CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 354»
Page suivanteFin
[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 21:28:22

Je suis d'accord que c'est pas exceptionnel et le coup des tentacules est pas nécessaire mais cet arc m'intéresse déjà bien plus que tout les autres arcs jusqu'à présent.

Après c'est pas un gage de qualité non plus.

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 11:56:18

https://www.nautiljon.com/breves/le+manga+edens+zero+adapt%C3%A9+en+s%C3%A9rie+anim%C3%A9e,12736.html
:bave:

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 16:20:05

J'ai pas compris la fin
C'est drakein qui s'est transformé en dark-Shiki, Shiki ou ? :rire:

Christavalierr Christavalierr
MP
Niveau 9
10 juin 2020 à 16:21:22

Le 10 juin 2020 à 11:56:18 Hydraphy a écrit :
https://www.nautiljon.com/breves/le+manga+edens+zero+adapt%C3%A9+en+s%C3%A9rie+anim%C3%A9e,12736.html

Intox.

Le 10 juin 2020 à 16:20:05 Hydraphy a écrit :
J'ai pas compris la fin

A ton avis ? C'est le PDAA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2020 à 18:20:46

Le 10 juin 2020 à 16:20:05 Hydraphy a écrit :
J'ai pas compris la fin

Tu ignore ce que c'est qu'un power up?

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 23:38:21

Bonjour je voudrais savoir sans spoil please est-ce que dans Eden Zero y a des mort ou c'est comme des Fayri Tail personne meurt et gagne un combat grace au pouvoir de l'amitié

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2020 à 23:45:05

Le 10 juin 2020 à 11:56:18 Hydraphy a écrit :

Il va y avoire que de la censure les fans vont détaler illico presttos

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 23:48:26

Le 10 juin 2020 à 23:38:21 pacific13 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir sans spoil please est-ce que dans Eden Zero y a des mort ou c'est comme des Fayri Tail personne meurt et gagne un combat grace au pouvoir de l'amitié

Le héros est mort dans le monde 29.

Christavvalier Christavvalier
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 00:22:22

Le 10 juin 2020 à 23:38:21 pacific13 a écrit :

Question idiote : c'est un manga de Mashima.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2020 à 17:05:44

Je viens de commencer eden's zéro et déjà dès le début l'auteur fait preuve de son manque de créativité, en 2 chapitre seulement on voit déjà 3 personnage de Fairy Tail (les pire des protagonistes qui plus est :malade: ).

Il y a toujours des bon concept à exploiter mais je suis sûr qu'il le fera pas, rien que quand Rebecca dit "il y a des bons et des méchants" ça annonce le niveau caractérielle des personnages. Toutes les erreurs de Fairy Tail vont se retrouver dans eden's zéro parce que Mashima est un médiocre. Il est bon qu'à dessiner et encore je trouves que ses cases manque parfois de fond les fonds sont tout blanc, je comprends qu'il a pas toute sa vie pour faire un manga, il y a un rythme de parution, mais quand même faut qu'il fasse un efforts après la chute des vente des dernier tome de Fairy Tail Mashima persiste et ne change pas, il reste fainéant et fait le minimum possible tant que ça fait de l'argent facile. Ce mec a toujours les bonnes cartes pour réussir et il en fait rien voir de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 18:27:01

Le 11 juin 2020 à 17:05:44 Sibeth_Ndiaye a écrit :
Je viens de commencer eden's zéro et déjà dès le début l'auteur fait preuve de son manque de créativité, en 2 chapitre seulement on voit déjà 3 personnage de Fairy Tail (les pire des protagonistes qui plus est :malade: ).

Il y a toujours des bon concept à exploiter mais je suis sûr qu'il le fera pas, rien que quand Rebecca dit "il y a des bons et des méchants" ça annonce le niveau caractérielle des personnages. Toutes les erreurs de Fairy Tail vont se retrouver dans eden's zéro parce que Mashima est un médiocre. Il est bon qu'à dessiner et encore je trouves que ses cases manque parfois de fond les fonds sont tout blanc, je comprends qu'il a pas toute sa vie pour faire un manga, il y a un rythme de parution, mais quand même faut qu'il fasse un efforts après la chute des vente des dernier tome de Fairy Tail Mashima persiste et ne change pas, il reste fainéant et fait le minimum possible tant que ça fait de l'argent facile. Ce mec a toujours les bonnes cartes pour réussir et il en fait rien voir de la merde.

C'est vraiment critique qu'on retrouve partout quand on parle du manga de Mashima, j'ai l'impression de relire un de mes coms.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2020 à 19:40:23

Le 11 juin 2020 à 18:27:01 Irin-chan a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:05:44 Sibeth_Ndiaye a écrit :

C'est vraiment critique qu'on retrouve partout quand on parle du manga de Mashima, j'ai l'impression de relire un de mes coms.

Ah, je ne sais pas, ça fait une semaine que j'ai "intégré" le forum manga donc je ne connais pas du tout ce qui peut se dire ici. Le seul que je connais ici c'est christavalier que j'ai souvent défendu sur d'autres forum mais c'est tout.

MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 19:45:04

Prepare yourself for the pyramide !

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2020 à 20:25:48

Alors Christavalier t'es toujours l'incompris des forums ? https://www.noelshack.com/2016-36-1473263674-jesus5.png

ZeldaDarkDawn ZeldaDarkDawn
MP
Niveau 23
11 juin 2020 à 22:39:47

Si c'est Madhouse ou david Pro pour l'anime :content:

Si c'est les bouses des S2 et S3 de FT :honte:

MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 22:42:53

Le studio importe peu, ça restera de la merde dans tous les cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2020 à 21:10:26

Le 11 juin 2020 à 22:42:53 Christavvalier a écrit :

Exactement
Es ce quelqu'un suit gonzaroo et sait ce qu'il pense de Eden zero?

MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 22:04:43

Le 12 juin 2020 à 21:10:26 Irin-chan a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:42:53 Christavvalier a écrit :

Exactement
Es ce quelqu'un suit gonzaroo et sait ce qu'il pense de Eden zero?

Il est fan, évidemment. C'est un mouton de Mashima derrière ses airs scandalisés.

JasonToddv3 JasonToddv3
MP
Niveau 26
13 juin 2020 à 01:34:03

https://twitter.com/MashimaActu/status/1271577217089355776?s=19

Oh bordel ça replonge :rire:

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 01:49:09

Très belles pages qui apportent de la profondeur à l'arc actuel et l'intensité de son climax :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment