L'entraînement sert absolument à rien. C'est juste une série de gags pas drôle avec Yoda du tiers monde qui va leur enseigner qu'ils doivent trouver le 6ème sens par eux-mêmes.
Le 25 février 2021 à 04:54:28 [K-M-K] a écrit :
Je viens de me rendre compte qu'ils volent encore au dessus de Forestia ou je sais plus quoi.Ils sont oklm en train de s'amuser et s'entraîner pendant que la planète est en feu à cause du virus lancé par le père? Du protagoniste
De vrais héros
Le virus a été annihilé par Harmit et l'explosion a été arrêté. C'est vrais qu'ils vont pas aller nettoyer la zone car il s'en foutent.
Pare contre je trouve ça mieux qu'il s'entraîne plutôt qu'ils fassent rien comme d'habitude.
Le 25 février 2021 à 07:20:40 Chriistavalier a écrit :
L'entraînement sert absolument à rien. C'est juste une série de gags pas drôle avec Yoda du tiers monde qui va leur enseigner qu'ils doivent trouver le 6ème sens par eux-mêmes.
Ben pas forcément, si tu as bien remarqué leur corps n'est pas adapté à leur éther c'est un peut comme le contrôle du chakra. Si il renforce pas leur corps a s'adapter à leur puissance ils ne seront pas plus puissant que d'habitude.
Le fait qu'on leur attache les mains c'est parce que c'est leur faiblesse chez les utilisateurs de éther. Bien sûr sa ne sert a rien contre Non car c'est un cyborg. Mais les autres doivent si hâter.
Par contre ya toujours une solution, c'est comme Once upon thé Time. "La magie a un prix qu'il faut payer a valeur égale ou supérieure à celle-ci." Mais dans l'univers il y aura toujours une chose qui va contrecarrer a cela. Et sa perd toute tension.
Le robot n'a que 7 jours à rester en éveil, mais finalement si il reste sur l'applie les jours vont passé plus vite un peut comme une salle du temps.
Mais c'est totalement en contradiction par rapport a l'espace, quand tu voyage dans l'espace il y a un temps différent, donc je ne comprends pas de quel 7 jours il parle. 7 jours par rapport a quel année lumière et a quel planète exactement ?
C'est pas en s'entraînant q se prendre des cailloux dans la figure qu'ils vont débloquer un power-up. Ce sera comme d'habitude en plein combat.
Je suis souvent sur la défense avec Mashima en ce moment. Il va certainement faire un truc qui va me dégoûter au prochain chapitre.
Comme prévu l'entraînement est bidon et c'est juste un moyen pour Mashima de faire des vannes et du foreshadowing cliché.
Retour à l'occasion pour une scène inutile dans les bains qui nous rappelle combien Mashima augmente facilement la puissance des héros quand bon lui semble, mais surtout qu'il prend les femmes pour des vieux bouts de viande baisables.
Ouais cette idée d'application c'est de la grosse merde en fait.
Au début je pensais sincèrement que l'idée été pas mal. Mais si tu jour uniquement sur l'hypnose sa déconstruit ce qu'il dit quand il parlait de physique.
Si lui il peut changer de forme pourquoi il ne reprend pas son corps original, son corps humain sur l'appli pour enseigner le truc.
Sa serait moins stupide et en plus il aurait des stats similaires.
Je peux comprendre que faire de l'écriture c'est difficile mais faire autant de connerie c'est abuser.
Si vraiment tu veux que ces gens évolue met les dans un lieu où ils sont en danger en permanence, comme le tournois de l'autre sadique sexuelle. Mais dans une version hardcore où il devront tué pour s'en sortir. La sa serait sombre et a la hauteur de ce qui arrive.
Si lui il peut choisir, les autres aussi peuvent choisir de voir ce qu'ils veulent.
Encore un chapitre osef-tier avec des mots comme chrono-witch pour hype les fans de 12 ans.
Je peux te poser une question ?
Oui ?
C'est quoi une "chrono-witch" ?
Ca veut dire que tu vas avoir un grand pouvoir qui implique de grandes responsabilités
Mais encore ?
En fait, c'était juste pour caser un titre au chapitre
...
https://youtu.be/Pen8t2BDixM
C'est pas pour me moquer mais j'aime regarder les avis du camp adverses... très souvent on peut constater qu'il abandonne très vite la crédibilité de l'auteur.
Le premier moyen de défense de la médiocrité est le nivellement par le bas, suivi de la dédramatisation.
qui est le plus innintéressant entre la saison actuelle de pékin express et eden's zero?
Je n'ai regardé que la saison 1 de Pékin Express, celle avec les frères corses en demi-finale et avec les deux arabes Fati et Mehdi vainqueurs.
Le 03 mars 2021 à 00:27:32 Christavalier a écrit :
Retour à l'occasion pour une scène inutile dans les bains qui nous rappelle combien Mashima augmente facilement la puissance des héros quand bon lui semble, mais surtout qu'il prend les femmes pour des vieux bouts de viande baisables.
+1 Leur "plastique" est plastique, le trait dessiner et la non âme de celle-ci, ainsi que de la répétitivité ma fait que je m'en bats le steaks, je ne ressent rien, que du vide face à ces corps dénudés qui ne racontent rien, ne sont ni laid ni beau car artificiels dans les traits et les formes de ceux-ci.
Encore une fois le power up le plus facile de tout le temps, tu prend un bain, pouf !, tu as ton Ether qui apparait et si tu y restes 6 jours, sa puissance augmente, balaise ! Et bien, que tout les protagonistes fassent un bain tout les jours pendant 1 semaine et leurs Ethers deviendront maousse ! Non ce n'est que pour les filles ? Ah bon ?
Et puis le Rêve de Rebecca : "Je voyage avec Shiki pour faire de bonne vidéos" Waouh c'est profond, je pensais que tu avais lâcher l'affaire sur ça et que tu aurais un rêve plus profond, genre faire ressusciter Happy et découvrir à la fin que c'est impossible et que le Happy droïde que tu as n'est pas celui que tu as connus et qu'il faut tourner la page, ou alors une réflexion plus philosophique sur la menace d'un droïde voulant décimer l'humanité, et de se dire que Shiki et toi doivent dorénavant se concentrer et s'entrainer en duo pour le vaincre et mettre vos rêves de côté pour ne pas que les rêves des autres périssent, non ? Non bien sur .
Sinon la capsule de coca en guise de balise pour Mother, c'est d'une honte totale. Surtout la réflexion des 4 Trainées disant que cela veut dire que des humains puissent vivre sur Mother.
Moi j'ai interpréter ça plutôt que Mother sert de décharge naturel où des humains du coin balancent leurs poubelles sur sa tronche, et je trouve cela très irrespectueux (surtout qu'au début du manga, on précise bien que Mother est quasi une légende et que pratiquement personne sait ou elle est, a part de rares élus dont à effacer la mémoire mais chuuuut)
Le 03 mars 2021 à 17:31:24 Ichiya10 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 00:27:32 Christavalier a écrit :
Retour à l'occasion pour une scène inutile dans les bains qui nous rappelle combien Mashima augmente facilement la puissance des héros quand bon lui semble, mais surtout qu'il prend les femmes pour des vieux bouts de viande baisables.+1 Leur "plastique" est plastique, le trait dessiner et la non âme de celle-ci, ainsi que de la répétitivité ma fait que je m'en bats le steaks, je ne ressent rien, que du vide face à ces corps dénudés qui ne racontent rien, ne sont ni laid ni beau car artificiels dans les traits et les formes de ceux-ci.
Encore une fois le power up le plus facile de tout le temps, tu prend un bain, pouf !, tu as ton Ether qui apparait et si tu y restes 6 jours, sa puissance augmente, balaise ! Et bien, que tout les protagonistes fassent un bain tout les jours pendant 1 semaine et leurs Ethers deviendront maousse ! Non ce n'est que pour les filles ? Ah bon ?
Et puis le Rêve de Rebecca : "Je voyage avec Shiki pour faire de bonne vidéos" Waouh c'est profond, je pensais que tu avais lâcher l'affaire sur ça et que tu aurais un rêve plus profond, genre faire ressusciter Happy et découvrir à la fin que c'est impossible et que le Happy droïde que tu as n'est pas celui que tu as connus et qu'il faut tourner la page, ou alors une réflexion plus philosophique sur la menace d'un droïde voulant décimer l'humanité, et de se dire que Shiki et toi doivent dorénavant se concentrer et s'entrainer en duo pour le vaincre et mettre vos rêves de côté pour ne pas que les rêves des autres périssent, non ? Non bien sur .
Sinon la capsule de coca en guise de balise pour Mother, c'est d'une honte totale. Surtout la réflexion des 4 Trainées disant que cela veut dire que des humains puissent vivre sur Mother.
Moi j'ai interpréter ça plutôt que Mother sert de décharge naturel où des humains du coin balancent leurs poubelles sur sa tronche, et je trouve cela très irrespectueux (surtout qu'au début du manga, on précise bien que Mother est quasi une légende et que pratiquement personne sait ou elle est, a part de rares élus dont à effacer la mémoire mais chuuuut)
Tiens maintenant que tu le souligne encore un objet ou il ne se sont pas forcer à chercher pour le trouver et que comme par hasard c'est le pecno du coin qu'il le détient.
Je savais que Mashima allait me prendre à l'envers je le savais.
https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
Grand remplaced !
La morale de cet arc, c'est que tout est remplaçable, même les amis, et que tout ce qui compte, c'est le cul
Le 10 mars 2021 à 00:19:29 Christavallier a écrit :
La morale de cet arc, c'est que tout est remplaçable, même les amis, et que tout ce qui compte, c'est le cul
Retranscription parfaite du monde moderne actuel : il faut allez vite, très vite, pour tout ! Drogue/sexe/Aliment/culture/amis, il faut du fast-food/sex-friends/no-children, tout est remplaçable et relatif même moi, l’hédonisme et le nihilisme à son paroxysme !