Le 28 avril 2021 à 10:38:01 :
Punaise tout ces dialogue inutile pour rien! Sa devient vraiment chiant. Es ce que c'été nécessaire de faire réagir deux fois les mêmes personnages pour dire exactement la même chose ?!
C'est chiant.
En plus Shiki n'arrive pas a retenir le nom d'un objectif il est pas aussi bête que ça. Marre de tout ces qis négatif dans cette série. De même que dans One pièce sa commence à bien faire.
Marre également de cette Harmit qui ne sait même pas calculé. Balancé la à la poubelle. Chaque fois elle prévoit pas des trucs ultra prévisibles, chaque fois elle se laisse dominé par la technologie supérieure. Elle sert a rien, former un autre robot ou faite la évoluer parce que sa devient lourd la.
Sinon tu as une vraie remarque à faire sur ce chapitre non parce que ce que tu as citée on s'en bas un peu les couilles en faites surtout pour Harmit qui n'avait même pas encore analysée la puissance de Shiki donc qu'elle soit surprise et pris de cours c'est parfaitement normale. Non parce que bon si pour toi Shiki qui ce souvient pas du nom du système à détruire ça te perturbe c'est qu'il te faut vraiment pas grand chose.
Pour commencer, y-a-t-il eu un vrai chapitre ? Je dis ça parce que l'histoire n'avance toujours pas et les antagonistes sont toujours inintéressants.
D'ailleurs, combien on parie que le "père" de ce Natsu bis version maléfique sera vaincu en hors-champ par le "père" de Natsu bis ? Parce que je vous signale que Mashima est incapable de faire un arc où le boss final n'a pas d'élite. Or, ses meilleurs lieutenants sont partis avec ce némésis à la con
Pour preuve : demandons aux fans actuels d'Edens Zero ce qui les a marqué dans la personnalité des boss finaux du manga. Tratons séparément ce qui les aurait rendus marquants selon eux
La fausse Sister ?
Elle était cruelle et badass
La mère de la sabreuse de service ?
Elle était cruelle et badass
Drakken ?
Il était cruel et badass
Nero ?
Il est cruel et badass
Le 28 avril 2021 à 11:29:20 :
Le 28 avril 2021 à 10:38:01 :
Punaise tout ces dialogue inutile pour rien! Sa devient vraiment chiant. Es ce que c'été nécessaire de faire réagir deux fois les mêmes personnages pour dire exactement la même chose ?!
C'est chiant.
En plus Shiki n'arrive pas a retenir le nom d'un objectif il est pas aussi bête que ça. Marre de tout ces qis négatif dans cette série. De même que dans One pièce sa commence à bien faire.
Marre également de cette Harmit qui ne sait même pas calculé. Balancé la à la poubelle. Chaque fois elle prévoit pas des trucs ultra prévisibles, chaque fois elle se laisse dominé par la technologie supérieure. Elle sert a rien, former un autre robot ou faite la évoluer parce que sa devient lourd la.Sinon tu as une vraie remarque à faire sur ce chapitre non parce que ce que tu as citée on s'en bas un peu les couilles en faites surtout pour Harmit qui n'avait même pas encore analysée la puissance de Shiki donc qu'elle soit surprise et pris de cours c'est parfaitement normale. Non parce que bon si pour toi Shiki qui ce souvient pas du nom du système à détruire ça te perturbe c'est qu'il te faut vraiment pas grand chose.
C'est ça ton excuse pour Harmit? Le mec reviens d'un entraînement de 7 jours, elle peut calculer tout, jusqu'au poil de fesse mais la puissance de Shiki sortit d'entraînement non?
Elle avait vachement le temps, même Rebecca a appris à faire une vidéo entre deux temps et J'ai contrôlais la simulation.
C'est un Android, elle doit être plus rapide que ça, ou être multitâches.
Je trouve que cet Android n'est pas efficace et sa m'énerve.
Ne pas voir que c'est Shura qui attaque j'accepte. Mais ne pas prédire qu'ils peuvent se faire attaquer en arrivant c'est bête.
Oui sa m'énerve, on est dans une situation sérieuse mais aucun des personnages n'a l'air d'être vraiment sérieux dans la situation actuelle. De plus sa me fait pas rire. Donc blague nul sur blague nul je dis non.
Je rajoute qu'au précédent chapitre t'avais les personnages qui parlais de mort comme si c'été une formule magique, et la ta ce crétin qui prend rien au sérieux et des dialogues a répétitions inutile. Et une Android incompétente, tu envoies un homme au combat sans savoir ces stas alors que le meuf passé son temps dans un jeu virtuel?
Fou toi de ma gueule.
Ce cliffhanger de malade.
Je suis en public comme le reste de l'haleine.
En soit Shura n'est pas con.
C'est vrais que comme je le disais s'y ils ont le même but il a pas de raison de se battre.
Qu'il ait une bonne idée ou non, ça n'empêche que le combat ressemble à plein d'autres combats de Fairy Tail, hormis que comme l'auteur ne sait pas gérer le décor (et que c'est pour ça que les 3/4 du temps ses combats se déroulent dans des ruines) on comprend rien à dans quel sens bougent les combattants.
Le 13 mai 2021 à 00:46:29 :
Qu'il ait une bonne idée ou non, ça n'empêche que le combat ressemble à plein d'autres combats de Fairy Tail, hormis que comme l'auteur ne sait pas gérer le décor (et que c'est pour ça que les 3/4 du temps ses combats se déroulent dans des ruines) on comprend rien à dans quel sens bougent les combattants.
C'est du corps à corps basique. Et comme c'est de la gravité le sens n'a pas besoin d'avoir de sens pour le coup. Seul les utilisateurs peuvent comprendre le sens du haut et du bas. Tu n'as jamais joué à Gravity rush?
C'est pas une raison pour rendre les déplacements incompréhensibles. Il n'y a même pas de transition entre le moment où Natsu bis stoppe un missile et celui où 3 autres missiles lui foncent dessus.
Le 13 mai 2021 à 08:50:04 :
C'est pas une raison pour rendre les déplacements incompréhensibles. Il n'y a même pas de transition entre le moment où Natsu bis stoppe un missile et celui où 3 autres missiles lui foncent dessus.
Parce que il se reçoit les 3 missiles dans la tronche.
"Ami ,ami , amitié, je veux être ton copain, soyons ami"
Pire que les télétubbies ce "manga"
C'est juste Fairy Tail dans l'espace, qui était lui-même Rave mais avec une guilde de héros...
L'auteur qui se renouvelle de moins en moins quoi, mais bon, tant que ça marche, il peut bien faire des mangas clichés au possible
Le 18 mai 2021 à 02:27:55 :
C'est juste Fairy Tail dans l'espace, qui était lui-même Rave mais avec une guilde de héros...
L'auteur qui se renouvelle de moins en moins quoi, mais bon, tant que ça marche, il peut bien faire des mangas clichés au possible
Les 3/4 des "aliens" qui ressemblent à des humains
C'est dingue à quel point mashima à raté le convept "d'extraterrestres"
Il suffit de comparer avec d'autres œuvres qui n'ont même pas pour sujet principal "l'espace ou les aliens"
Les Aliens dans invincible :
Tout type d'alien différent et uniques hormis les viltrumite et les humains + quelques rares peuples ils ressemblent tous à des aliens et même les viltrumite ont nous explique que leurs Gênes seront toujours dominants même si il couche avec des femmes insectes ou des sirènes ça donnera toujours un humanoïdes un tout petit peu différent et même à côté il ressemble pas à des humains een terme de mentalité ou de cultures
Les aliens dans edens zero :
DES HUMAINS, DES HUMAINS, DES HUMAINS ET ENCORE ET TOUJOURS DES HUMAINS
Que ce soit justice ou Weiss rien ne les différencie, ils peuvent tous êtres de la même race que ça ne changerai rien, Mashima s'est tellement enfoncé dans "Les humains vs les robots" qu'il en a oublié les aliens
L'histoire pourrait ne pas être dans l'espace que ça changerait absolument rien en terme de personnages
Ah mais c'est totalement ce que je dis, pour le coup Mashima fait juste du Mashima en changeant juste 2/3 trucs pour que l'auto plagiat ne soit pas trop flagrant.
Le 18 mai 2021 à 04:07:15 :
Ah mais c'est totalement ce que je dis, pour le coup Mashima fait juste du Mashima en changeant juste 2/3 trucs pour que l'auto plagiat ne soit pas trop flagrant.
Encore ça me dérange pas qu'il réutilise des anciens design c'est sa marque de fabrique
Mais sérieux le nouveau personnage fait en des aliens, là ce sont tous des random car il sont tous humains aucun ne m'est resté en mémoire
Le 18 mai 2021 à 03:20:13 :
Le 18 mai 2021 à 02:27:55 :
L'auteur qui se renouvelle de moins en moins quoi, mais bon, tant que ça marche, il peut bien faire des mangas clichés au possibleLes 3/4 des "aliens" qui ressemblent à des humains
C'est dingue à quel point mashima à raté le convept "d'extraterrestres"
Il suffit de comparer avec d'autres œuvres qui n'ont même pas pour sujet principal "l'espace ou les aliens"Les Aliens dans invincible :
Tout type d'alien différent et uniques hormis les viltrumite et les humains + quelques rares peuples ils ressemblent tous à des aliens et même les viltrumite ont nous explique que leurs Gênes seront toujours dominants même si il couche avec des femmes insectes ou des sirènes ça donnera toujours un humanoïdes un tout petit peu différent et même à côté il ressemble pas à des humains een terme de mentalité ou de culturesLes aliens dans edens zero :
DES HUMAINS, DES HUMAINS, DES HUMAINS ET ENCORE ET TOUJOURS DES HUMAINS
Que ce soit justice ou Weiss rien ne les différencie, ils peuvent tous êtres de la même race que ça ne changerai rien, Mashima s'est tellement enfoncé dans "Les humains vs les robots" qu'il en a oublié les aliensL'histoire pourrait ne pas être dans l'espace que ça changerait absolument rien en terme de personnages
Mais tu montres même pas d'alien. On a compris que tu été un fan nous de Invincible.
Tu te rends compte que les seuls aliens qui ne sont pas des figurants depuis le début de l'histoire sont : une grenouille, une copie de Davy Jones de Pirates des Caraïbes et un chat ?
Tu oublies la lapine du début qui finit avec le docteur.
Et le père en pieuvre n'est pas un alien non plus.
Parce que la base de Eden zéro c'est pas une histoire basé sur les aliens mais plus sur la robotique.