Le 17 mai 2020 à 20:58:32 FanDeMeliodas a écrit :
Kirito est aussi quelqu'un qui ne trouve de confort que dans les jeux vidéos, jusqu'à ce qu'ils deviennent sa prison mortelle, mais Shiki ? Juste, pourquoi ? Je doute qu'il veuille particulièrement retrouver son grand-père ou il aurait probablement pu se construire un vaisseau, et son délire d'amis, ben il n'a pas besoin de parcourir toute la galaxie, il n'a qu'à aller sur une planète, et puis voilà, parce que sérieusement, sur une planète, il y a probablement assez pour avoir tout les amis qu'il veut.
Sa se tiens. Surtout vus les nombres d'amis qu'il a perdus dès le départ sa devrait le choquer de continuer a s'attacher a des gens qui vont mourir. Mais vus qu'il doit suivre la voie de son grand père il le fait juste comme ca.
Le 17 mai 2020 à 23:18:55 Irin-chan a écrit :
Le 17 mai 2020 à 20:58:32 FanDeMeliodas a écrit :
Kirito est aussi quelqu'un qui ne trouve de confort que dans les jeux vidéos, jusqu'à ce qu'ils deviennent sa prison mortelle, mais Shiki ? Juste, pourquoi ? Je doute qu'il veuille particulièrement retrouver son grand-père ou il aurait probablement pu se construire un vaisseau, et son délire d'amis, ben il n'a pas besoin de parcourir toute la galaxie, il n'a qu'à aller sur une planète, et puis voilà, parce que sérieusement, sur une planète, il y a probablement assez pour avoir tout les amis qu'il veut.Sa se tiens. Surtout vus les nombres d'amis qu'il a perdus dès le départ sa devrait le choquer de continuer a s'attacher a des gens qui vont mourir. Mais vus qu'il doit suivre la voie de son grand père il le fait juste comme ca.
Ah bon, je disais juste cela pour souligner que non seulement Kirito n'était pas qu'un brun qui aime porter du noir, mais que ouais, Shiki n'a pas de réels objectifs qui tiennent la route pour son voyage.
Et sérieusement, est ce que le gouvernement est toujours aussi diabolisé dans l'histoire ? Pourquoi ils le sont en fait ?
Shiki est un jeune adulte ayant découvert les joies des relations inter-sexes en renrontrant la jeune Y-cubeuse Rebecca dont les danses sensuelles en ont fait une strar
Le 18 mai 2020 à 08:46:13 Hydraphy a écrit :
Shiki est un jeune adulte ayant découvert les joies des relations inter-sexes en renrontrant la jeune Y-cubeuse Rebecca dont les danses sensuelles en ont fait une strar
lien en mp? c'est pour un pote alsacien
Pffff... Luxuzuma a le pouvoir de Jackal .
Luxuzuma ?
La fusion de Luxus et Azuma.
Attends tu parles de Drakhen Joe ?
Capitre 94
Je ne savais pas qu'un simple civil (Sibil, le vieux) connaissait l'emplacement exacte de la machine qui garde Drakken en vie et du même coup est son point faible. J'imagine qu'il offre des tours de visites pour un bon prix.
"Mesdames et messieurs, voici mon seul point faible et la route pour s'y rendre. Souvenez vous en bien."
Mashima en a tellement marre qu'un lui reproche de créer des incohérences et des facilités scénaristiques qu'il justifie maintenant tout par "C'est parce que ce n'est plus la même plage temporelle"
Vivement la chronologie où la magie de Kagerza invoque non plus des épées mais des plugs
J'ai pas encore lu le chapitre, mais il semble que j'avais vu juste pour la cabine (comme ce bon vieux Hades)?
Je préférais tellement le monde 29. Ce monde 30 s'écrit en ligne droite sans suspens.
Je préférais surtout quand l'auteur n'utilisait pas systématiquement la magie de Lucy bis pour prétexter des changements scénaristiques qui n'ont rien à voir avec ce que Lucy bis devait impacter. Bientôt vous verrez : parce que Lucy bis aura remonté le temps, le boss final n'aura plus le pouvoir de changer les métaux en aimants, mais le pouvoir d'arrêter le temps. Ca n'a aucun de sens.
Ou alors , pure suppositions , y à peu être quelque chose de prévu dans tout ça?
J'pense que y à beaucoup d'indice qui montre qu'ils y à clairement plus de chose derrière que ça.
Déjà draken qui passe automatiquement à n°30 et plus 29 etc
Le 19 mai 2020 à 13:19:09 Pettanko a écrit :
Capitre 94Je ne savais pas qu'un simple civil (Sibil, le vieux) connaissait l'emplacement exacte de la machine qui garde Drakken en vie et du même coup est son point faible. J'imagine qu'il offre des tours de visites pour un bon prix.
"Mesdames et messieurs, voici mon seul point faible et la route pour s'y rendre. Souvenez vous en bien."
Faut lire aussi ça évite certains problèmes
Et aussi pour moi de ce qu'on à vu shiki c'est surtout un perso qui n'a justement pas encore eu de développement mais je sais pas pourquoi ça ne saurais tarder peu être la visions chelou de rebecca ?
Il y a pas de développement à donner à Natsu bis, ce n'est qu'un autre Natsu.
Suis je le seul à arriver a me déconnecter de fairy tail? et donc voir qu'au final a part rebecca et natsu le reste des perso n'ont que très peu l'air d'être d'autre perso de FT? A part erzy qui est pour moi fait exprès.
Fin c'sur que de base fairy tail est pas écrit telle un chef d'oeuvre et donc que les perso sont très cliché c'la même ici c'est pour ça que la ressemblance est frappante surtout que le style graphique est quasiment le même
J'ai pas captė le pouvoir de Joe. Il peut one Shot shiki facilement alos il transforme son pull en explosif et c'est reglė ??
Le minde 29 ėtait mieux
Le 20 mai 2020 à 13:44:09 ZeldaDarkDawn a écrit :
J'ai pas captė le pouvoir de Joe. Il peut one Shot shiki facilement alos il transforme son pull en explosif et c'est reglė ??
Pour ça, il doit le toucher.
Le minde 29 ėtait mieux
Dans le monde 29 il y avait aussi de la mousse rongeuse de vêtements.
Si le pouvoir de Drakken Joe c'est de changer la composition de trucs qu'ils touchent genre sa main en acier
Elle sort d'où sa foudre???