Le talent de compréhension
Tout le monde a oublié le fait qu'on appris son passé ? Qui a dit que Wano serait l'arc de Zoro ?
Le 19 février 2018 à 14:08:53 Sasageyo a écrit :
Tout le monde a oublié le fait qu'on appris son passé ? Qui a dit que Wano serait l'arc de Zoro ?
"Ouin j'en ai eu marre de ma famille de merde et je suis parti vivre comme un homme ordinaire trouver des amis". D'accord, on s'en bat les couilles de son passé. Ca n'a rien apporté au personnage de Sanji.
On a appris son passé mais il a rien de ouf et même de moyen pour l’instant
tfw le flashback de Mom est meilleur que Sanji
Depuis le nouveau monde faut se concentrer sur les antagonistes en fait
J’aimerais qu’Oda arrête de donné autant de flashback...
Sur grand line les méchants avaient rarement de fb
Le fb de sanji est passable mais manque un peux de moment epic
Bah non c'est cool, le point fort de OP c'est clairement les persos secondaires et le lore
Du coup après cet arc Sanji va devoir s'excuser comme Usopp pendant Enies Lobby.
J'espère que Luffy va refuser ses excuses et jetter cette merde qui n'arrive pas à defoncer une porte.
Le 19 février 2018 à 16:19:41 AntiDragibusMan a écrit :
Du coup après cet arc Sanji va devoir s'excuser comme Usopp pendant Enies Lobby.
J'espère que Luffy va refuser ses excuses et jetter cette merde qui n'arrive pas à defoncer une porte.
Non ils ont déja reglé leur differents
Il a chialé comme une salope deux fois ça suffit et Sanji s'est battu pour protéger Zeff pas un bateau cassé. Ce que j'attends c'est la réaction de Zoro en apprenant tout ça. Ah et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sanji rejoint BM et accepte le mariage pour le refuser quand il apprend que Pudding ne l'aime pas et prévoit d'assassiner sa famille ? Surtout que Pekoms dit que c'est BM qui tue les proches de ceux qui refusent ses invitations donc Zeff est toujours dans la merde.
Il doit s'excuser parce qu'il voulait sauver tout ses proches au détriment de sa vie. Des génies on vous dit ! des génies !
On oublie que Luffy n'en a jamais voulu à Sanji et on se sent fanboy érudit
Le 19 février 2018 à 15:38:48 Bulls82 a écrit :
Le fb de sanji est passable mais manque un peux de moment epic
Tu demandes beaucoup de choses à un gosse de 7-8 ans
Le 19 février 2018 à 16:36:09 Sasageyo a écrit :
J'espère que Luffy va refuser ses excuses et jetter cette merde qui n'arrive pas à defoncer une porte.Il a chialé comme une salope deux fois ça suffit et Sanji s'est battu pour protéger Zeff pas un bateau cassé. Ce que j'attends c'est la réaction de Zoro en apprenant tout ça. Ah et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sanji rejoint BM et accepte le mariage pour le refuser quand il apprend que Pudding ne l'aime pas et prévoit d'assassiner sa famille ? Surtout que Pekoms dit que c'est BM qui tue les proches de ceux qui refusent ses invitations donc Zeff est toujours dans la merde.
Je vais peut-être dire de la merde.
Big Mom à un bon réseau d'information mais sûr le cas Sanji c'était le Germa qui aurait appliqué la menace sur le Baratie.
Le 19 février 2018 à 16:39:34 thefuture a écrit :
J'espère que Luffy va refuser ses excuses et jetter cette merde qui n'arrive pas à defoncer une porte.Il doit s'excuser parce qu'il voulait sauver tout ses proches au détriment de sa vie. Des génies on vous dit ! des génies !
On oublie que Luffy n'en a jamais voulu à Sanji et on se sent fanboy éruditLe 19 février 2018 à 15:38:48 Bulls82 a écrit :
Le fb de sanji est passable mais manque un peux de moment epicTu demandes beaucoup de choses à un gosse de 7-8 ans
Usopp ne voulait pas la mort du vogue Merry.
Mais au final je veux juste un prétexte pour qu'il se barre.
Zoro aurait trouvé une solution au lieu de s'allier à BM.
Ceux qui fantasment du Zoro vs Sanji sont soit des Fanboys ou soit des gens qui ont rien voté au personnage de Zoro et de Sanji
La fameuse solution trouvé par Zoro
Le mec est bête comme c'est bien mais c'est un génie incompris
Le 19 février 2018 à 16:49:14 AntiDragibusMan a écrit :
J'espère que Luffy va refuser ses excuses et jetter cette merde qui n'arrive pas à defoncer une porte.Il doit s'excuser parce qu'il voulait sauver tout ses proches au détriment de sa vie. Des génies on vous dit ! des génies !
On oublie que Luffy n'en a jamais voulu à Sanji et on se sent fanboy éruditLe 19 février 2018 à 15:38:48 Bulls82 a écrit :
Le fb de sanji est passable mais manque un peux de moment epicTu demandes beaucoup de choses à un gosse de 7-8 ans
Zoro aurait trouvé une solution au lieu de s'allier à BM.
Lancé des slashs et coupé dans le tas comme un demeuré avec un regard badass inutile et se ferait maîtriser en 2 temps 3 mouvement par Katakuri
En effet quel solution de génie
Si le dojo aurait eu la même menace que sur le Baratie votre Zoro aurait fait exactement la même chose que Sanji
Zoro OS Katakuri
Le 19 février 2018 à 17:31:21 T4OO a écrit :
Zoro OS Katakuri
les pro-Zoro, toujours là pour faire rire.
Le 19 février 2018 à 17:09:25 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:49:14 AntiDragibusMan a écrit :
Zoro aurait trouvé une solution au lieu de s'allier à BM.Lancé des slashs et coupé dans le tas comme un demeuré avec un regard badass inutile et se ferait maîtriser en 2 temps 3 mouvement par Katakuri
En effet quel solution de génie
Si le dojo aurait eu la même menace que sur le Baratie votre Zoro aurait fait exactement la même chose que Sanji
Pk cette haine envers zorro
Honnêtement je pense que zorro aurait viole capone au moment où il enlève sanji mais bon on ne saura jamais