Le 05 mai 2020 à 23:00:52 Morning_Star28 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:51:42 ChristVivant a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:49:02 Morning_Star28 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:43:35 ChristVivant a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:35:17 Morning_Star28 a écrit :
> Le 05 mai 2020 à 22:26:12 ChristVivant a écrit :
>> Le 05 mai 2020 à 22:07:25 Morning_Star28 a écrit :
> >> Le 05 mai 2020 à 22:02:30 ChristVivant a écrit :
> > >> Le 05 mai 2020 à 21:42:38 Morning_Star28 a écrit :
> > > >> Le 05 mai 2020 à 11:40:43 BrotherNature a écrit :
> > > > >Elle peut rigoler vu qu'il s'agit du pire perso de ce bousin
> > > > > Pas étonnant pour une Erza like
> > > >
> > > > LOL Homura supérieur à Erza et de loin , contrairement à cette dernière elle n'arrive pas cheaté dés le début
> > >
> > > Elle perdu dans la précédente temporalité alors qu'elle avait largement assez de puissance pour exploser la frangine de Cyborg Ninja !
> > > > la relation entre Homura , Valkyrie et Kurenai et mieux foutue et mieux traitée que Erza et Eileen
> > >
> > > Non, il n'y a aucune différence entre le trio Erza-Rob-Eileen et le trio Kagerza-Valkyrie-Eileen bis. Même écriture sans saveur.
> >
> > Oui c'est vrai que Homura a pardonner à sa mère comme l'a fait Erza
>
> C'est vrai que c'est important et que ça va impacter sur les arcs à venir
Rappelle moi qui a dû prendre la place de Valkyrie et qui va devoir assumer ce rôle de l'épée d'Eden jusqu'à la fin du manga tout en faisant en sorte d'être au niveau des trois autres pour pouvoir protéger Shiki , l'aithérion et l'Eden Zero , réponse Homura et par conséquent ça a impact sur son personnage vu qu'elle est décidée à remplir le rôle et la quête de son mentor .
Waouh, ça change tellement de choses ! Avant c'était l'épéiste de l'équipage, maintenant c'est l'épéiste ATTITREE de l'équipage !
Merci de confirmer ce que je viens de dire vu que de base elle a rejoint Shiki que pour retrouver Valkyrie et si cette dernière était encore en vie elle ne serait pas rester avec eux donc encore une fois merci de confirmer mes propos que le dénouement de sa relation avec ses deux mères a bien eu un impact sur son personnage.
Ca confirme que dalle vu que si elle n'avait jamais trouvée Valkyrie elle serait restée jusqu'au bout de l'aventure avec Shiki vu qu'ils étaient sa meilleure chance de la retrouver, au même titre que dans Slayers on a un perso principal qui fait partie de l'équipe sans jamais accomplir son objectif. Try again.
Sauf que je n'ais jamais dit qu'ils n'allaient pas la retrouver , dans mon message je dis bien que si elle avait retrouver Valkyrie VIVANTE elle ne serait rester que le temps du combat que elle et Shiki s'étaient promis et après elle serait partie vu que Valkyrie VIVANTE encore une fois aurait repris son poste à bord du vaisseau et vu qu'il y a pas de doublon au niveau des pouvoirs dans le cast principal je que je dit est vraie . Donc encore une fois merci de confirmer mes propos que si Valkyrie était VIVANTE elle serait partie et donc aucun impact sur son personnage , Valkyrie MORTE elle doit prendre sa place et assumer son rôle en tant que novice comparer aux trois autres . Pour finir merci de pas détourner ou déformer les propos des messages tu éviteras de te rendre ridicule .
Faut être une triple buse pour tenir tes propos, parce que Kagerza, étant liée à son maître, elle restera avec son maître, et son maître était lié par serment à Natsu bis. Morte, vivante, retrouvée ou pas : Kagerza reste. Try again.
Le 05 mai 2020 à 23:13:53 ChristVivant a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:43:35 ChristVivant a écrit :
> Le 05 mai 2020 à 22:35:17 Morning_Star28 a écrit :
>> Le 05 mai 2020 à 22:26:12 ChristVivant a écrit :
> >> Le 05 mai 2020 à 22:07:25 Morning_Star28 a écrit :
> > >> Le 05 mai 2020 à 22:02:30 ChristVivant a écrit :
> > > >> Le 05 mai 2020 à 21:42:38 Morning_Star28 a écrit :
> > > > >> Le 05 mai 2020 à 11:40:43 BrotherNature a écrit :
> > > > > >Elle peut rigoler vu qu'il s'agit du pire perso de ce bousin
> > > > > > Pas étonnant pour une Erza like
> > > > >
> > > > > LOL Homura supérieur à Erza et de loin , contrairement à cette dernière elle n'arrive pas cheaté dés le début
> > > >
> > > > Elle perdu dans la précédente temporalité alors qu'elle avait largement assez de puissance pour exploser la frangine de Cyborg Ninja !
> > > > > la relation entre Homura , Valkyrie et Kurenai et mieux foutue et mieux traitée que Erza et Eileen
> > > >
> > > > Non, il n'y a aucune différence entre le trio Erza-Rob-Eileen et le trio Kagerza-Valkyrie-Eileen bis. Même écriture sans saveur.
> > >
> > > Oui c'est vrai que Homura a pardonner à sa mère comme l'a fait Erza
> >
> > C'est vrai que c'est important et que ça va impacter sur les arcs à venir
>
> Rappelle moi qui a dû prendre la place de Valkyrie et qui va devoir assumer ce rôle de l'épée d'Eden jusqu'à la fin du manga tout en faisant en sorte d'être au niveau des trois autres pour pouvoir protéger Shiki , l'aithérion et l'Eden Zero , réponse Homura et par conséquent ça a impact sur son personnage vu qu'elle est décidée à remplir le rôle et la quête de son mentor .
Waouh, ça change tellement de choses ! Avant c'était l'épéiste de l'équipage, maintenant c'est l'épéiste ATTITREE de l'équipage !
Merci de confirmer ce que je viens de dire vu que de base elle a rejoint Shiki que pour retrouver Valkyrie et si cette dernière était encore en vie elle ne serait pas rester avec eux donc encore une fois merci de confirmer mes propos que le dénouement de sa relation avec ses deux mères a bien eu un impact sur son personnage.
Ca confirme que dalle vu que si elle n'avait jamais trouvée Valkyrie elle serait restée jusqu'au bout de l'aventure avec Shiki vu qu'ils étaient sa meilleure chance de la retrouver, au même titre que dans Slayers on a un perso principal qui fait partie de l'équipe sans jamais accomplir son objectif. Try again.
Sauf que je n'ais jamais dit qu'ils n'allaient pas la retrouver , dans mon message je dis bien que si elle avait retrouver Valkyrie VIVANTE elle ne serait rester que le temps du combat que elle et Shiki s'étaient promis et après elle serait partie vu que Valkyrie VIVANTE encore une fois aurait repris son poste à bord du vaisseau et vu qu'il y a pas de doublon au niveau des pouvoirs dans le cast principal je que je dit est vraie . Donc encore une fois merci de confirmer mes propos que si Valkyrie était VIVANTE elle serait partie et donc aucun impact sur son personnage , Valkyrie MORTE elle doit prendre sa place et assumer son rôle en tant que novice comparer aux trois autres . Pour finir merci de pas détourner ou déformer les propos des messages tu éviteras de te rendre ridicule .
Faut être une triple buse pour tenir tes propos, parce que Kagerza, étant liée à son maître, elle restera avec son maître, et son maître était lié par serment à Natsu bis. Morte, vivante, retrouvée ou pas : Kagerza reste. Try again.
Merci de montrer en plus d'être ridicule , ton ignorance vis à vis de la personnalité des personnages et des règles du manga parce que croire que Homura serait rester au risque de faire doublon au niveau des pouvoirs c'est contredire ce qui a été écrit noir sur blanc dans le chapitre 69 comme quoi il n'y aurait aucun doublon . Et ne me sort pas l'exemple dans Fairy Tail car il y avait un intérêt scénaristique d'avoir plusieurs dragons slayers dans la même équipe même si au final c'était inutile et mal fait même dans Rave Master les persos avaient des pouvoirs uniques et différents et sans doublon et non Belinka ne compte pas . Et enfin vu que Valkyrie aurait tout fait pour protéger Homura et la rendre heureuse non elle ne serais pas rester on aurait une promesse genre "Valkyrie promet moi après avoir trouvé Mother de revenir vivante auprès de moi" 100% on aurait un truc comme ça . Je pense donc confirmer que tu as perdu ce débat donc inutile de forcer avec tes trolls de bas étage et apprends à reconnaître ta défaite lors d'un débat tu gagneras peut être en maturité bonne soirée
Le 05 mai 2020 à 23:30:37 Morning_Star28 a écrit :
> Le 05 mai 2020 à 22:43:35 ChristVivant a écrit :
>> Le 05 mai 2020 à 22:35:17 Morning_Star28 a écrit :
> >> Le 05 mai 2020 à 22:26:12 ChristVivant a écrit :
> > >> Le 05 mai 2020 à 22:07:25 Morning_Star28 a écrit :
> > > >> Le 05 mai 2020 à 22:02:30 ChristVivant a écrit :
> > > > >> Le 05 mai 2020 à 21:42:38 Morning_Star28 a écrit :
> > > > > >> Le 05 mai 2020 à 11:40:43 BrotherNature a écrit :
> > > > > > >Elle peut rigoler vu qu'il s'agit du pire perso de ce bousin
> > > > > > > Pas étonnant pour une Erza like
> > > > > >
> > > > > > LOL Homura supérieur à Erza et de loin , contrairement à cette dernière elle n'arrive pas cheaté dés le début
> > > > >
> > > > > Elle perdu dans la précédente temporalité alors qu'elle avait largement assez de puissance pour exploser la frangine de Cyborg Ninja !
> > > > > > la relation entre Homura , Valkyrie et Kurenai et mieux foutue et mieux traitée que Erza et Eileen
> > > > >
> > > > > Non, il n'y a aucune différence entre le trio Erza-Rob-Eileen et le trio Kagerza-Valkyrie-Eileen bis. Même écriture sans saveur.
> > > >
> > > > Oui c'est vrai que Homura a pardonner à sa mère comme l'a fait Erza
> > >
> > > C'est vrai que c'est important et que ça va impacter sur les arcs à venir
> >
> > Rappelle moi qui a dû prendre la place de Valkyrie et qui va devoir assumer ce rôle de l'épée d'Eden jusqu'à la fin du manga tout en faisant en sorte d'être au niveau des trois autres pour pouvoir protéger Shiki , l'aithérion et l'Eden Zero , réponse Homura et par conséquent ça a impact sur son personnage vu qu'elle est décidée à remplir le rôle et la quête de son mentor .
>
> Waouh, ça change tellement de choses ! Avant c'était l'épéiste de l'équipage, maintenant c'est l'épéiste ATTITREE de l'équipage !
>
Merci de montrer en plus d'être ridicule , ton ignorance vis à vis de la personnalité des personnages et des règles du manga parce que croire que Homura serait rester au risque de faire doublon au niveau des pouvoirs c'est contredire ce qui a été écrit noir sur blanc dans le chapitre 69 comme quoi il n'y aurait aucun doublon . Et ne me sort pas l'exemple dans Fairy Tail car il y avait un intérêt scénaristique d'avoir plusieurs dragons slayers dans la même équipe même si au final c'était inutile et mal fait même dans Rave Master les persos avaient des pouvoirs uniques et différents et sans doublon et non Belinka ne compte pas . Et enfin vu que Valkyrie aurait tout fait pour protéger Homura et la rendre heureuse non elle ne serais pas rester on aurait une promesse genre "Valkyrie promet moi après avoir trouvé Mother de revenir vivante auprès de moi" 100% on aurait un truc comme ça . Je pense donc confirmer que tu as perdu ce débat donc inutile de forcer avec tes trolls de bas étage et apprends à reconnaître ta défaite lors d'un débat tu gagneras peut être en maturité bonne soirée
Tu te prends tellement pour un génie au-dessus de Mashima que tu prétends que la personnalité de Kagerza l'aurait conduite à se dire "Mais non, je ne peux pas être parmi les personnages principaux puisque je vais faire doublon avec un autre personnage". Gros doigt au 4ème mur + tu extrapoles sur la personnalité de Valkyrie alors que l'un des principes de Mashima depuis Fairy Tail est que la famille reste ensemble jusqu'au bout tant que leurs intérêts ne divergent pas, et rien ne séparait Kagerza de Valkyrie. Try again.
Le 05 mai 2020 à 23:42:27 ChristVivant a écrit :
> Le 05 mai 2020 à 22:49:02 Morning_Star28 a écrit :
>> Le 05 mai 2020 à 22:43:35 ChristVivant a écrit :
> >> Le 05 mai 2020 à 22:35:17 Morning_Star28 a écrit :
> > >> Le 05 mai 2020 à 22:26:12 ChristVivant a écrit :
> > > >> Le 05 mai 2020 à 22:07:25 Morning_Star28 a écrit :
> > > > >> Le 05 mai 2020 à 22:02:30 ChristVivant a écrit :
> > > > > >> Le 05 mai 2020 à 21:42:38 Morning_Star28 a écrit :
> > > > > > >> Le 05 mai 2020 à 11:40:43 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > >Elle peut rigoler vu qu'il s'agit du pire perso de ce bousin
> > > > > > > > Pas étonnant pour une Erza like
> > > > > > >
> > > > > > > LOL Homura supérieur à Erza et de loin , contrairement à cette dernière elle n'arrive pas cheaté dés le début
> > > > > >
> > > > > > Elle perdu dans la précédente temporalité alors qu'elle avait largement assez de puissance pour exploser la frangine de Cyborg Ninja !
> > > > > > > la relation entre Homura , Valkyrie et Kurenai et mieux foutue et mieux traitée que Erza et Eileen
> > > > > >
> > > > > > Non, il n'y a aucune différence entre le trio Erza-Rob-Eileen et le trio Kagerza-Valkyrie-Eileen bis. Même écriture sans saveur.
> > > > >
> > > > > Oui c'est vrai que Homura a pardonner à sa mère comme l'a fait Erza
> > > >
> > > > C'est vrai que c'est important et que ça va impacter sur les arcs à venir
> > >
> > > Rappelle moi qui a dû prendre la place de Valkyrie et qui va devoir assumer ce rôle de l'épée d'Eden jusqu'à la fin du manga tout en faisant en sorte d'être au niveau des trois autres pour pouvoir protéger Shiki , l'aithérion et l'Eden Zero , réponse Homura et par conséquent ça a impact sur son personnage vu qu'elle est décidée à remplir le rôle et la quête de son mentor .
> >
> > Waouh, ça change tellement de choses ! Avant c'était l'épéiste de l'équipage, maintenant c'est l'épéiste ATTITREE de l'équipage !
> >
>
> Merci de confirmer ce que je viens de dire vu que de base elle a rejoint Shiki que pour retrouver Valkyrie et si cette dernière était encore en vie elle ne serait pas rester avec eux donc encore une fois merci de confirmer mes propos que le dénouement de sa relation avec ses deux mères a bien eu un impact sur son personnage.
Tu te prends tellement pour un génie au-dessus de Mashima que tu prétends que la personnalité de Kagerza l'aurait conduite à se dire "Mais non, je ne peux pas être parmi les personnages principaux puisque je vais faire doublon avec un autre personnage". Gros doigt au 4ème mur + tu extrapoles sur la personnalité de Valkyrie alors que l'un des principes de Mashima depuis Fairy Tail est que la famille reste ensemble jusqu'au bout tant que leurs intérêts ne divergent pas, et rien ne séparait Kagerza de Valkyrie. Try again.
Si comme tu dis la famille reste ensemble et doit se réunir alors il n'aurait pas fait tuer Valkyrie , hors en la tuant il a brisé cette règle et ce principe , de plus une mère protège ses enfants ou l'expose le moins possible au danger donc encore une fois non elle ne serais pas restée et au final on en revient au sujet de base comme quoi la mort de Valkyrie et le fait de prendre sa place a bien eu un impact sur le personnage de Homura . De plus tu te tires une balle avec Fairy Tail parce que sinon Silver aurait dû chercher un moyen de contacter la guilde vu que à ce moment là il avait les même intérêts qu'eux qui étaient de vaincre Tartaros mais au lieu de ça on a le fameux je suis méchant mais en faite non juste pour filer un power-up sortit du cul . Tourne ça de toutes les manières que tu souhaite la finalité et la même bonne soirée
Le 06 mai 2020 à 00:00:51 Morning_Star28 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 23:42:27 ChristVivant a écrit :
> Le 05 mai 2020 à 22:51:42 ChristVivant a écrit :
>> Le 05 mai 2020 à 22:49:02 Morning_Star28 a écrit :
> >> Le 05 mai 2020 à 22:43:35 ChristVivant a écrit :
> > >> Le 05 mai 2020 à 22:35:17 Morning_Star28 a écrit :
> > > >> Le 05 mai 2020 à 22:26:12 ChristVivant a écrit :
> > > > >> Le 05 mai 2020 à 22:07:25 Morning_Star28 a écrit :
> > > > > >> Le 05 mai 2020 à 22:02:30 ChristVivant a écrit :
> > > > > > >> Le 05 mai 2020 à 21:42:38 Morning_Star28 a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 mai 2020 à 11:40:43 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > >Elle peut rigoler vu qu'il s'agit du pire perso de ce bousin
> > > > > > > > > Pas étonnant pour une Erza like
> > > > > > > >
> > > > > > > > LOL Homura supérieur à Erza et de loin , contrairement à cette dernière elle n'arrive pas cheaté dés le début
> > > > > > >
> > > > > > > Elle perdu dans la précédente temporalité alors qu'elle avait largement assez de puissance pour exploser la frangine de Cyborg Ninja !
> > > > > > > > la relation entre Homura , Valkyrie et Kurenai et mieux foutue et mieux traitée que Erza et Eileen
> > > > > > >
> > > > > > > Non, il n'y a aucune différence entre le trio Erza-Rob-Eileen et le trio Kagerza-Valkyrie-Eileen bis. Même écriture sans saveur.
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est vrai que Homura a pardonner à sa mère comme l'a fait Erza
> > > > >
> > > > > C'est vrai que c'est important et que ça va impacter sur les arcs à venir
> > > >
> > > > Rappelle moi qui a dû prendre la place de Valkyrie et qui va devoir assumer ce rôle de l'épée d'Eden jusqu'à la fin du manga tout en faisant en sorte d'être au niveau des trois autres pour pouvoir protéger Shiki , l'aithérion et l'Eden Zero , réponse Homura et par conséquent ça a impact sur son personnage vu qu'elle est décidée à remplir le rôle et la quête de son mentor .
> > >
> > > Waouh, ça change tellement de choses ! Avant c'était l'épéiste de l'équipage, maintenant c'est l'épéiste ATTITREE de l'équipage !
> > >
> >
> > Merci de confirmer ce que je viens de dire vu que de base elle a rejoint Shiki que pour retrouver Valkyrie et si cette dernière était encore en vie elle ne serait pas rester avec eux donc encore une fois merci de confirmer mes propos que le dénouement de sa relation avec ses deux mères a bien eu un impact sur son personnage.
>
> Ca confirme que dalle vu que si elle n'avait jamais trouvée Valkyrie elle serait restée jusqu'au bout de l'aventure avec Shiki vu qu'ils étaient sa meilleure chance de la retrouver, au même titre que dans Slayers on a un perso principal qui fait partie de l'équipe sans jamais accomplir son objectif. Try again.
Si comme tu dis la famille reste ensemble et doit se réunir alors il
Mais quel gamin celui-là ! C'est pourtant clair : "si rien ne les sépare". Séparés par la mort. Prétexte scénaristique suffisant pour l'auteur. Mashima en abuse à l'infini depuis un bail des prétextes à la con pour séparer des personnages quand ça lui chante. Or, il n'y avait clairement aucune raison pour que Homura quitte l'équipage dans toutes les possibilités.
hors en la tuant il a brisé cette règle et ce principe
"Mashima a évolué, source : mec crois-moi"
de plus une mère
Laisse tomber : on a dans Fairy Tail Gildarts qui empêche pas sa fille d'être une aventurière, sachant qu'elle sait se défendre. Il y a également Makarov qui laisse son fils être un aventurier. Père ou mère, ça ne change rien.
tu te tires une balle avec Fairy Tail parce que sinon Silver aurait dû chercher un moyen de contacter la guilde vu que à ce moment là il avait les même intérêts qu'eux qui étaient de vaincre Tartaros
Tu ne maîtrises absolument pas le sujet de Fairy Tail, alors n'essayes pas de me surpasser sur ce plan. Je connais Fairy Tail mieux qu'une grande partie de ses kikoos, et c'est pour ça que je sais combien ce manga est pourri, à l'image de son auteur. Le plan de Silver ne tenait pas debout une seule seconde et Mashima l'a improvisé lors de son dialogue d'adieu, comme le prouve le fait qu'il a appris une Magie de Chasseur de Démon de Glace pour tuer un démon de feu. Try again.
"Gneugneugneu mais pk i sépare Gré de Silveur ?"
Pour une raison toute bête : quand tu es déjà mort en flashaback, c'est difficile de ne plus te séparer des vivants, surtout quand ton nécromancien doit clamser
continuez je vous prie, je m'installe juste dans le coin la bas
C'est pas bon de faire doublon, alors pourquoi il y a plusieur Erza, Lucy, Nastu et toute la guilde, plus de Jellal, tu la sort d'ou ta regle des doublons quand ta deux Happy dans un manga Heros?
On parle de Homura et d'evolution.
On revient sur Erza qui je trouve a un meilleur développement, Pourquoi?
Erza est celle qui a souffert dès son enfance, dès son berceau mais a toujours été forte, car c'est son personnage, c'est elle qui doit faire avancer les autres, sa seule évolution c'est son amour avec Gerad, C'est la que son évolution commence et se termine, elle est amoureuse d'un homme qu'elle voulait tuer, mais au final sa na pas été fait, mais ils s'aiment, et tout comme Sakura, elle doit attendre que Jellal soit assez fort pour lui même lui avouer son amour et que enfin on en fasse un h****
J'ai craqué. C'est la sa réel évolution, pas dans sa force.
Elle est reine, soeur et amie, mais son amour lui na pas évoluer, sa situation na aucunement besoin de changer.
Homura, elle passe d'une fille badass avec une épée et qui cherche son maître, au départ Homura devait tuer Shiki, mais ils sont devenus amis donc elle reste avec eux. Elle se bat avec eux car ce sont ces amis et que Shiki la veut avec eux, elle le considère comme maître du vaisseaux, donc elle est dans l'équipage. Elle est très forte par son entrainement avec Valkirye.
Et quand on la retrouve et bien elle est morte (dommage) Elle perd une mère et en retrouve une autre dont elle en a rien a faire, et donc maintenant elle se voit obliger de prendre le rôle de Valkirye.
On va pas se mentir que Valkiry soit vivante ou non c'est évident qu'elle serait rester avec Shiki, elle n'aurait jamais penser a partir loin de son maître encore une fois et Valkiry a la minute ou elle aurait retrouver ces sœurs seraient rester avec elles après avoir aider les mineurs.
L'évolution de Homura est déjà un doublon, ce n'est pas la 1er a devenir une étoile car pino l'est aussi.
Du coup sa situation na pas trop changer elle est toujours l’épéiste du groupe et se bat toujours au coté de ces amis. Depuis sa rencontre avec Valkiry elle suit les pas de celle ci, et sa na pas changer.
Un vrais développement ce n'est pas juste avoir un grade mais une idéologie changeante.
Sakura dans Naruto a une évolution, elle été une ninja inutile en kiff sur le bg et maintenant elle est médecin.
Homura elle est épéiste forte, et maintenant elle est épéiste forte.
Après on peut dire que elle a évoluer avant elle avait pas d'amis mais maintenant elle a des amis...comme Wise...comme Rebecca...Shiki et...Pino.
Draken joe meilleur méchant monn oeil
Ce n'est pas qu'une impression : il a perdu en puissance entre 2 temporalités...
From One-Shot to "I'll kill you"
Le 07 mai 2020 à 23:46:25 Christavalierr a écrit :
Ce n'est pas qu'une impression : il a perdu en puissance entre 2 temporalités...From One-Shot to "I'll kill you"
Ben oui les héros n'allait pas penser a unir leur forces pour lutté contre un ennemi commun, faisons en sorte que le héros gagne juste parce c'est le héros et qu'il est plus fort!
Je viens de penser a un truc du chapitre 93 On est d'accord que pendant qu'il attaque l'Eden's Zero, enfin il envoit ces troupes, le mec se régénère en même temps? Qu'es ce qui l’empêche de se régénéré avant qu'il attaque le truc?
Imagine les mecs ils seraient arrivés deux secondes avant qu'ils sortent de son bain, sa aurait été con pour lui.
Le 08 mai 2020 à 03:08:50 Irin-chan a écrit :
Je viens de penser a un truc du chapitre 93 On est d'accord que pendant qu'il attaque l'Eden's Zero, enfin il envoit ces troupes, le mec se régénère en même temps? Qu'es ce qui l’empêche de se régénéré avant qu'il attaque le truc?
Imagine les mecs ils seraient arrivés deux secondes avant qu'ils sortent de son bain, sa aurait été con pour lui.
Moi, je vois surtout le truc "Vite bloquont le dans sa cellule et faisons la exploser"
Slt, jsuis nouvelle sur ce topic.
Alors j'ai découvert cette série il y a 2 semaines et je la trouve plutôt cool pour l'instant (je suis a jour 😉).
On ma conseiller d'aller sur un forum pour en discuter donc me voilà 😊.
J'essaierai d'etre la + présente possible et de participer le + possible et de vous tenir compagnie.
Merci
Le 08 mai 2020 à 01:15:23 Irin-chan a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:46:25 Christavalierr a écrit :
Ce n'est pas qu'une impression : il a perdu en puissance entre 2 temporalités...From One-Shot to "I'll kill you"
Ben oui les héros n'allait pas penser a unir leur forces pour lutté contre un ennemi commun, faisons en sorte que le héros gagne juste parce c'est le héros et qu'il est plus fort!
Maybe maybe,
Dans un sens c'est le héro donc il doit être mis en avant ( surtout qu'il n'a eu aucun réel combat pour l'instant, c'est les autres qui se battent depuis le début).
Mais je suis aussi d'acc avec toi, il est + intelligent de se battre en équipe face à un ennemi pareil c'est+ reasonable, but parfois fuck la raisonabilité, faut du drama, du trash je pense que c'est pour ça l'auteur nous balance un shiki vs DJ au début ensuite va venir la stratégie and co.
Mais tu fais une très bonne remarque 🤗
Le 13 mai 2020 à 19:46:33 LarathatBitch a écrit :
Alors j'ai découvert cette série il y a 2 semaines et je la trouve plutôt cool pour l'instant (je suis a jour 😉).On ma conseiller d'aller sur un forum pour en discuter donc me voilà 😊.
J'essaierai d'etre la + présente possible et de participer le + possible et de vous tenir compagnie.
Merci
je sais pas trop si t'es nouvelle ou nouveau ou si c'est juste un enieme fake, mais dans tous les cas, tu vas pas etre décu
Le 13 mai 2020 à 19:46:33 LarathatBitch a écrit :
Alors j'ai découvert cette série il y a 2 semaines et je la trouve plutôt cool pour l'instant (je suis a jour 😉).On ma conseiller d'aller sur un forum pour en discuter donc me voilà 😊.
Merci
Ma pauvre choupette tu va être déçu, 5wolfgangdu44 a raison, je te conseils d'éviter de traîné sur ce genre de topic, conseil hein
Le 14 novembre 2019 à 20:45:14 JuviaTartaros a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 20:42:03 irin-chan a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 20:33:59 EnPisteChrist a écrit :
Le quota de fan-service est affligeant : forçage sur les transitions aux bains, tout est prétexte pour un point de vu sur les culs dans des vêtements bien moulés, etc...Comment oses tu demander ça après 69 chapitres? Honte a toi de vouloir voir des femmes descentes, même la nonne fait du bdsm, nourrie toi comme tout adorateur de Lashila de ces visions du progressisme! *O*
Sister est la GOAT quand même
Totalement d'accord avec toi 👌 Elle envoi du sale respire la badassitude