Vous prenez tous ça bien trop au sérieux
HDA reste une protection / buclier contre toute sorte d'attaque
le Feu provenant d'un FDD n'a pas trop d'effet sur un mec qui a un tres bon HDA protectif
No spoil les khey faites ça en balise jusqu'à la vf
La haine des pro Katakuri.
Les zouaves en pleine angoisse derrière leurs stickers et leurs prétextes ponctués de "conditions"
Il existe quelque part un répertoire pour commémorer leur défaite cuisante face à la logique
bon au lieu de vous chamailler comme des fiottes, qq'un pour balancer le spoil
Katakuri en sueur devant le Gear 4
- Luffy a envie d'utiliser le Gear 4, mais Katakuri a vu le futur et trouve que ça va enfin avoir l'air intéressant
- Brûlée a entendu la conversation de Luffy et Nami (donc c'est bien elle qui leur a répondu à la fin)
- Capone se la coule douce sur son bateau
- Mont d'Or appellent ses soldats et apprend que le Germa 66 a été vaincu, sauf que c'est Niji qui le mène en bateau et qui l'oriente vers la chasse aux chapeaux de paille
Le Chasseur Deter est BAN
je suis son replaçant
Le 19 octobre 2017 à 13:45:27 CaribbeanPirate a écrit :
Le passage des Germa est encore mieux dans le script complet Ils ont éclaté les hommes de BM mais ils se font passer pour eux et manipulent Montdor en disant que la Germa est annihilée pour connaître l'emplacement des Mugis, ils se préparent ensuite à les rejoindre Allez la Germa, il est temps de redorer le blason!
Ils vont se faire bolosser. M'enfin une grande partie de leur flotte va se faire bolosser
Le 19 octobre 2017 à 14:59:48 MiraiGoku a écrit :
La haine des pro Katakuri.
les larmes de Pro Luffy demain et la semaine pro bave
Katakuri vs Garp vieux ?
Jack vs Garp vieux ?
Jack vs Sengoku vieux ?
Marco vs Sengoku vieux ?
Jozu vs Garp vieux ?
Ça va encore chialer "Mais Oda fait n'importe quoi"
ça avance pas trop le combat
Garp
Garp
Sengoku
Sengoku
Garp, le diamant est facilement cassable dans OP, le kairoseki à la même résistance que le diamant.
Niji aura été le Germa le plus mis en avant quand même je trouve avec Reiju
Le 19 octobre 2017 à 12:29:50 RacSSJ a écrit :
1 putain de mois que Oda nous sert la même merde.Ça va faire combien de chapitres là qu'on a Luffy G2 qui se fait démolir? 4 chapitres? Y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. C'est incroyable d'être aussi lent.
Je vais quand même attendre le chapitre, mais il se passe probablement que dalle encore une fois.
Luffy ne va pas gagner avec le gear 4
Issou ! Le spin-off de Yamcha commence ! https://www.db-z.com/cover-manga-yamcha/amp/
Cette couverture avec les saibamens !
http://f.angiva.re/5TzVu
on va voir flou avec le prochain chap je le sens :wech: