Rookie qui a graille sa pls quand on a su qu'ils s'étaient trompé et qu'il est dans le top 30.
"Gneu gneu Mihawk perso vid"
Y'a Ain le personnage non-canon bien placé alors qu'elle est random af, ça veut rien dire.
il devient quoi Rookie?
Le 19 février 2018 à 16:49:11 As_DCaro a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:36:09 Sasageyo a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:19:41 AntiDragibusMan a écrit :
Du coup après cet arc Sanji va devoir s'excuser comme Usopp pendant Enies Lobby.
J'espère que Luffy va refuser ses excuses et jetter cette merde qui n'arrive pas à defoncer une porte.Il a chialé comme une salope deux fois ça suffit et Sanji s'est battu pour protéger Zeff pas un bateau cassé. Ce que j'attends c'est la réaction de Zoro en apprenant tout ça. Ah et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sanji rejoint BM et accepte le mariage pour le refuser quand il apprend que Pudding ne l'aime pas et prévoit d'assassiner sa famille ? Surtout que Pekoms dit que c'est BM qui tue les proches de ceux qui refusent ses invitations donc Zeff est toujours dans la merde.
Je vais peut-être dire de la merde.
Big Mom à un bon réseau d'information mais sûr le cas Sanji c'était le Germa qui aurait appliqué la menace sur le Baratie.
Je pensais que les deux étaient dessus et qu'à la limite Judge allait protéger le Baratie avec une armée de Germa 66 aux aguets.
Le 19 février 2018 à 17:03:50 thefuture a écrit :
La fameuse solution trouvé par Zoro
Le mec est bête comme c'est bien mais c'est un génie incompris
Qui sait ? Pour défendre Shimotsuki je pense que Zoro aurait tout simplement buter BM dès son arrivée. Sanji a pas fait mieux.
Oulla sa parle de Zorro c'est pas le bon moment pour arriver le vague de mauvaise Foix va arriver
Le 19 février 2018 à 17:41:00 pussylovercylon a écrit :
Le 19 février 2018 à 17:09:25 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:49:14 AntiDragibusMan a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:39:34 thefuture a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:19:41 AntiDragibusMan a écrit :
Du coup après cet arc Sanji va devoir s'excuser comme Usopp pendant Enies Lobby.
J'espère que Luffy va refuser ses excuses et jetter cette merde qui n'arrive pas à defoncer une porte.Il doit s'excuser parce qu'il voulait sauver tout ses proches au détriment de sa vie. Des génies on vous dit ! des génies !
On oublie que Luffy n'en a jamais voulu à Sanji et on se sent fanboy éruditLe 19 février 2018 à 15:38:48 Bulls82 a écrit :
Le fb de sanji est passable mais manque un peux de moment epicTu demandes beaucoup de choses à un gosse de 7-8 ans
Usopp ne voulait pas la mort du vogue Merry.
Mais au final je veux juste un prétexte pour qu'il se barre.
Zoro aurait trouvé une solution au lieu de s'allier à BM.Lancé des slashs et coupé dans le tas comme un demeuré avec un regard badass inutile et se ferait maîtriser en 2 temps 3 mouvement par Katakuri
En effet quel solution de génie
Si le dojo aurait eu la même menace que sur le Baratie votre Zoro aurait fait exactement la même chose que SanjiPk cette haine envers zorro
Honnêtement je pense que zorro aurait viole capone au moment où il enlève sanji mais bon on ne saura jamais
Mais bordel faut lire les bulles, ça devient grave à ce niveau
Si Sanji latte la tronche de Capote, c'est la fin pour les minks vu que les mecs sur le navire de mom aurait pris Zou. La seule résistance c'était Sanji,Caesar et les lows.
+ mise à execution du chantage
La différence entre Sanji et Zoro est que l'un des deux utilise sa tête avant d'agir
Avec les Zoroboys, Zoro fait que des trucs de malades,des trucs sans queues ni têtes.
La différence entre Sanji et Zoro est que l'un des deux utilise sa tête avant d'agir
Zoro réfléchi aussi.
Le 19 février 2018 à 17:31:21 T4OO a écrit :
Zoro OS Katakuri
il os meme pas cracker donc pourquoi évoquer le grand katakuri
La différence entre Zoro et Sanji c'est surtout niveau puissance
bug ?
Le 19 février 2018 à 17:57:56 OneTrueKing a écrit :
La différence entre Zoro et Sanji c'est surtout niveau puissance
Le 19 février 2018 à 17:50:56 thefuture a écrit :
Le 19 février 2018 à 17:41:00 pussylovercylon a écrit :
Le 19 février 2018 à 17:09:25 Gauthier1816 a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:49:14 AntiDragibusMan a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:39:34 thefuture a écrit :
> Le 19 février 2018 à 16:19:41 AntiDragibusMan a écrit :
>Du coup après cet arc Sanji va devoir s'excuser comme Usopp pendant Enies Lobby.
> J'espère que Luffy va refuser ses excuses et jetter cette merde qui n'arrive pas à defoncer une porte.
>
Il doit s'excuser parce qu'il voulait sauver tout ses proches au détriment de sa vie. Des génies on vous dit ! des génies !
On oublie que Luffy n'en a jamais voulu à Sanji et on se sent fanboy érudit> Le 19 février 2018 à 15:38:48 Bulls82 a écrit :
>Le fb de sanji est passable mais manque un peux de moment epic
Tu demandes beaucoup de choses à un gosse de 7-8 ans
Usopp ne voulait pas la mort du vogue Merry.
Mais au final je veux juste un prétexte pour qu'il se barre.
Zoro aurait trouvé une solution au lieu de s'allier à BM.Lancé des slashs et coupé dans le tas comme un demeuré avec un regard badass inutile et se ferait maîtriser en 2 temps 3 mouvement par Katakuri
En effet quel solution de génie
Si le dojo aurait eu la même menace que sur le Baratie votre Zoro aurait fait exactement la même chose que SanjiPk cette haine envers zorro
Honnêtement je pense que zorro aurait viole capone au moment où il enlève sanji mais bon on ne saura jamaisMais bordel faut lire les bulles, ça devient grave à ce niveau
Si Sanji latte la tronche de Capote, c'est la fin pour les minks vu que les mecs sur le navire de mom aurait pris Zou. La seule résistance c'était Sanji,Caesar et les lows.
+ mise à execution du chantage
La différence entre Sanji et Zoro est que l'un des deux utilise sa tête avant d'agirAvec les Zoroboys, Zoro fait que des trucs de malades,des trucs sans queues ni têtes.
Zorro aurait defonce le navire en un coup d’epee et il y avait que des randoms sur le navire de BM je vois pas le danger pour les minis ni zorro
Le chantage ne marche pas sur zorro sama
BM aurait envoyé sa flotte sur Zou s’il arrivait un truc a Capone...
AYAAA
Le DOK en sueur "mé mé je comprends pas c 1 shonen" AYAA ce kikoo
Le 19 février 2018 à 17:31:21 T4OO a écrit :
Zoro OS Katakuri
Mdrrrrrrrrrrrrrr.
Ça dépasse l'entendement et le fanboyisme là.
+ Mdr aussi le Dok, quand Katakuri défonçait Luffy avant que Pedro se fasse exploser, il était en mode "mais Luffy c'est une merde ?"
Le 19 février 2018 à 18:19:22 DevilOfTheSea a écrit :
BM aurait envoyé sa flotte sur Zou s’il arrivait un truc a Capone...
Je dits pas que zorro aurait agis intelligemment non plus mais il aurait réagit différemment que sanji le fragile
Après avoir buté capone zorro se serait rendu sur l’ile De BM afin de défoncer le plus de personnes possible.
Il aurait fini par se faire emprisonner.
Luffy serait venu le sauver comme avec Sanji
Sauf que zorro aurait fait plus dégât dans les rangs de BM
Et qu’il aurait pas defoncer un luffy qui ne se défend même pas
Bref de toute façon je vois pas pourquoi certains cherche a tourner le débat pour mettre en valeur Sanji qui aurait plus de « cerveau » que zorro.
Il a été médiocre dans cet arc
Zoro n'a rien montré
Sur Wano il va prendre King en 1 vs 1 noraj
puis le Shogun
Le 19 février 2018 à 18:26:18 T4OO a écrit :
Zoro n'a rien montréSur Wano il va prendre King en 1 vs 1 noraj
puis le Shogun
+100
Il n'a montre encore aucune nouvelle technique en plus de ça.
Le 19 février 2018 à 18:26:18 T4OO a écrit :
Zoro n'a rien montréSur Wano il va prendre King en 1 vs 1 noraj
puis le Shogun
zorro qui va dévoiler son HDR. Hâte de voir les anti zorro quand ça arrivera
moi j'ai surtout hâte de voir Marco se faire défoncer par Weeble
Tu vois ben beckman pointé son arme sur kizaru et kizaru qui fait pas le malin .
Bah si au contrairement il s'est violemment foutu de sa gueule, dire que plein de gens sont persuadés que Beckman est level amiral à cause de cette action
Le 19 février 2018 à 12:02:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 19 février 2018 à 11:34:11 T4OO a écrit :
Le 19 février 2018 à 10:13:30 DevilOfTheSea a écrit :
Les mecs qui te font un débat bullshit toute la nuit sur les rapports de force de OPTu n'étais pas la quand ca débattait sur Mihawk lvl Yonko
50 pages en 1 demi journée
Rookie qui rageait de Mihawk.
Rookie qu'était content que Mihawk soit très bas dans le sondage de popularité.
Rookie qui a graille sa pls quand on a su qu'ils s'étaient trompé et qu'il est dans le top 30.
"Gneu gneu Mihawk perso vid"
Le pauvre, il s'est mangé pls sur pls
"Il n'y aura pas de gâteau"
Sa personnalité qui se dédouble
Il drop et quitte le topic juste avant Katakuri VS Luffy, pour ne pas risquer de se prendre une autre PLS
Je me rappelle que certains disaient qu'il était plus fort que Krieg.
C'est le cas, il a OS Don Krieg alors qu'il était à moitié mort