Je suis le seul à avoir remarquer les enormes plagiat de ergo proxy dans edens zero?
Pino un robot doté d'intelligence qui apprend les émotions comme pino d'ergo proxy et en plus c'est un lapin pino de ergo proxy arrêté pas de parler de lapin.
Il y a aussi le virus qui donne des émotions aux robots commr le virus cogito et surement encore d autre choses
C'est qui la meuf en première de couverture ?
Pour ce qui est du chapitre, je trouve que ça introduit bien l'arc à venir.
Attendons de voir comment cela sera géré
Le 19 août 2020 à 19:36:36 Hydraphy a écrit :
C'est qui la meuf en première de couverture ?
C'est Sister dans un décor Alice au pays des merveilles.
Bon chapitre sympa qui fait avancer l'intrigue sur Mother. Sinon je trouve via ce chapitre Witch fort jolie, ça doit être les cheveux long relâchés qui cadre bien avec son visage qu'on voit en entier pour une fois.
Bon apparemment oui.
Le 19 août 2020 à 14:48:05 Satomi-kun a écrit :
Je suis le seul à avoir remarquer les enormes plagiat de ergo proxy dans edens zero?
Pino un robot doté d'intelligence qui apprend les émotions comme pino d'ergo proxy et en plus c'est un lapin pino de ergo proxy arrêté pas de parler de lapin.
Il y a aussi le virus qui donne des émotions aux robots commr le virus cogito et surement encore d autre choses
Pinocchio.
Chapitre complétement FS avec deux intrigues (le temple de Mother et le vaisseau qui tombe de nul part).
Même si le second, doit être une excuse scénaristique (pour justifier la découverte de la ville sous-marine)
Le 26 août 2020 à 15:46:48 Hydraphy a écrit :
Chapitre complétement FS avec deux intrigues (le temple de Mother et le vaisseau qui tombe de nul part).
Même si le second, doit être une excuse scénaristique (pour justifier la découverte de la ville sous-marine)
Le second est juste un autre plagiat d'Albator.
Alors qu'es ce qui se passe?
Le 29 août 2020 à 23:06:29 Irin-chan a écrit :
Alors qu'es ce qui se passe?
Beach party! Boobie shot! Weisz admire la vue. Le plot frappe à la porte des protagonistes puisqu'ils perdaient du temps.
La dernière fois que j'ai lus un chapitre il été en direction de Dragon fall, et Shiki avait un vrais objectif. On en ait ou a présent?
Es ce que quelqu'un peut me faire un résumé s'il vous plait la licence semble être drôlement morte. Et il y a presque plus rien d'intéréssant sur les forums.
Le 30 août 2020 à 09:50:53 Irin-chan a écrit :
La dernière fois que j'ai lus un chapitre il été en direction de Dragon fall, et Shiki avait un vrais objectif. On en ait ou a présent?
Sur une plage avec des filles en maillot de bain et des blagues perverses pas drôles.
Et on apprend que Jellal bis est membre des Oracion Seis, mais on s'en fiche vu leurs gueules génériques.
Chapitre 108 : toujours à la recherche du scénario, ils sont tentaculés et contraints de se réfugier dans le premier filler venu
C'est fou à quel point il aime que ses personnages soient poursuivi pour qu'ils parviennent là où il veut
Le 01 septembre 2020 à 18:18:01 Hydraphy a écrit :
C'est fou à quel point il aime que ses personnages soient poursuivi pour qu'ils parviennent là où il veut
C'est pas comme si ils avaient déjà prévu de s'y rendre dans le temple donc bon la poursuite c'est juste pour un peu d'action .
j'ai rattrapé mon retard, maintenant, je peux me rendormir
comme d'hab, réveillez moi quand ca avance!
Le 01 septembre 2020 à 18:54:35 wolfgangdu44bis a écrit :
j'ai rattrapé mon retard, maintenant, je peux me rendormircomme d'hab, réveillez moi quand ca avance!
La même
Le 01 septembre 2020 à 18:54:35 wolfgangdu44bis a écrit :
j'ai rattrapé mon retard, maintenant, je peux me rendormircomme d'hab, réveillez moi quand ca avance!
Tu nous y invite ?
https://www.reddit.com/r/EdensZero/comments/im3zvx/media_edens_zero_sales_chart_so_far/
Le 08 septembre 2020 à 10:03:31 Christavalierr a écrit :
https://www.reddit.com/r/EdensZero/comments/im3zvx/media_edens_zero_sales_chart_so_far/
mé l'anime va tou ratrapé
Le 08 septembre 2020 à 10:08:40 wolfgangdu44 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 10:03:31 Christavalierr a écrit :
https://www.reddit.com/r/EdensZero/comments/im3zvx/media_edens_zero_sales_chart_so_far/mé l'anime va tou ratrapé
C'est cocasse sachant que apparemment chaque semaine les chapitres sont bien classés dans le magasine.