Esclavage ✓
Refaire rail ✓
Rebecca a moitié à poil ✓
Discours sur l'amitié ✓
Bataille one shot ✓
Antagoniste méchant profite pour tué des pauvres sans pouvoir ✓
Fille en pleure ✓
Antagoniste pervers ✓✓✓
Franchement du renouvellement c'est pas grand chose.
Le 12 novembre 2020 à 02:33:23 Irin-chan a écrit :
Esclavage ✓
Refaire rail ✓
Discours sur l'amitié ✓
Bataille one shot ✓
Fille en pleure ✓
Antagoniste pervers ✓✓✓
Franchement du renouvellement c'est pas grand chose.
Va relire le chapitre Shik vs Orc il y a littéralement zéro pouvoir de l'amitié c'est pas parce que Shiki dit qu'il fait aucune différence entre humains et machine parmi ses amis ( soit ce qu'il fait depuis le début du manga ) que ça en fait un pouvoir de l'amitié tu veux un pouvoir de l'amitié prends les combats contre les god seeds d'Aldoron là tu en auras si c'est ce que tu recherches . Et pareil va falloir me dire où est le one shot à la God Serena (parce que c'est un one shot ça) parce entre Shiki et Orc il y a eu échange de coups .
C'est pas le PDAA si le gentil dit qu'il se bat "pour les autres" plutôt que "pour ses amis", même si Natsu bis cherche systématiquement à faire de n'importe qui son ami
Le 12 novembre 2020 à 10:04:22 Morning_Star28 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 02:33:23 Irin-chan a écrit :
Esclavage ✓
Refaire rail ✓
Discours sur l'amitié ✓
Bataille one shot ✓
Fille en pleure ✓
Antagoniste pervers ✓✓✓
Franchement du renouvellement c'est pas grand chose.Va relire le chapitre Shik vs Orc il y a littéralement zéro pouvoir de l'amitié c'est pas parce que Shiki dit qu'il fait aucune différence entre humains et machine parmi ses amis ( soit ce qu'il fait depuis le début du manga ) que ça en fait un pouvoir de l'amitié tu veux un pouvoir de l'amitié prends les combats contre les god seeds d'Aldoron là tu en auras si c'est ce que tu recherches . Et pareil va falloir me dire où est le one shot à la God Serena (parce que c'est un one shot ça) parce entre Shiki et Orc il y a eu échange de coups .
J'ai dis DISCOURS pas pouvoir, apprend a lire. Oui il utilise son pouvoir démoniaque ultime et le one shot avec.
- Je suis intangible, tu ne peux pas me blesser
- Oui mais si tu es tangible, je peux te blesser
- Ah, c'est vrai. J'ai perdu alors
Gro-grosse stratégie. Ça vaut bien 1/20, pour le 1 point de QI de Kagerza
Le 17 novembre 2020 à 07:18:56 Christavalierr a écrit :
- Ah, c'est vrai. J'ai perdu alorsGro-grosse stratégie. Ça vaut bien 1/20, pour le 1 point de QI de Kagerza
Non Chris pour le coup c'été bien joué, Homura la recouvert de terre et a attendu que toute sa colle s'en aille avec la terre car pendant ces quelques minutes il ne l'avait plus sur lui donc été sans défense. Techniquement ça passe.
Le 19 novembre 2020 à 16:09:25 Irin-chan a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 07:18:56 Christavalierr a écrit :
- Ah, c'est vrai. J'ai perdu alorsGro-grosse stratégie. Ça vaut bien 1/20, pour le 1 point de QI de Kagerza
Non Chris pour le coup c'été bien joué, Homura la recouvert de terre et a attendu que toute sa colle s'en aille avec la terre car pendant ces quelques minutes il ne l'avait plus sur lui donc été sans défense. Techniquement ça passe.
Et il a pris tout son temps pour expliquer à voix haute qu'il peut redevenir tangible.
Encore une conclusion pourrie de combat
Les combats depuis le début de l'arc ont tous reposé sur 2 pages.
Vu que Rebecca a encore remonté le temps : qui va oser dire "Oh mon diieeeeuuu ! Ça veut dire qu'il y a eu encore plus de morts dans Edens Zero !" ? Le pouvoir de Rebecca est purement traité comme une sauvegarde de jeu vidéo, comme je l'avais dit. On s'en bat la race de ce qui serait arrivés aux persos principaux dans le "monde précédent". On ne sait même pas d'ailleurs si le monde continue de tourner après le saut temporel ou s'il disparaît purement.
Le 20 novembre 2020 à 12:26:16 Christavalierr a écrit :
Encore une conclusion pourrie de combat
Les combats depuis le début de l'arc ont tous reposé sur 2 pages.Vu que Rebecca a encore remonté le temps : qui va oser dire "Oh mon diieeeeuuu ! Ça veut dire qu'il y a eu encore plus de morts dans Edens Zero !" ? Le pouvoir de Rebecca est purement traité comme une sauvegarde de jeu vidéo, comme je l'avais dit. On s'en bat la race de ce qui serait arrivés aux persos principaux dans le "monde précédent". On ne sait même pas d'ailleurs si le monde continue de tourner après le saut temporel ou s'il disparaît purement.
intéressante ta remarque, ca me rappelle world war Z (je crois que c'est le nom du manga) dans lequel le héros remonte dans le temps. en fait, il ne change pas la timeline, mais interfère sur la timeline d'un autre monde semblable a celui la. au lieu de se sauver lui meme et son monde, il sauve son lui d'un autre monde, et ca va comme ca jusqu'a la fin ou on voit le héros devant son pc qui observe son lui d'une réalité alternative qui sauve une gamine, empechant ainsi la fin du monde
je sais pas si ca te dit quelque chose
Rebecca a poil ✓
Moment de torture ✓
Bon les mecs votre avis sur les ventes de edens zero
Le 28 novembre 2020 à 22:28:17 Irin-chan a écrit :
Bon les mecs votre avis sur les ventes de edens zero
Quelles ventes ?
Le 28 novembre 2020 à 22:44:18 Christavalierr a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 22:28:17 Irin-chan a écrit :
Bon les mecs votre avis sur les ventes de edens zeroQuelles ventes ?
chiffres svp?
Je vous donne dans le mille vers où va ce scénario cliché : les héros vont finir épuisés en arrivant devant le boss final, mais après la prochaine recharge de Lucy bis ils vont speed run et arriver en pleine forme parce qu'ils auront vu toutes les faiblesses de leurs ennemis permettant de les One-Shot.
Le 01 décembre 2020 à 12:53:35 Christavalierr a écrit :
Je vous donne dans le mille vers où va ce scénario cliché : les héros vont finir épuisés en arrivant devant le boss final, mais après la prochaine recharge de Lucy bis ils vont speed run et arriver en pleine forme parce qu'ils auront vu toutes les faiblesses de leurs ennemis permettant de les One-Shot.
Pourvus que tu ais tors mais vus la tronche des ennemis sa me paraît plausible.
On continue de voir des pouvoirs plus bateaux les uns que les autres. Un gorille qui devient géant et un nerd qui a un pouvoir cheaté quand ça arrange le scénario afin de capturer des gens qui ont 3 fois son niveau (parce que oui, faut pas se leurrer, le nerd est bien un personnage aussi important que Macao ne l'était).
Et une fois n'est pas coutume : les nénettes se font capturer, et les mecs doivent les secourir. Oh, ça va ! Il aurait pu y avoir des tentacules en plus !
Le 10 décembre 2020 à 00:25:09 Christimonde a écrit :
On continue de voir des pouvoirs plus bateaux les uns que les autres. Un gorille qui devient géant et un nerd qui a un pouvoir cheaté quand ça arrange le scénario afin de capturer des gens qui ont 3 fois son niveau (parce que oui, faut pas se leurrer, le nerd est bien un personnage aussi important que Macao ne l'était).Et une fois n'est pas coutume : les nénettes se font capturer, et les mecs doivent les secourir. Oh, ça va ! Il aurait pu y avoir des tentacules en plus !
Les filles vont encore finir a poil. Mais enfin Rebecca essaye de comprendre sa p*** de capacité. Ce qu'elle aurait dû faire avant comme ça elle l'aurait mieux utiliser.
Toujours aucune originalité, 0/20.
J'ai d'ailleurs appris seulement cette semaine que Grand Chariot est un plagiat de la compétence Étoile du Nord dans Final Fantasy XII.
Le 13 décembre 2020 à 13:35:35 Christimonde a écrit :
J'ai d'ailleurs appris seulement cette semaine que Grand Chariot est un plagiat de la compétence Étoile du Nord dans Final Fantasy XII.
J'aimerai bien voir ce que tu veux que l'oeuvre fasse pour redorer son blason a tes yeux.
Le 13 décembre 2020 à 18:50:30 Irin-chan a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 13:35:35 Christimonde a écrit :
J'aimerai bien voir ce que tu veux que l'oeuvre fasse pour redorer son blason a tes yeux.