Le 19 février 2018 à 00:03:43 Jilkonis a écrit :
Jack et Joz sont lv Katakuri n'en déplaise.
En vrai je pense quasiment la même chose.
Mais c'est trop tôt pour ce débat.
PRAISE THE BISCUIT
Il va l'avoir
Oui mais il l'a pas là.
Oui Kata lvl Jack ... on se demande ce que le plus fort équipage de Yonko attend pour attaquer le plus faible
Le 19 février 2018 à 00:02:39 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:01:02 Christ1na a écrit :
Euh tu m'explique pourquoi j'y suis pas ?
J'en ai fait une pour les kikoos de Luffy mais j'ai la flemme de compléter celle de l'élite de la cohérence
Big Mom lvl King
Le 19 février 2018 à 00:07:24 T4OO a écrit :
Oui Kata lvl Jack ... on se demande ce que le plus fort équipage de Yonko attend pour attaquer le plus faible
Non Jack faut attendre Wano pour voir son niveau.
Le 19 février 2018 à 00:02:32 T4OO a écrit :
Bordel les mecs qui sous estiment CrakersBordel les mecs je parie qu'ils n'ont pas compris que Crakers utilisait la meme technique tout le temps car voulait que lUFFY EXPLOSE en mangant ses biscuits car trouvait cela humiliant pour lui
c'est pour cela qu'il envoyait ses soldats pour que Luffy les bouffe et explose et à la fin il attaque Luffy SANS HDA pour qu'il explose
on a RIEN vu de Crakers le mec a utilisé ses techniques les plus basiques
sinon les mecs qui decendent Crakers c'est juste des pro Dofla qui se rassurent car Crakers > > Dofla et qui me sortirons mais Dofla a stoppé Joz ayaa
"Doflamingo est second de bateau" on te dit !
Le 19 février 2018 à 00:04:27 Mugiwara-madara a écrit :
Jack et Joz sont lv Katakuri n'en déplaise.Euh pardon Gogita c'est une blague ?
Non.
Le 19 février 2018 à 00:06:04 RacFT a écrit :
Jack et Joz sont lv Katakuri n'en déplaise.En vrai je pense quasiment la même chose.
Donc Marco et King un niveau au dessus de Katakuri ?
Toujours dans l'abus ici.
Jack et Joz sont lv Katakuri n'en déplaise.
Bah pourquoi Ace est mort ?
Oui mais il l'a pas là.
Nan mais il à peut-être déjà fin c'est comme le snakeman, une transfo sorti de nul part
Il ne connaissait juste pas le nom de cette aptitude
Oda qui va nous régaler avec un flashback avec le el famoso second de +70 ans qui os tout le OPverse
Le 19 février 2018 à 00:07:14 RacFT a écrit :
Il va l'avoirOui mais il l'a pas là.
Non mais en fait le truc c'est que Oda a pas encore trouvé un moyen pour que l'éveil de Luffy (aka le sol est devenu un trampoline) ne soit pas pire que Luffy G1
Le 19 février 2018 à 00:08:28 RacFT a écrit :
Oui Kata lvl Jack ... on se demande ce que le plus fort équipage de Yonko attend pour attaquer le plus faibleNon Jack faut attendre Wano pour voir son niveau.
Pourquoi tu dis qu'il est plus fort que Crakers si tu connais pas son niveau le genie?
Le temps est presque figé là où Luffy ne se trouve pas, pendant que Luffy gagne en puissance et défonce les corsaires et les empereurs, tous les autres ne font rien.
En 2 ans, les autres supernovaes réunis n'ont même pas accompli plus que Luffy en 2 mois sur le NM.
Luffy voyagera encore 2 ou 3 mois pour atteindre Raftel alors que des empereurs ont parcouru le NM pendant des dizaines d'années
Le 19 février 2018 à 00:09:56 Jilkonis a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:04:27 Mugiwara-madara a écrit :
Jack et Joz sont lv Katakuri n'en déplaise.Euh pardon Gogita c'est une blague ?
Non.
Donc Katakuri est le plus faible des seconds si un troisième commandant comme Jozu et un numéro 3 dans les commandants de Kaido sont à son niveau ?
Luffy pouvait battre Cracker avait le King Kong Gatlong mé Goda voulé pa pour cacher la puissance de Luffy. Cé vré ! Je suis le servo du topic !
Donc les mecs ont des feats équivalants à ceux de Katakuri mais ils n'arrivent pas à sauver Ace...
Le temps est presque figé là où Luffy ne se trouve pas, pendant que Luffy gagne en puissance et défonce les corsaires et les empereurs, tous les autres ne font rien.
Cqfd.
Le 19 février 2018 à 00:10:01 Mugiwara-madara a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:06:04 RacFT a écrit :
Jack et Joz sont lv Katakuri n'en déplaise.En vrai je pense quasiment la même chose.
Donc Marco et King un niveau au dessus de Katakuri ?
Toujours dans l'abus ici.
Putain je rigole devant mon Pc.
Ah oui mais pour moi Marco est supérieur à Katakuri. Après je dis pas qu'il le Low dif hein.
King j'attends de voir. Mais franchement il pourrait bien être du même niveau que Marco.