 Traffy a écrit :
On peut faire la même chose avec tous les dessins merdiques du manga.
Notamment ta photo de profil
C'est juste pour montrer que Togashi est un bon dessinateur si il le souhaite, et que les chapitres mal dessinés comme Hisoka vs Kastro, le chapitre avec Kite ou peu l'arc des Ants sont des minorités et du à sa santé déteriorié
Oui en tirant des images de scan je suppose
En lisant les volumes, tu te rends compte que c'est constant
Mais bon rare sont les gens à avoir lu les tomes brochés vraiment en main
Elle est bien mon image de profil.
Le 26 juin 2020 à 16:18:19 Louffy1996 a écrit :
Zeno pret a ce battre avec les 3 gardes ce qu'il faut pas entendre. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont laissé kirua qui est leur fils et petit fils risquer la mort seul au palais.
Je t'invite à relire le manga, t'as l'air d'avoir raté pas mal de trucs.
Netero a payé Zéno une somme énorme pour qu'il éloigne les gardes de Meruem dans le cas où les gardes seraient tous rassemblés autour de Meruem au moment de l'assaut (ce qui, par chance, n'était pas le cas, mais ils ne pouvaient pas le savoir). Donc son contrat c'était littéralement d'affronter les trois gardes et de les séparer du roi, point.
Si ça te plait tant pis pour toi mais c'est la réalité du manga.
Nan il était payé pour éloigner Meruem des gardes, ce qui n'a rien à voir.
Surtout que les autres devaient être là aussi, malheureusement Yupi montait la garde devant le portail.
Feel toujours aussi good cette case
Le 26 juin 2020 à 17:11:53 Doug_Judy a écrit :
Nan il était payé pour éloigner Meruem des gardes, ce qui n'a rien à voir.
Surtout que les autres devaient être là aussi, malheureusement Yupi montait la garde devant le portail.
Et comment t"éloigne Meruem de ses gardes sans les affronter, genius ? En leur demandant gentiment de se décaler ?
Le 26 juin 2020 à 16:45:29 Greeicy3 a écrit :
Ce pavé sera à ressortir quand un random dira que hxh c'est moche
Et encore je pouvais en mettre davantage, mais j'ai la flemme
Le 26 juin 2020 à 16:56:38 Greeicy3 a écrit :
Oui en tirant des images de scan je suppose
En lisant les volumes, tu te rends compte que c'est constant
Mais bon rare sont les gens à avoir lu les tomes brochés vraiment en main
Toi je t’aime.
+ il en manque plein oui.
Le 26 juin 2020 à 17:13:01 ValgameAvecMaj a écrit :
Feel toujours aussi good cette case
Elle famoso c'est un bras cassé qui joue au archéologue
Bah je sais pas, y'a un mec avec lui qui peut distordre le temps et invoquer des mains géantes.
Bref ça sert à rien de parler de faits qui ne se sont pas passés.
Le 26 juin 2020 à 17:17:52 Noname-47 a écrit :
Feel toujours aussi good cette caseElle famoso c'est un bras cassé qui joue au archéologue
Ging, top 5 nen users, a vaincu Laser en 1v1, génie du combat capable de copier n'importe quelle faculté offensive qui le touche, se pavane n'importe où il veut en mode "je peux niquer n'importe lequel d'entre vous, ça pose un problème à quelqu'un ?", père de Gon le petit génie du combat au nen, tétanise de terreur un vétéran du nen en faisant semblant de lui mettre un punch, mais non t'inquiète il est claqué au combat
Le 26 juin 2020 à 17:20:25 Peil a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:17:52 Noname-47 a écrit :
Feel toujours aussi good cette caseElle famoso c'est un bras cassé qui joue au archéologue
Ging, top 5 nen users, a vaincu Laser en 1v1, génie du combat capable de copier n'importe quelle faculté offensive qui le touche, se pavane n'importe où il veut en mode "je peux niquer n'importe lequel d'entre vous, ça pose un problème à quelqu'un ?", père de Gon le petit génie du combat au nen, tétanise de terreur un vétéran du nen en faisant semblant de lui mettre un punch, mais non t'inquiète il est claqué au combat
A croire que certaines personnes ici ne suivent pas le même manga que nous