Le 29 juillet 2020 à 10:11:43 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 05:19:46 MintzFTW a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:18:07 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 22:47:38 Hydraphy a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 22:44:47 wolfgangdu44bis a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 22:42:51 Chriistavalier a écrit :
>Et si c'est bien le manga auquel je pense, alors il est entièrement à jeter.
nom? c'est pour un pote
Assume que tu as faim ce soir .
j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui ouais
Le 28 juillet 2020 à 22:54:44 Chriistavalier a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 22:44:47 wolfgangdu44bis a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 22:42:51 Chriistavalier a écrit :
>Et si c'est bien le manga auquel je pense, alors il est entièrement à jeter.
nom? c'est pour un pote
Indices :
- l'auteur s'est foutu dans la merde dès le chapitre 1 avec un harem et une girouette en guise de mec
- à la fin le mec se la joue comme le protagoniste dans Les Noces Funèbres à demander en mariage un cadavre
- l'auteur a décidé uniquement dans les 2 derniers chapitres qui le mec doit épouser
connais pas
Tu t'es fais ban wolf ?
Ouais j'ai dit une vérité sur le 18-25, les gauchistes n'ont pas appréciés
Raconte en mp j'ai tendance a trop l'ouvrir moi aussi.
104 chapitre poue enfin donner un but raisonnable au héros, après c'est dommage encore ne fois qu'on leur dit qoi faire et ou et qu'il galère presque jamais face a une difficulté ou qu'il se remette vite de leur émotion.
Le 29 juillet 2020 à 19:59:25 Irin-chan a écrit :
104 chapitre poue enfin donner un but raisonnable au héros, après c'est dommage encore ne fois qu'on leur dit qoi faire et ou et qu'il galère presque jamais face a une difficulté ou qu'il se remette vite de leur émotion.
L'objectif de Shiki n'a pas vraiment changer (Mother etc), il a juste trouvé une réelle motivation (Retrouver Gandbell)
Le 29 juillet 2020 à 19:51:16 Irin-chan a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 10:11:43 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 05:19:46 MintzFTW a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:18:07 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 22:47:38 Hydraphy a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 22:44:47 wolfgangdu44bis a écrit :
>> Le 28 juillet 2020 à 22:42:51 Chriistavalier a écrit :
> >Et si c'est bien le manga auquel je pense, alors il est entièrement à jeter.
>
> nom? c'est pour un pote
Assume que tu as faim ce soir .
j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui ouais
Le 28 juillet 2020 à 22:54:44 Chriistavalier a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 22:44:47 wolfgangdu44bis a écrit :
>> Le 28 juillet 2020 à 22:42:51 Chriistavalier a écrit :
> >Et si c'est bien le manga auquel je pense, alors il est entièrement à jeter.
>
> nom? c'est pour un pote
Indices :
- l'auteur s'est foutu dans la merde dès le chapitre 1 avec un harem et une girouette en guise de mec
- à la fin le mec se la joue comme le protagoniste dans Les Noces Funèbres à demander en mariage un cadavre
- l'auteur a décidé uniquement dans les 2 derniers chapitres qui le mec doit épouser
connais pas
Tu t'es fais ban wolf ?
Ouais j'ai dit une vérité sur le 18-25, les gauchistes n'ont pas appréciés
Raconte en mp j'ai tendance a trop l'ouvrir moi aussi.
Je voudrais connaître le nom de ce manga aussi. Pourrais-je avoir un mp ?
Aïe ! Mashima vient de faire la même erreur qu'Oda : il a abandonné la puissance de feu du navire lui-même pour définitivement utiliser uniquement les capacités de l'équipage pour faire des "batailles navales". Quelle idée de merde !
À propos du prochain chapitre. Je me demande de quoi est fait l'espace dans Eden Zero pour qu'il y ait une mer avec des poisssons organiques. Je sais que c'est un manga et que tout est possible, mais bon .
Par contre la scène avec les dit poissons était cool.
Le 04 août 2020 à 11:39:26 Asanagi a écrit :
À propos du prochain chapitre. Je me demande de quoi est fait l'espace dans Eden Zero pour qu'il y ait une mer avec des poisssons organiques. Je sais que c'est un manga et que tout est possible, mais bon .
C'est magique
Le 04 août 2020 à 09:50:56 Chriistavalier a écrit :
Aïe ! Mashima vient de faire la même erreur qu'Oda : il a abandonné la puissance de feu du navire lui-même pour définitivement utiliser uniquement les capacités de l'équipage pour faire des "batailles navales". Quelle idée de merde !
C'est surtout que t'as l'impression que ces gens ne peuvent aller nulle part sans qu'il y a une douille.
One piece: On doit traverser un pont, on se fait attaquer sur le pont, on doit se battre pour traverser le pont, finale on a traverser le pont!
Eden Zero: On recherche quelqu'un, quelqu'un nous donne l'info, on doit aller sur planète, on rencontre quelqu'un, il nous aide, on descend sur planète, on va dans un jeu pour trouver personne recherche ect.
C'est tellement long et chiant, que tout oublie le but principale!
Naruto J'ai perdu Sasuke, une équipe m'aide a aller le chercher, mais on se fait barrer route par méchant et chacun d'entre nous va affronter son adversaire, je me fais attaquer, mais ami vient me sauver, je trouve Sasuke et perd.
Ca c'est une ligne droite, pas d'histoire en plus, pas trop de rajoute simple. On perd pas le file principal.
Mais Masima et Oda c'est information sur personnage, sur autre personnage, sur personnage. Et encore Oda a au moins la décence d'écrire des histoires touchantes tragiques et héroïques avec un historique sur la vrais vie.
C'est de l'eau éthéré
Jamais lu ce manga. C'est bien ou c'est trop "Fairy Tail" ? D'un côté ça m'attire et d'un côté ça me repousse.
Le 08 août 2020 à 10:30:15 _Deus_Vult_ a écrit :
Jamais lu ce manga. C'est bien ou c'est trop "Fairy Tail" ? D'un côté ça m'attire et d'un côté ça me repousse.
Le chapitre contient plus de fois le mot "ami" qu'il ne contient de cases, le héros est un délinquant sexuel, le groupe du héros est un harem déguisé, il y a entre tous les arcs une transition dans les bains du vaisseau, et le premier boss soi-disant sérieux perd en se rappelant qu'il rêvait en fait d'avoir des amis.
Bon bah je vais pas lire ce truc alors. Merci clé
Le pouvoir de l'amitié
Le 06 août 2020 à 19:38:32 Hydraphy a écrit :
Par contre la scène avec les dit poissons était cool.C'est de l'eau éthéré
Elémentaire tout est étherique, même le scénario
Le 08 août 2020 à 10:30:15 _Deus_Vult_ a écrit :
Honnêtement on est la seulement pour les boobs d'Erza-bis, d'Homura, Witch, Sister et Rebecca + PNJ femme à gros seins dans l'arc qui popera au moment opportun
Sans oublier la fameuse pyramide
Qu'est-ce qu'ils essayent de forcer les dans d'Edens Zero avec leur délire sur le capitaine moustachu random.
https://mobile.twitter.com/DwarpD/status/1292082812149956609
Bof ça va. C'est juste une blague.
Même si je reste convaincu que les fans de Edens Zero ne lisent que les oeuvres de Mashima et à la limite Black Clover ou MHA et pensent tout savoir sur les qualités d'un bon shonen.
Dire que des gens m'ont dit qu'il y a un semblant de danger dans cet oeuvre alors qu'à aucun moment tu ne te dis qu'un personnage va peut être y passer.
Le 11 août 2020 à 01:11:52 [K-M-K] a écrit :
Bof ça va. C'est juste une blague.Même si je reste convaincu que les fans de Edens Zero ne lisent que les oeuvres de Mashima et à la limite Black Clover ou MHA et pensent tout savoir sur les qualités d'un bon shonen.
Dire que des gens m'ont dit qu'il y a un semblant de danger dans cet oeuvre alors qu'à aucun moment tu ne te dis qu'un personnage va peut être y passer.
Techniquement shiki un est mort
Alors j'ai commencé. C'est pas non plus aussi nul que Fairy Tail ou Fire Force (pas le même auteur je sais mais tout aussi naze que le premier).
Y'a vraiment du potentiel. Malheureusement, Mashima being Mashima, voilà quoi.
Le 11 août 2020 à 23:04:57 _Deus_Vult_ a écrit :
Alors j'ai commencé. C'est pas non plus aussi nul que Fairy Tail ou Fire Force (pas le même auteur je sais mais tout aussi naze que le premier).
Y'a vraiment du potentiel. Malheureusement, Mashima being Mashima, voilà quoi.
C'est ce que dis de nombreuse personnes.