D'ailleurs les blessures que bouffe Luffy pendant qu'il se bastonne en G2 se répercuteront très certainement sur la durée et l’efficacité de son G4.
Pour vous faire plaisir je vais rester sur mes positions Luffy>Kata même si Oda fait de la grosse merde dans ce combat et je pense que les gens qui ont plus de 2 neurones l'ont remarqué.
Le 19 octobre 2017 à 13:09:00 RacSSJ a écrit :
D'ailleurs les blessures que bouffe Luffy pendant qu'il se bastonne en G2 se répercuteront très certainement sur la durée et l’efficacité de son G4.Pour vous faire plaisir je vais rester sur mes positions Luffy>Kata même si Oda fait de la grosse merde dans ce combat et je pense que les gens qui ont plus de 2 neurones l'ont remarqué.
Si Oda fait de la merde qu'il dit
Mais comment est ce possible d'être autant de mauvaise foi sur qqc de logique
Même si Luffy serait en pleine contre Katakuri il poserait certes plus de problème mais il gagnera toujours pas
Le 19 octobre 2017 à 12:59:43 RacSSJ a écrit :
Luffy qui passe en G4 dans cet état : https://youtu.be/F--BZKUmYbk?t=23sCimer Oda.
Luffy a balancer une replique similaire face à Katakuri dans le dernier chapitre. Un truc du genre "Je ne mourrais pas ici".
Le 19 octobre 2017 à 13:02:55 EnPisteChrist a écrit :
RacRekted par ce chapitrePaillasson D Luffy qui est devenu un truc intéressant avec sa meilleure technique pour Katakuri
Les pro-luffy qui vont commencer à parler chinois.
Le 19 Octobre 2017 à 13:09:00 RacSSJ a écrit
Mé cé pa juuuuuuste !
Luffy a été blessé avant d'utiliser le Gear 4
Il aurait dû One-Shot Katakuri dès le début avec son King Kong Gun comme il aurait dû le faire contre Cracker
Oda fé n'importe koi !
Je compatis ma pauvre !
Rac qui remet sur la faute d'oda le fait sur luffy se fasse bolosser
Ce "sale état" qui est directement produit de la puissance énorme de katakuri
Luffy est moins fort que lui stop les excuses
Oda ne fait pas de la merde le combat n est pas fini.
luffy face à katakuri c est mort y a pas photo. Katakuri le dit lui même ce que luffy fait il le fait en mieux.
Je ne serais même pas surpris de voir katakuri en forme (pseudo g4)
Bah oui c'est Luffy qui décide quoi faire hein... Putain d'attardés.
Les mecs qui sucent tous Oda là, alors que le combat est à chier et qui d'ailleurs y'a même pas 20 chapitres te disaient "mé WCI cé de la merd". Même si Luffy gagne j'aurai exactement le même avis. Ce combat est merdique. Rien que pour la lenteur et le bridage de Luffy.
Le chapitre complet avec tous les spoiler https://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-882-spoilers.45163/
Le 19 octobre 2017 à 13:25:49 RacSSJ a écrit :
Bah oui c'est Luffy qui décide quoi faire hein... Putain d'attardés.
Les mecs qui sucent tous Oda là, alors que le combat est à chier et qui d'ailleurs y'a même pas 20 chapitres te disaient "mé WCI cé de la merd". Même si Luffy gagne j'aurai exactement le même avis. Ce combat est merdique. Rien que pour la lenteur et le bridage de Luffy.
non mais mec, tu n'as rien compris on est pas des "pro Kata" on est juste pro coherence
et oui WCI est moyen car trop de facilités, mais Luffy doit perdre vu le théme de l'arc "Big Mom et son équipage sont trop puissant"
"Luffy bridé" mais lol, tu veux qu'en 2 ans d'entraînement il ait lvl Amiral?
bref t'es juste un kikoo Fairy Tail surement, t'as rien compris au theme ca sert à rien
Luffy perdra que tu veuille ou non
Donc il y a d'autres "combat" et tout ce qu'on voit c'est Luffy qui fait son débile
Oda
Bon Nami and co se sont fait griller, donc bIG moM sera bien sur Cacaoland pour éviter le déplacement du gateau et c'est labas qu'elle le mangera
on a d'avantages de combats Luffy vs Kata mais je sais pas si c'est en G4
sinon j'ai pas compris la phrase de brulé sur Kata
Pauvre Rac
Fairy tail
"Luffy bridé" mais lol, tu veux qu'en 2 ans d'entraînement il ait lvl Amiral?
Mais putain j'ai dis ça ou que Luffy avait level amiral? A moins que tu fasses partie de ces gens très intelligent qui disent que Second de Yonko = Amiral c'est ça?
Oui Luffy est bridé dans ce combat. Rien que pour l'utilisation dégueulasse du G4 qu'il va faire c'est le cas. A côté de ça y'a masse techniques qu'il veut pas utiliser. Pourquoi? Demande à Oda.
Il est ou le RedHawkGatling par exemple? Il le maîtrise pas c'est ça que tu vas me dire?
mais Luffy doit perdre vu le théme de l'arc "Big Mom et son équipage sont trop puissant"
L'arc Yonko vient d'être entamé. El famoso trop puissant alors que dans un arc même pas tu vas voir du Zoro, Law et Luffy soloter du commandant à la pelle.
bref t'es juste un kikoo Fairy Tail surement, t'as rien compris au theme ca sert à rien
Non,non. La vérité c'est que je suis un des rares à vraiment balancer des arguments intelligent et constructif pendant que les débiles comme toi font que dire (mé tu raje,tu sue, etc, etc).
Bref j'y vais moi.
Le 19 octobre 2017 à 13:38:12 RacSSJ a écrit :
"Luffy bridé" mais lol, tu veux qu'en 2 ans d'entraînement il ait lvl Amiral?Mais putain j'ai dis ça ou que Luffy avait level amiral? A moins que tu fasses partie de ces gens très intelligent qui disent que Second de Yonko = Amiral c'est ça?
Oui Luffy est bridé dans ce combat. Rien que pour l'utilisation dégueulasse du G4 qu'il va faire c'est le cas. A côté de ça y'a masse techniques qu'il veut pas utiliser. Pourquoi? Demande à Oda.
Il est ou le RedHawkGatling par exemple? Il le maîtrise pas c'est ça que tu vas me dire?
mais Luffy doit perdre vu le théme de l'arc "Big Mom et son équipage sont trop puissant"
L'arc Yonko vient d'être entamé. El famoso trop puissant alors que dans un arc même pas tu vas voir du Zoro, Law et Luffy soloter du commandant à la pelle.
Non,non. La vérité c'est que je suis un des rares à vraiment balancer des arguments intelligent et constructif pendant que les débiles comme toi font que dire (mé tu raje,tu sue, etc, etc).
Bref j'y vais moi.
on lui dit?
meme Oda te respecte pas
Les techniques de haki ne marche pas sur katakuri
"Le feu sa pe touché katakuri" non c'est l'eau son point faible, le feu c'est perospero
Ah oui et une dernière chose pour les débiles encore une fois qui font la même scène chaque semaine :
Le combat est fini? Non.
Le 19 octobre 2017 à 13:41:04 merlinlebIeute a écrit :
Les techniques de haki ne marche pas sur katakuri"Le feu sa pe touché katakuri" non c'est l'eau son point faible, le feu c'est perospero
Bah oui alors Katakuri peux surement prendre un RedHawk dans la poire et pas bouger hein?
Bordel de merde.
Le 19 octobre 2017 à 13:41:04 merlinlebIeute a écrit :
Les techniques de haki ne marche pas sur katakuri"Le feu sa pe touché katakuri" non c'est l'eau son point faible, le feu c'est perospero
c'est juste que le Red Hawk passe à travers Kata
"luffy bridé"
ptdr, et SC ils sont bridés aussi, noralement ils aurai du tuer la moitié de l'alliance ç la Théa Party