CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 354»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 00:54:05

Le trailer quelqu'un la vus?

EnPisteChrist EnPisteChrist
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 07:44:43

Mashima va finalement faire plus de 30 tomes à Edens Zero, parce qu'il lui vient de nouvelles idées.

"Nouvelles idées" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542278835-jdg-fou-rire.png

Probablement à base de méchants qui deviennent gentils, de dragons et de Magie des Ténèbres. Il n'a jamais de nouvelles idées, il a même dans le nouveau chapitre recyclé le savant fou comme responsable des malheurs des gentils

3wolfgangdu44 3wolfgangdu44
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 09:44:28

Le 19 janvier 2021 à 00:54:05 Irin-chan a écrit :

oui, et bof bof...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 17:00:14

Le 19 janvier 2021 à 09:44:28 3wolfgangdu44 a écrit :

oui, et bof bof...

Oh salut Wolf

MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 17:53:08

Le 19 janvier 2021 à 17:00:14 Irin-chan a écrit :

oui, et bof bof...

Oh salut Wolf

salut irin, ca va? :hap:

MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 07:29:30

"Le côté obscur de la gravité"
"Hahahah ! Tu as échoué, mais c'est parce que tu es le dernier de notre équipe"
"Hihi ! J'ai fait des expériences en démembrant de façon NON-LÉTALE des enfants à la tronçonneuse !"

Va te faire foutre. Va te faire foutre Mashima. Même un enfant n'écrirait pas aussi mal une histoire en plagiant partout et en sortant les pires clichés possibles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499535297-colonel-2.jpg

MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 07:40:33

De plus, j'insiste : les designs sont pitoyables, dégueulasses. Les membres des équipages d'Erza et Jellal ressemblent à des figurants qu'on aurait mis dans la guilde Quattro Cerberus dans Fairy Tail, et les meufs sont de plus en plus immondes à regarder tellement leur tour de poitrine grossit à chaque arc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 12:38:16

Le 19 janvier 2021 à 17:53:08 3wolfgangdu44 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 17:00:14 Irin-chan a écrit :

oui, et bof bof...

Oh salut Wolf

salut irin, ca va? :hap:

Oui ça va, en tout cas ravis de te revoir.
Le trailer été convainquant pour ce que c'est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 12:43:11

https://www.noelshack.com/2021-03-3-1611142921-image.jpg
Par contre je trouve irrespectueux que le studio ne soit pas a la auteur du design de Mashima, le gars dessine vraiment bien mais a chaque fois il tombe sur un studio qui n'est pas a la hauteur de son dessin. Je trouve ça dommage.

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 07:04:22

Plus de 120 chapitres et Mashima a toujours pas réussi à créer un sentiment de danger dans son oeuvre. Aucun antagoniste qui sort du lot et que tu détestes tellement que sa mort est l'une des choses qui te pousse vraiment a continuer à lire.

Son seul personnage détestable est méchant juste pour le plaisir d'être méchant, n'a aucune nuance et à le charadesign d'un boss de Mario sur Nintendo 64. Aucun doute qu'il finira aux oubliettes d'ici quelques chapitres pour donner un feel good moment et on l'oubliera comme tout les autres.

La seule qualité c'est qu'il arrive encore à créer de l'intérêt avec des namedrops et avec la hype de futur personnages.

Mais autant les développer maintenant que de les sortir dans 4 arcs pour un seul arc et de les oublier complètement.

La récurrence n'existe décidément pas chez lui.

Fin.

MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 11:29:01

j'ai signal gouv le vieux avec un corps de robot. la pédophilie ca va bien 2 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 12:54:37

Le 21 janvier 2021 à 11:29:01 3wolfgangdu44 a écrit :
j'ai signal gouv le vieux avec un corps de robot. la pédophilie ca va bien 2 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

J'ai mis un #metoo je suis sur que sa sera très utile pour sauver le petit robot Hastune Miku !

MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 07:51:22

On aurait dit une mauvaise parodie de shonen. La gamine qui a la maladie du manga pendant que les gentils combattent le méchant qui l'a torturée ; le méchant très méchant parce qu'il est méchant et rigole tout le temps ; le combat résumé en 2 temps 3 mouvements.

0.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 01:44:56

Bravo harmit d'avoir sauver la planète.

MP
Niveau 10
04 février 2021 à 07:56:43

Yay, le méchant qui n'a rien de marquant est puni pour de bon. Hourra, on est content.

On s'ennuie toujours autant. Même après 100 chapitres les enjeux, les combats et les personnages tournent en rond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 12:46:33

Le 04 février 2021 à 07:56:43 EnPisteChrist a écrit :
Yay, le méchant qui n'a rien de marquant est puni pour de bon. Hourra, on est content.

On s'ennuie toujours autant. Même après 100 chapitres les enjeux, les combats et les personnages tournent en rond.

Au moins les scènes sont stylé mais sa ne fait pas tout. Faut vraiment qu'il se bouge pour faire avancer l'intrigue.

MP
Niveau 10
04 février 2021 à 12:51:32

Pour l'instant, il n'y a pas de fossé avec Fairy Tail. Le résumé du manga est "Ils cherchent les fragments magiques pour invoquer le génie et le méchant principal c'est le robot zombie".

Les aventures pour trouver les 4 Sexbots du Roi Démon, les histoires de trafic d'esclaves, les combats d'arène, et le reste : on s'en moque. :hs: C'est pour ça qu'Albator commençait directement par le périple pour combattre les sylphides.

Message édité le 04 février 2021 à 12:53:14 par EnPisteChrist
Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:42:18

Le 20 janvier 2021 à 07:40:33 EnPisteChrist a écrit :
De plus, j'insiste : les designs sont pitoyables, dégueulasses. Les membres des équipages d'Erza et Jellal ressemblent à des figurants qu'on aurait mis dans la guilde Quattro Cerberus dans Fairy Tail, et les meufs sont de plus en plus immondes à regarder tellement leur tour de poitrine grossit à chaque arc.

+ 1 moi qui adore les poitrines genereuses et opulentes, cela me fait sortir du récit qui est déjà assez pauvre car je me pose toutes sortes de question genre "Kaguya ne pourrait pas se battre comme elle le souhaite vu que sa poitrine gênerais ses mouvements d'escrime + vu qu'il y a pas de soutiens de gorge, ça balloterais dans tout les sens donc risque de se blesser" ou "comment elle vont faire pour mettre des armures puisqu'avec leur poitrines, cela va être compresser à mort et ça va les blesser" + les seins font faux, on dirait de la chirurgie plastiques rares sont les seins aux naturels qui sont dessinés comme le fait Mashima.

Et de tout le casting, la seul qui soit un peu "humaine" et est de la personnalité je trouve est ironiquement la caricature de la sadique garçon manquer, l’androïde Ivry. Elle est la seule que je trouve plutôt bien écrit avec un peu Harmit et que je trouve sympathique et attachant.

Les autres sont monochromes et Shiki Skywalker avec Yoda-R2D2 me gonfle déjà.

Message édité le 04 février 2021 à 18:42:47 par Ichiya10
Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:53:02

Ah oui et la question de Rebecca "Est-ce que les robots et humains pourront encore vivre ensemble malgré le drame ?"

La réponse est non. Non maintenant, non avant, non après, de la ferraille qui se révolte c'est poubelle, encore plus si on peut les pirater facilement et transformer les humains en esclaves aussi facilement, les humains et animaux sont supérieures aux objets donc aux robots donc un truc pareil arrive c'est interdiction formel de toute forme de droïde qui pose un pied sur cette planètes + limitation technologiques en repassant en analogiques (sauf arme et médecine) et on revient au travail manuel avec des objets limités technologiquement sans IA.

Un robot ne sera jamais l’égale d'un humain, cette pensées japonais shintoïste ne pourrait marcher en Occident et heureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2021 à 12:46:22

Le 04 février 2021 à 18:42:18 Ichiya10 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 07:40:33 EnPisteChrist a écrit :

+ 1 moi qui adore les poitrines genereuses et opulentes, cela me fait sortir du récit qui est déjà assez pauvre car je me pose toutes sortes de question genre "Kaguya ne pourrait pas se battre comme elle le souhaite vu que sa poitrine gênerais ses mouvements d'escrime + vu qu'il y a pas de soutiens de gorge, ça balloterais dans tout les sens donc risque de se blesser" ou "comment elle vont faire pour mettre des armures puisqu'avec leur poitrines, cela va être compresser à mort et ça va les blesser" + les seins font faux, on dirait de la chirurgie plastiques rares sont les seins aux naturels qui sont dessinés comme le fait Mashima.

Et de tout le casting, la seul qui soit un peu "humaine" et est de la personnalité je trouve est ironiquement la caricature de la sadique garçon manquer, l’androïde Ivry. Elle est la seule que je trouve plutôt bien écrit avec un peu Harmit et que je trouve sympathique et attachant.

Les autres sont monochromes et Shiki Skywalker avec Yoda-R2D2 me gonfle déjà.

Moi je préfère le capitaine Conord, personne ne s'en rappelle mais j'aime bien ce type, il est sérieux et apporte du mystère au récit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment