Le 19 octobre 2017 à 16:24:40 EnPisteChrist a écrit :
Issou ! Le spin-off de Yamcha commence ! https://www.db-z.com/cover-manga-yamcha/amp/Cette couverture avec les saibamens !
J'ai vu les 3 chapitres ils sont pas mal.
Sinon si j'étais vous, je serai hype sur le dénouement de l'arc Reverie
Je m'aperçois d'un truc : vu que Katakuri peut changer le sol et les murs en mochi, Luffy en Gear 4 est foutu vu qu'il a du mal à s'empêcher de toucher le sol pour rebondir et que Katakuri peut l'engluer quand il veut
L'arc rêverie en lui meme va déboîter
Il va y avoir plein d'information va falloir prendre des blocs notes si on veut tout capter
La au moins il y aura une légitimité pour les théoriciens de faire des videos
Le 19 octobre 2017 à 16:44:48 EnPisteChrist a écrit :
Je m'aperçois d'un truc : vu que Katakuri peut changer le sol et les murs en mochi, Luffy en Gear 4 est foutu vu qu'il a du mal à s'empêcher de toucher le sol pour rebondir et que Katakuri peut l'engluer quand il veut
C'est pas clair dans les spoils, mais je le vois plutot produire les mochi, il transforme pas le sol en mochi
D'après les spoils Brûlée dit que Katakuri n'a jamais perdu de combat.
Le 19 octobre 2017 à 16:55:35 Mugiwara-madara a écrit :
D'après les spoils Brûlée dit que Katakuri n'a jamais perdu de combat.
Il ne s'était jamais battu contre Luffy avant
Ca va lui faire tout bizarre
AYAAA
Et il ne perdras pas non plus ici.
Oh ben ça alors c'est pas Zoro qui a l'intention de ne plus perdre de combat de sabreurs ? Raison de plus qu'il soit le premier à briser le record de Katakuri
https://youtu.be/k0GkZLqkwqM
Lourde sera la désillusion Caribbean.
+ Ça peut confirmer que Katakuri est le meilleur second.
Le seul truc que je suis pas sûr d'avoir compris c'est la remarque que fait Brulee concernant son frère.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette remarque et le sens caché derrière.
Je parle de cette remarque mon anglais n'est pas encore parfait ça dit qu'il n' a jamais était à terre (autrement dit 0 défaite)?
"Brulee says that Katakuri has never laid down in his life before. Never had his back against the ground"
Putain c'est tellement cramer à 10000KM que Luffy va éveiller son FDD pendant son combat et transfo son environnement en caoutchouc
On sait tous que zoro battra katakuri au match retour à elbaf VDD.
https://youtu.be/yNBEScSDO7g
7 jours, 1353 messages sans chapitres pendant 2 semaines
Vous donnez combien de temps au topic
Gg au doc pour la maquette
J'ai déjà essayé et j'ai abandonné perso
Moi je suis nul en maquette
Ça fait un moment que je lis attentivement le topic et je remarque que le Luffy vs Katakuri a divisé le topic en 2 parties :
Ceux qui estime que Luffy n'a pas le droit de gagner et que ci sa arrive ce serait bullshit.
Ceux qui estime que Luffy doit gagner contre Katakuri car ce serait illogique qu'il affronte Kaido sans pouvoir battre un second.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est les prises de tête entre les membres du topic.
C'est un manga les mecs détendez vous.
Le 19 octobre 2017 à 16:49:18 CineCine a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 16:44:48 EnPisteChrist a écrit :
Je m'aperçois d'un truc : vu que Katakuri peut changer le sol et les murs en mochi, Luffy en Gear 4 est foutu vu qu'il a du mal à s'empêcher de toucher le sol pour rebondir et que Katakuri peut l'engluer quand il veutC'est pas clair dans les spoils, mais je le vois plutot produire les mochi, il transforme pas le sol en mochi
je sais pas si ça peut aider