Quelqu'un de clément peut m'expliquer le delire autour du serment ? J'ai rien compris Gon a sacrifié quoi contre Pito vu qu'il a toujours son nen ?
Hisoka aussi qu'est ce qu'il a sacrifié ?
Merci
Le 02 juillet 2020 à 13:06:19 Ija-Jabeeyyii_ a écrit :
Quelqu'un de clément peut m'expliquer le delire autour du serment ? J'ai rien compris Gon a sacrifié quoi contre Pito vu qu'il a toujours son nen ?Hisoka aussi qu'est ce qu'il a sacrifié ?
Merci
L'arc des élections tourne autour du fait qu'il faut soigner gon, il avait sacrifié presque sa vie et son utilisation du nen, il ne peut plus l'utiliser. On ne peut pas "perdre" son nen.
Hisoka c'était surtout une malédiction qu'il s'est imposé à lui même, et a tiré partie du fait que le nen se renforce après la mort sous certaines conditions.
KIrua n'est justement pas dans cette mentalité et allez savoir, suffit d'un coup de fil de Kurapika ou Leorio (ils ont des téléphones non ?) pou lui dire que Kaluto est morte ou en danger et boom Kirua demande exceptionnellement à Nanika de le faire venir sur bateau. Mais sans Nanika qu'il mettrait à l'abri avant pour X raisons que Togashi trouverait, car ça serait trop dangereux pour elle là-bas (mais surtout trop facile pour cheater le scénario). Breff bam t'as Kirua dans le game en un éclair sans mauvais de jeux de mots.
Alors perso je voudrais pas que ça arrive, je trouve ça bien de focus le récit sur Kurapika et Leolio à moindre mesure mais clairement si Togashi veut foutre encore plus le bordel il peut.
Quand je disais Zoldyck je parlais aussi de Irumi, ils sont dans une mentalité "si tu meurs en mission c'est ton dos", certes, mais ils ont un certain esprit de famille tout de même. Puis là Kaluto n'est pas en mission d'assassinat, n'est pas sous un contrat officiel ... Si Hisoka bute Karuto on me fera pas croire que Irumi restera indifférent, je dis pas qu'il va vriller comme si ça serait Kirua qu'étais mort mais bon.
Ça serait même putain de marrant que Kirua se pointe, que Kaluto meurt des mains de Hisoka, que par quiproquo et twist Irumi soit convaincu que c'est Kirua qui a été tué et là Irumi tente de buter Hisoka. Kuroro tente de buter le clown mais Irumi le veut pour lui et le bute puis la brigade se met sur le dos de Irumi et le bute. LOL
? Kirua s’en fout de Karuto. Il est protecteur uniquement avec Aruka.
J'ai une question : C'est le bordel maintenant que y'a Nanika non ? Ou aruka
Et pourquoi Kirua n'a pas demandé à ce que Gon retrouve son Nen à Aruka Nanika ?
Parce que nanika est le plus gros deus ex du manga. L'auteur devra la faire mourir vite pour cesser cette incohérence.
Le 03 juillet 2020 à 09:14:03 jeutable a écrit :
J'ai une question : C'est le bordel maintenant que y'a Nanika non ? Ou aruka
Et pourquoi Kirua n'a pas demandé à ce que Gon retrouve son Nen à Aruka Nanika ?
Kirua ne sait pas pas que Gon n'a plus le Nen.
Et on sait même pas si c'est possible vu que c'est Gon qui ne "veut pas" utiliser le Nen. C'est une histoire de volonté toutes ces conditions.
Le 03 juillet 2020 à 01:59:32 EtOnzeDePlus a écrit :
KIrua n'est justement pas dans cette mentalité et allez savoir, suffit d'un coup de fil de Kurapika ou Leorio (ils ont des téléphones non ?) pou lui dire que Kaluto est morte ou en danger et boom Kirua demande exceptionnellement à Nanika de le faire venir sur bateau. Mais sans Nanika qu'il mettrait à l'abri avant pour X raisons que Togashi trouverait, car ça serait trop dangereux pour elle là-bas (mais surtout trop facile pour cheater le scénario). Breff bam t'as Kirua dans le game en un éclair sans mauvais de jeux de mots.Alors perso je voudrais pas que ça arrive, je trouve ça bien de focus le récit sur Kurapika et Leolio à moindre mesure mais clairement si Togashi veut foutre encore plus le bordel il peut.
Quand je disais Zoldyck je parlais aussi de Irumi, ils sont dans une mentalité "si tu meurs en mission c'est ton dos", certes, mais ils ont un certain esprit de famille tout de même. Puis là Kaluto n'est pas en mission d'assassinat, n'est pas sous un contrat officiel ... Si Hisoka bute Karuto on me fera pas croire que Irumi restera indifférent, je dis pas qu'il va vriller comme si ça serait Kirua qu'étais mort mais bon.
Ça serait même putain de marrant que Kirua se pointe, que Kaluto meurt des mains de Hisoka, que par quiproquo et twist Irumi soit convaincu que c'est Kirua qui a été tué et là Irumi tente de buter Hisoka. Kuroro tente de buter le clown mais Irumi le veut pour lui et le bute puis la brigade se met sur le dos de Irumi et le bute. LOL
Killua s'en branle de Kalluto. En revanche Gotoh c'est une autre histoire, si Killua apprend que Gotoh s'est fait buter croit moi qu'il demandera à Nanika de se charger de ce clown
En vrai je pense sincèrement que si Kirua pouvait éviter la mort d’un membre de sa famille il le ferait, même Miruki. Il les blaire pas mais juste car ils sont de sa famille il les sauverait. Il veut juste ne rien avoir à faire avec eux.
Il est vrai que je me suis toujours demandé si la mort de gotoh allait avoir un impact ou non.
Du nouveau ?
Le 14 juin 2020 à 21:46:40 WinkBlue a écrit :
Le 04 juin 2020 à 23:44:59 Touhoumusic15 a écrit :
M*rde! J'ai été pris ces derniers jours et j'ai complètement oublier de faire mon analyse, je m'y met surement demain ou après-demain.Merci pour les vidéos, je les regarderais.
Toujours rien, probablement mort au combat pour avoir essayer d'analyser un arc aussi complexe et broullion
J'ai commencé
Mais c'est long, mais j'irais au bout, je vous le jure
Rien que les premiers chapitres de l'arc j'ai y ai lu tout et son contraire en vidéo youtube et sur ce topic
Quand tu lis le combat Kuroro VS Hisoka, tu te dis : Merde, je suis un lecteur, j'ai la vision clair des deux combattants, puis j'ai une explications claire avec des schémas et malgré ça j'ai du mal à capter toute l'étendue du pouvoir de Kuroro.
Puis là, tu te met à la place d'Hisoka : T'es en face du mec, t'as aucune explication réelle, tu peux crever à tout moment et t'as pas le temps de bien réfléchir. Comment fait Hisoka pour analyser aussi bien les pouvoirs !!!
Sinon, Kirua ne va clairement pas utiliser Nanika, à part pour des choses futiles je pense, ou elle va se retrouvée inutilisable je pense. Ca serait trop simple sinon.
Sinon, Tsierednich sur sur-génie n'empêche, c'est un peu abusé ses feats. Pire qu'Hisoka le type !
Pardon?
Kuroro a expliqué à Hisoka toutes les capacités qu'il allait utiliser.
Vous pensez que Gon adulte vient du continent caché ?
Le 04 juillet 2020 à 23:53:02 Ija-Jabeeyyii_ a écrit :
Vous pensez que Gon adulte vient du continent caché ?
Gon a pris une forme adulte car il s’est imposée une condition : sacrifier sa vie en échange d’une force de fou dans l’unique but de venger Kaito en tuant Pito
Il a pas expliqué en détail. Il a expliqué quelques une de ses capacités mais pas la façon dont il les combinaient toutes.
Intelligence au combat : Hisoka > Kuroro
Maturité et non négligence : Kuroro > Hisoka
J'aurais carrément dit l'inverse ... C'est Kuroro qui est plus intelligent que Hisoka. Toute les pattern qu'il a utilisé avec Gallery Fake , Convert Hands,Sun & Moon etc...
Et en revanche, Hisoka a beaucoup de maturité en tant que combattant même si c'est totalement vrai qu'il fait fonctionner ses méninges a merveille en plein combat,mais ça reste plus de la perspicacité à mon sens
Les mêmes thèmes et les mêmes débats en boucle
ZINZIN