Face à crocodile il a perdus 2 fois
Il a du exploiter son point faible et le tabasser dans un endroit clos pour réussir à le battre
C'est pas un bon argument pour les pro luffy, car il a PERDUS 2 FOIS FACE À CROCODILE AVANT DE LE VAINCRE.
ici il perdra aussi, comme face à lucci à water seven, il est revenus un PU (c'est grâce à blueno mais passons), il se passera la même chose ici, il perdra face à katakuri et en apprendra plus sur son fruit pour vaincre kaido, de toute façon il doit y avoir un match retour contre big mom à elbaf donc aucun intérêt à le faire perdre ici.
Cet arc sert à nous montrer qu'ils n'ont pas le niveau face aux yonko, donc luffy fuira, et le fait de fuir prouve une défaite.
Avec *
http://www.pixule.com/340395947841_katakuri-vs-luffy.html
Luffy toujours en PLS, Katakuri joue avec lui, sa sens l'interruption tout sa
C+V mon pavé PLS logique et réfléchis sur le manga anti pro luffy.
Chaque semaine luffy se fait bolosser, faudrait se rendre à l'évidence la, sachant qu'un gear 4 ne sera pas suffisant pour le battre, s'il est utilisé ce sera pour fuir, il est à moitié ko face à un katakuri en pleine forme qui cache encore ces plus grosses techniques, en plus de prédire les attaques de luffy.
Niveau cohérence de puissance c'est pas possible qu'il le batte.
Niveau scénaristique non plus, cet arc sert arc montre la puissance d'un empereur et surtout faire a comprendre à l'équipage qu'ils ne sont pas de tailles, d'ailleurs y a la même thématique de "on est trop faible" de la part des mugiwara après la mort de pedro comme face à kizaru.
La défaire face à big mom sera le déclencheur de la victoire face à kaido.
Le 19 octobre 2017 à 20:04:40 merlinlebIeute a écrit :
C+V mon pavé PLS logique et réfléchis sur le manga anti pro luffy.Chaque semaine luffy se fait bolosser, faudrait se rendre à l'évidence la, sachant qu'un gear 4 ne sera pas suffisant pour le battre
Ci pas vrai ! Ti é menteur ! Luffy i va battre Katakuri pour prouver kili peut battre Kaido !
Le 19 octobre 2017 à 20:10:22 EnPisteChrist a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 20:04:40 merlinlebIeute a écrit :
C+V mon pavé PLS logique et réfléchis sur le manga anti pro luffy.Chaque semaine luffy se fait bolosser, faudrait se rendre à l'évidence la, sachant qu'un gear 4 ne sera pas suffisant pour le battre
Ci pas vrai ! Ti é menteur ! Luffy i va battre Katakuri pour prouver kili peut battre Kaido !
Pourquoi t'écris comme ça et pourquoi ce sticker ? Tu vas expliquer ça à Gilbert
ayaaa
C'est en référence à un topic que j'ai vu plus tôt https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-53580774-1-0-1-0-la-mere-de-merah-cette-caricature-ultime.htm
Et comme j'aime bien Falco. J'ai envie d'écrire que Bobbin a tout bouleversifié
le meilleur topic c'est celui sur les agents de police qui s'habillaient en burqua pour chopper des dealers
j'en pouvais littéralement plus
mais il a été supprimé dommage
no fun allowed les modo
http://f.angiva.re/foWrV prosternez vous devant l'être absolue
Cette soumission totale bordel
Coucou le chap est out ?
J'voudrais savoir, où est-ce que vous placeriez Magellan niveau puissance ? ( ou prime ) car j'relis l'arc Impel Down et j'vois vraiment pas où le placer
Le 19 octobre 2017 à 20:41:18 DevilOfTheSea a écrit :
Coucou le chap est out ?
non juste deux trois page en spoile c'est tout
fin j'crois
Le 19 octobre 2017 à 20:46:41 Naynaybudokai a écrit :
J'voudrais savoir, où est-ce que vous placeriez Magellan niveau puissance ? ( ou prime ) car j'relis l'arc Impel Down et j'vois vraiment pas où le placer
ça dépend ta combien d'espace à disposition chez toi
20m² ça ira ?
Le 19 octobre 2017 à 21:01:42 Naynaybudokai a écrit :
20m² ça ira ?
Niveau Dofla du coup
Plus fort qu'un commandant