Bordel mais la communauté des fans d'Edens Zero est tellement cancer que le reddit n'a retenu que 2 choses de ce chapitre : les gros plans sur les culs et le baiser ! Ils en ont rien à foutre du scénario qui est aussi à chier que ses personnages, il n'attendent que du fan-service !
Le 23 décembre 2020 à 09:58:01 Christimonde a écrit :
Bordel mais la communauté des fans d'Edens Zero est tellement cancer que le reddit n'a retenu que 2 choses de ce chapitre : les gros plans sur les culs et le baiser ! Ils en ont rien à foutre du scénario qui est aussi à chier que ses personnages, il n'attendent que du fan-service !
en meme temps tu t'attendais à quoi d'un manga venant de mashima?
Le 22 décembre 2020 à 19:02:48 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 18:41:01 Irin-chan a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 17:46:39 ChristVivant a écrit :
C'est le jour de la marmotteGrey et Jubia l'ont déjà fait essaye encore Mashima. Le coeur c'est en haut à gauche.
wé mé il zon péredu dé litre de sang, tu sé, ca peu tué ossi soi logike
C'est moins efficace si tu te plantes la première fois...lol plante.
Quel histoire d'amour pourri.
en meme temps elle a débarqué d'un coup comme ca, un peu comme la folie de la daronne d'erzanator, en meme pas 3 pages, sauf qu'au lieu d'avoir une histoire de folie, là, t'as une histoire d'amour
Le 23 décembre 2020 à 13:21:18 Irin-chan a écrit :
Quel histoire d'amour pourri.
Ah y a de la romance mtn
Le 23 décembre 2020 à 18:53:05 JasonTodd972 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:21:18 Irin-chan a écrit :
Quel histoire d'amour pourri.Ah y a de la romance mtn
J'appelle ça un coup de fan service de Mashima. Pourquoi ce baisée a quoi va-t-il servir? A quoi il a servit ? Qu'es ce que sa va apprendre a nos héro ? Rien.
De pire en pire.
La magie dans Edens Zero est clairement rare, et chaque individu qui en est doté n'a l'air de naître qu'avec une seule en lui (même s'il y aura tôt ou tard une exception à la con). Pourtant, voilà que la Magie de la Gravité est en train de devenir à Edens Zero ce que la Magie de Chasseur de Dragon était à Fairy Tail : beaucoup trop présente. On en est déjà à 4 utilisateurs de ce pouvoir, et il y a carrément une "école"
Oh mince, quel dommage : des gens qui meurent. Si seulement ils n'avaient pas les moyens de les ressusciter.
Et il a encore sauver une petite fille, il a fétiche avec ça.
"On ne touche pas au petite fille. Mais les adultes peuvent crever." Va au bout de ton idée ta fais crève un oiseau tout a l'heure.
Par contre pour la gravité je trouve que c'est bien de mettre un personnage qui sait s'en servir. Même si le scénario de l'arc va dans tout les sens, c'est ce qui me dérange dans Eden zéro, ça va trop loin pour rien.
Sinon le hasard est vraiment bien tomber.
Shiki il est au milieu d'une forêt a moitié mort mais ta un mec qui comme par hasard connaît son grand-père et puis comme par hasard il est gentil et c'est un robot gentil.
l'ether de gravité, c'est comme la magie de dragon slayer, on te dit qu'il y en a peu, et tu te retrouves avec 300 types qui la maitrisent et une guilde ou assos qui est exclusivement composé de mecs qui maitrisent cet ether/magie
edit: a quand le type qui est immunisé contre l'ether parce qu'il le bouffe?
Je ne l'avais pas souligné, mais il est vrai que cet arc a une narration bordélique. On se croirait dans One Piece.
Le 12 janvier 2021 à 12:30:28 Christimonde a écrit :
Je ne l'avais pas souligné, mais il est vrai que cet arc a une narration bordélique. On se croirait dans One Piece.
insulte pas op, la narration y est quand meme plus compréhensible.
eden zero, on comprend rien du début à la fin. on sait pas qui sont les persos, ni ce qu'ils foutent là .
attends, j'ai pas compris, erza et jellal erzie et justice sont pas hs? pourquoi ils se battent encore?
et aussi, à quand l'ether de détection de la pucellerie?
Pauvre Mashima a cru avoir le talent nécessaire pour faire un arc fourre tout avec dix milles scénarios qui sont sensé s'entremeler
Mais au final on s'en fout du 3/4 et on sait tous qu'aucun des combats actuels n'aura d'impact sur les personnages principaux.
Le 12 janvier 2021 à 14:19:20 [K-M-K] a écrit :
Pauvre Mashima a cru avoir le talent nécessaire pour faire un arc fourre tout avec dix milles scénarios qui sont sensé s'entremelerMais au final on s'en fout du 3/4 et on sait tous qu'aucun des combats actuels n'aura d'impact sur les personnages principaux.
C'est bien le problème de Eden zéro.
Le trailer est sortie c'est beau.
Incroyable ce manga de pyj
Des gens n'ont encore pas compris la douille qu'est Mashima ?
Le 15 janvier 2021 à 21:23:56 KaiserGuiGui a écrit :
Incroyable ce manga de pyj
Des gens n'ont encore pas compris la douille qu'est Mashima ?
Il y a plein de kikoos qui disent que c'est meilleur que Fairy Tail et que ça n'a rien à voir, que c'est dark, plus drôle, original, etc...
Je comprends pas. Ce manga a toujours autant de succès ? Aucune baisse niveau vente ?
C’est littéralement du Fairy tail, j’ai rarement vu un recyclage aussi honteux.
Les ventes de tomes d'Edens Zero n'arrêtent pas de baisser, mais ça n'empêchera pas Mashima de continuer.
Le 16 janvier 2021 à 10:16:36 Christimonde a écrit :
Les ventes de tomes d'Edens Zero n'arrêtent pas de baisser, mais ça n'empêchera pas Mashima de continuer.
Ça va faire comme pour Kimestu sauf que Kimestu c'est cool.