Magellan > Luffy Flashback Instinct > Barbe Noire > Bellamy > Jeet & Abdullah > Doflamingo > Crackers > Katakuri
C maren de trolet.
Bellamy > BN.
Barbe Noire a battu el famoso second de Barbe Blanche, donc il est plus fort que Bellamy
On notera que le Doflamingo se sera fait neutraliser par les 2 clichés racistes, et donc que Kyros n'a rien fait d'incroyable. Doflamingo est largement prenable en fait
http://i.4cdn.org/a/1518940052650.webm
El hermano presque confirmé
croire sérieusement que le bras droit du perso le plus fort de one piece sera aussi le second le plus faible parmi les seconds de yonko pour "l'équilibre"...
Le 19 février 2018 à 01:06:15 Giberson a écrit :
croire sérieusement que le bras droit du perso le plus fort de one piece sera aussi le second le plus faible parmi les seconds de yonko pour "l'équilibre"...
Quand tu compares les prestations de Marco qui était le bras droit du plus fort du monde et de Katakuri le bras droit d'une obèse attardée
Après Marco a été nerf mais bon mais c'est la seule prestation qu'on a de sa part
Pourtant c'est le cas.
De ce qu'on a vu.
Le second de Kuro c'est Jango
Le second de Crocodile à Alabasta c'est Robin
Le second de Doflamingo c'est Vergo
Un titre ça reste un titre à part quand il est attribué en fonction de la puissance comme le titre d'empereur
Et il y a Gyn > Don Krieg
Le 19 février 2018 à 01:10:40 Troll-McClure a écrit :
croire sérieusement que le bras droit du perso le plus fort de one piece sera aussi le second le plus faible parmi les seconds de yonko pour "l'équilibre"...Quand tu compares les prestations de Marco qui était le bras droit du plus fort du monde et de Katakuri le bras droit d'une obèse attardée
Après Marco a été nerf mais bon mais c'est la seule prestation qu'on a de sa part
contre qui s'est tapé marco ? contre qui s'est tapé katakuri ?
ça n'a aucun sens de comparer leurs prestations respectives.
Ça me rappelle Gyn qui dit à Sanji Ouais on se reverra sur GL.
Le mec est sur Raftel je suis sur.
Le 19 février 2018 à 01:46:16 RacFT a écrit :
Ça me rappelle Gyn qui dit à Sanji Ouais on se reverra sur GL.Le mec est sur Raftel je suis sur.
Gyn qui a le niveau 2nd de Yonko
Le 19 février 2018 à 01:37:18 Giberson a écrit :
Le 19 février 2018 à 01:10:40 Troll-McClure a écrit :
croire sérieusement que le bras droit du perso le plus fort de one piece sera aussi le second le plus faible parmi les seconds de yonko pour "l'équilibre"...Quand tu compares les prestations de Marco qui était le bras droit du plus fort du monde et de Katakuri le bras droit d'une obèse attardée
contre qui s'est tapé marco ? contre qui s'est tapé katakuri ?
ça n'a aucun sens de comparer leurs prestations respectives.
Je ne parle pas de leurs affrontements mais des capacités qu'ils ont montré, et pour l'instant Katakuri le dépasse de loin : éveil, HDO etc ... Et je précise que Marco n'a probablement pas tout montré mais MF est le seul aperçu qu'on a de ses capacités.
Puis au contraire si on prend en compte leurs adversaires, logiquement Marco aurait dû montré bien plus vu qu'il affronte les marines les plus puissants.
Et il y aussi le fait que Kata se tape le héros, celui qui bénéficie du plus grand plot armor de l'univers d'OP.
Le 19 février 2018 à 01:59:36 Le_Blanko a écrit :
Ça me rappelle Gyn qui dit à Sanji Ouais on se reverra sur GL.Le mec est sur Raftel je suis sur.
Don Krieg se faisait appeler amiral et Gyn se faisait appeler vice-amiral après tout, ils ont dû devenir plus fort depuis
Gyn disait aussi qu'il n'avait peut-être plus que quelques heures à vivre, il a peut-être développé l'immunité face au poison aussi
Le 18 février 2018 à 22:58:38 lepolonais10 a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:52:54 Mugiwara-madara a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:36:17 LeSecondaire_ a écrit :
Et c'est confirmé par Oda que Ace l'avait mais c'est pas grave
Donc si on peut déduire que Garp l'utilisait, tu vas pas frapper un second sans prendre la peine d'utiliser le Haki
Oui bon Marco c'était un second du pauvre hein
Osef d'Oda, Marco s'est fait m'être à l'amende par un coup de poing bien vénère.
À l'époque tout le monde disait que un Logia ne pouvait être touché par un coup direct, parce que l'auteur l'avait dit... c'est pas parce que l'auteur prévoit des bullshit du genre "oui mais nan le haki à toujours existé" que c'était le cas.
Stop trouver des excuses, le bras de Garp n'avait pas de revêtements -> il n'utilisait pas le haki cqfd.No joke, Marco avec un FDD aussi pété devrait être capable de plus sérieusement.
C'est une victime le gars limite.Chaud comment ça sous-estime Marco.
Faut vraiment que je fasse un pavé que je ressortirai à chaque fois pour ce cas là, parce que là...
Le 18 février 2018 à 22:52:51 lepolonais10 a écrit :
Donc si on peut déduire que Garp l'utilisait, tu vas pas frapper un second sans prendre la peine d'utiliser le Haki
Osef d'Oda, Marco s'est fait m'être à l'amende par un coup de poing bien vénère.
À l'époque tout le monde disait que un Logia ne pouvait être touché par un coup direct, parce que l'auteur l'avait dit... c'est pas parce que l'auteur prévoit des bullshit du genre "oui mais nan le haki à toujours existé" que c'était le cas.
Stop trouver des excuses, le bras de Garp n'avait pas de revêtements -> il n'utilisait pas le haki cqfd.No joke, Marco avec un FDD aussi pété devrait être capable de plus sérieusement.
C'est une victime le gars limite.Putain je pensais que tu comprenais pas parce que j'expliquais mal mais en fait t'es demeuré
Que tu le veuilles ou non dans OP (l'univers pas le manga, enfin ceux qui voudront comprendre comprendront), le Haki existe depuis toujours c'est tout, y'a rien à redire c'est un fait. et le revêtement à été ajouté après l'ellipse, c'est juste un effet visuel. Sinon personne utilisait le Haki à Marineford ils jouaient juste à la guerreLe 18 février 2018 à 22:41:21 BanniPourDiane a écrit :
Parce que maintenant prendre une patate de Garp = être une victimeNon mais Marco pire merde du NM à le lire, il a pas assez combattu d'amiraux
Il a en a envoyé valsé deux même, a bloqué une attaque direct d'un troisième amiral (Akainu), et a fait dire à Kizaru que ça sera beaucoup plus compliqué que prévu en plus d'avoir combattu ce dernier amiral une partie de la guerre.
Marco considéré comme un des plus puissants de sa génération mais à lire certains sur lui, il a le niveau de Pica.
Non mais Marco est nul et personne avait le Haki avant l’ellipse on t'as dit
C’est pour ça que barbe noir parle du haki à luffy a impel down
Euh non marco utilise bien le haki de l'armement à marine ford , aka inu dit les utilisateurs de haki sont pénibles en parlant de marco et vista.
Marco tient tete à kizaru , si il a été battu c'est uniquement par inattention face à un amiral et encore on lui a mis des menotte en granit marin , qui je rappel l'utilisateur n'a plus ces capacités et se retrouve affaiblit et fatigué.Si kizaru était plus fort que marco pourquoi a t'il eu besoin de faire ça , donc ça prouve qu'ils sont à peu prés de force égales et pareil pour joz : aoki ji a profité que joz regarde ailleurs pour le geler et à part si t'as la capacité pour te sortir de la glace : tu peux pas .
Et j'en vois certains qui vont me sortir avec aka inu quand ils pourchassent luffy alors qu'il y a pas que aka inu ,aka inu a juste battu curiel , marco va très bien et meme vista après ,ils ont du s'occuper d'autres marines .
Tu vois ben beckman pointé son arme sur kizaru et kizaru qui fait pas le malin .
Le 19 février 2018 à 01:59:36 Le_Blanko a écrit :
Je me rappelle que certains disaient qu'il était plus fort que Krieg.
Le 19 février 2018 à 08:06:05 pussylovercylon a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:58:38 lepolonais10 a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:52:54 Mugiwara-madara a écrit :
C'est une victime le gars limite.Chaud comment ça sous-estime Marco.
Faut vraiment que je fasse un pavé que je ressortirai à chaque fois pour ce cas là, parce que là...
Le 18 février 2018 à 22:52:51 lepolonais10 a écrit :
>Et c'est confirmé par Oda que Ace l'avait mais c'est pas grave
Donc si on peut déduire que Garp l'utilisait, tu vas pas frapper un second sans prendre la peine d'utiliser le HakiOui bon Marco c'était un second du pauvre hein
C'est une victime le gars limite.Putain je pensais que tu comprenais pas parce que j'expliquais mal mais en fait t'es demeuré
Que tu le veuilles ou non dans OP (l'univers pas le manga, enfin ceux qui voudront comprendre comprendront), le Haki existe depuis toujours c'est tout, y'a rien à redire c'est un fait. et le revêtement à été ajouté après l'ellipse, c'est juste un effet visuel. Sinon personne utilisait le Haki à Marineford ils jouaient juste à la guerreLe 18 février 2018 à 22:41:21 BanniPourDiane a écrit :
Parce que maintenant prendre une patate de Garp = être une victimeNon mais Marco pire merde du NM à le lire, il a pas assez combattu d'amiraux
Il a en a envoyé valsé deux même, a bloqué une attaque direct d'un troisième amiral (Akainu), et a fait dire à Kizaru que ça sera beaucoup plus compliqué que prévu en plus d'avoir combattu ce dernier amiral une partie de la guerre.
Marco considéré comme un des plus puissants de sa génération mais à lire certains sur lui, il a le niveau de Pica.
Non mais Marco est nul et personne avait le Haki avant l’ellipse on t'as dit
C’est pour ça que barbe noir parle du haki à luffy a impel down
Et c'est aussi pour ça que Sentomaru fait du sale à Luffy à Shabondy.
Les mecs qui te font un débat bullshit toute la nuit sur les rapports de force de OP
Marinemerde et Whole Cake Shit aurai du montrait la force d'un équipage d'un Yonkou et savoir à peu près lr niveau de certain mais Oda a fait full merde.
Marinemerde aucun feat réel juste quelques coup et sa passe à autre chose et 75% des personnage disparait. Mais avec du recule si tout le monde et à fond les combat aurait fini dans l'océan.
Whole Cake Shit même délire l'équipage de Big Mom en supériorité numérique son en galère et vraiment aucune chance face à un cirque.
C'est arc vous on pas appris que faire des rapport de force et inutile.
Attendez vous à une grosse merde à Wano la déception sera moins grande.
J’espère qu’oda va pas faire de la merde sur le traitement du perso Zorro a wano
Il avait dit que l’arc BM serait l’arc de Sanji..,. Cimer le résultat
Le 19 février 2018 à 10:13:30 DevilOfTheSea a écrit :
Les mecs qui te font un débat bullshit toute la nuit sur les rapports de force de OP
Tu n'étais pas la quand ca débattait sur Mihawk lvl Yonko
50 pages en 1 demi journée