Le 13 mai 2020 à 22:24:21 5wolfgangdu44 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 19:46:33 LarathatBitch a écrit :
Slt, jsuis nouvelle sur ce topic.
Alors j'ai découvert cette série il y a 2 semaines et je la trouve plutôt cool pour l'instant (je suis a jour 😉).On ma conseiller d'aller sur un forum pour en discuter donc me voilà 😊.
J'essaierai d'etre la + présente possible et de participer le + possible et de vous tenir compagnie.
Merci
je sais pas trop si t'es nouvelle ou nouveau ou si c'est juste un enieme fake, mais dans tous les cas, tu vas pas etre décu
Euh...je sais pas trop quoi répondre.
Déjà merci pour "l'acceuil" Lol et c'est elle j'ai écrit "nouvelle" C'est pas pour décoré ☺
Okay on t'a grillé/reconnu : blacklist.
Le 13 mai 2020 à 23:55:14 Christavalierr a écrit :
Pk, c'est qui la nouvelle
Le 13 mai 2020 à 23:43:14 LarathatBitch a écrit :
Le 13 mai 2020 à 22:24:21 5wolfgangdu44 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 19:46:33 LarathatBitch a écrit :
Slt, jsuis nouvelle sur ce topic.
Alors j'ai découvert cette série il y a 2 semaines et je la trouve plutôt cool pour l'instant (je suis a jour 😉).On ma conseiller d'aller sur un forum pour en discuter donc me voilà 😊.
J'essaierai d'etre la + présente possible et de participer le + possible et de vous tenir compagnie.
Merci
je sais pas trop si t'es nouvelle ou nouveau ou si c'est juste un enieme fake, mais dans tous les cas, tu vas pas etre décu
Euh...je sais pas trop quoi répondre.
Déjà merci pour "l'acceuil" Lol et c'est elle j'ai écrit "nouvelle" C'est pas pour décoré ☺
Sans gène la nouvelle !
Le 13 mai 2020 à 23:55:14 Christavalierr a écrit :
Nan jsuis la Christian 😘
Utilise fréquemment des expressions ringardes comme "bitch" ;
Pas de stickers dans les messages, seulement des montages photoshop mal cadrés, moches, bourrés de motifs pas raccordés, spécifiquement sur des figures féminines ;
Signature aussi immonde que ses messages.
D'accord.
Attention les gars : le taré est de retour.
Je crois que le pire, c'est son QI digne d'un méchant de Scooby-Doo, mais pas de Scooby-Doo le dessin animé, Scooby-Doo les films live. Il croit vraiment qu'en se répondant à lui-même on ne va pas le griller
Le 14 mai 2020 à 00:00:49 Christavvalier a écrit :
Utilise fréquemment des expressions ringardes comme "bitch" ;
Pas de stickers dans les messages, seulement des montages photoshop mal cadrés, moches, bourrés de motifs pas raccordés, spécifiquement sur des figures féminines ;
Signature aussi immonde que ses messages.
D'accord.Attention les gars : le taré est de retour.
Sinon on peut aussi éviter de répondre si on pense mal, ce que je veux dire c'est qu'il faut privilégier l'entente entre individus.
L'harmonie ya que ça de vrai, j'ai l'habitude avec les turbulent
Dernier chapitre
Bof bof bof
Ça serait bien si mashima serait moins dans le développement des "Méchant vs gentil" mais plutôt dans "1 camp avec des motivations vs un autre camp avec des motivations"
Mais bon c'est trop demandé pour les shonen
Le 14 mai 2020 à 00:27:35 Tanguy-senpai a écrit :
Dernier chapitre
Bof bof bofÇa serait bien si mashima serait moins dans le développement des "Méchant vs gentil" mais plutôt dans "1 camp avec des motivations vs un autre camp avec des motivations"
Bah c'est le cas. L'un des camps veut récupérer la pridonierre l'autre veut un pouvoir cheat '
Le 14 mai 2020 à 01:06:28 Hydraphy a écrit :
Dernier chapitre
Bof bof bofÇa serait bien si mashima serait moins dans le développement des "Méchant vs gentil" mais plutôt dans "1 camp avec des motivations vs un autre camp avec des motivations"
Bah c'est le cas. L'un des camps veut récupérer la pridonierre l'autre veut un pouvoir cheat '
Je te conseil pas de lui parler, c'est la personne qui revient tout les 3 arcs juste pour se la raconter.
Oh non la tarée est revenue
Dernier chapitre
Je dirait même plus, vus que Shiki est le nouveau démon truc machin chose c'est pas qu'un gentil. Draken au début ne voulais que l'Eden zero et au final il veut le pouvoir de Rebecca donc il a plus de motivation que le héros lui même l'argent et l’immortalité.
Le 14 mai 2020 à 02:17:36 Irin-chan a écrit :
Dernier chapitre
Je dirait même plus, vus que Shiki est le nouveau démon truc machin chose c'est pas qu'un gentil. Draken au début ne voulais que l'Eden zero et au final il veut le pouvoir de Rebecca donc il a plus de motivation que le héros lui même l'argent et l’immortalité.
J'avoue. Il a oublié l'eden's zéro entre-temps
Le 14 mai 2020 à 04:48:09 Hydraphy a écrit :
Dernier chapitre
Mais il a dit qu'il poursuit ez pour ce qu'il contient, et c'est Rebecca, le navire spatial il s'en tape, ta vu la taille du sien
Le 14 mai 2020 à 11:11:49 CamilleConAss a écrit :
Le 14 mai 2020 à 04:48:09 Hydraphy a écrit :
Dernier chapitre
Mais il a dit qu'il poursuit ez pour ce qu'il contient, et c'est Rebecca, le navire spatial il s'en tape, ta vu la taille du sien
J'en sais rien. Faut demander ça a Rebecca.
J'ai hâte que le chapitre 94 sorte. J'espère sincèrement que les spoilers vont pas se faire attendre et j'espère bien sur ne pas être déçue hâte
Ah le prochain chapitre se nomme Shiki VS Drakken Joe je viens de voir Hahahahahaha, ça annonce de la charge, on est pas prête la
Le 14 mai 2020 à 13:19:09 LarathatBitch a écrit :
Ah le prochain chapitre se nomme Shiki VS Drakken Joe je viens de voir Hahahahahaha, ça annonce de la charge, on est pas prête la
Le titre du chapitre à été donné depuis un bon moment chérie retente ta chance la prochaine fois, la tu nous apprend que dal
A la nouvelle arrivante tu es sur que tu t'es pas tromper? Le forummanga.com est peut être un meilleur endroit pour toi.