Le 18 février 2018 à 23:28:49 lepolonais10 a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:20:53 LeSecondaire_ a écrit :
Garp est lvl Amiral
Sûrement en tout cas il est assurément au alentour.
Parce que maintenant prendre une patate de Garp = être une victime :rire
À quel moment ai-je dis ça ?
Je parlais de son traitement en général, on la pas vu briller beaucoup de fois notre oiseau de feu hein.
Si pour briller il faut battre des personnes plus faibles que soi alors oui dans ce cas il a pas brillé
Le 18 février 2018 à 23:24:26 Troll-McClure a écrit :
Le 18 février 2018 à 21:31:37 Mugiwara-madara a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:01:07 dreamdiary221 a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:53:50 Mugiwara-madara a écrit :
> Le 18 février 2018 à 19:48:38 Troll-McClure a écrit :
>> Le 18 février 2018 à 19:46:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> Le 18 février 2018 à 19:35:10 Sasageyo a écrit :
> > >> Le 18 février 2018 à 19:16:49 DofIamingo a écrit :
> > > >L'éveil de Luffy va être de transformer son environnement en caoutchouc.
> > > >
> > > > Il pourra ainsi utiliser la technique de Bellamy pour rebondir partout.
> > >
> > > Ça va être pété je vois pas comment ça pourrait mettre quelqu'un en difficulté dans le nw.
> >
> > Barbe Noir.
>
> C'était Barbe Noire qui aurait OS Bellamy si Luffy n'était pas à Jaya, à la place il a OS son second, puis Dofla se serait ramené pour se faire battre aussi.
Non à ce moment là Doflamingo était "bien" au dessus de BN. C'est pas Ace, Doflamingo.
Barbe Noir c'est juste le mec qui a blesser Shanks alors que c'es un no name sur le bateaux de Barbe Blanche et qui résiste a celui ci alors qu'il voulais le tuer
On ne sait pas quand il l'a blessé.
Mais on sait qu'il y'a 12 ans Shanks avait déjà cette blessure.Qu'est-ce que a change ? ça restait un no name même avant la capture d'Ace
Et sinon la cicatrice est permanente donc non anodine et Shanks est venu voir BB exprès pour raconter qu'il ne s'est pas fait avoir par surprise
Puis Shanks était empereur il y a 20 ans
J'ai franchement des doutes, un Yonko se ballade pas à East Blue (il n'avait rien à y faire, y'a des territoires à protéger au NM) + même les bandits auraient du le reconnaître
Rassure moi tu ne prends quand même pas pour référence le tome 1 avec dedans :
- un poisson qui bouffe le bras de Shanks
- ce même poisson OS par Luffy de base
- des bandits qui ne connaissent pas Shanks le roux
- le système de Yonko qui n'existait pas encore (dans la tête de Oda)
- Don Krieg appelé plus tard "un amiral"
Sacré Eichiiro "Il a tout prévu" Oda
Décidemment je livre des PLS plus vite que mon ombre ces derniers temps
alors que personne n'avait le revêtement noir
Non, le revêtement noir ou pas ne s'applique pas sur MF. Je suis pratiquement sur que Oda n'avait pas cette idée de revêtement noir ou non à cet arc là.
A l'époque c'était (Utilisation du Haki ou Non) . Y'avait pas toutes les dérives qu'on a maintenant.
En plus regarde, dans la totalité de l'arc MF y'a personne qui utilise le revêtement noir du Haki à aucun moment.
Même Barbe Blanche qui pisse le sang, il le fait pas.
C'est vraiment depuis l'arc HP que l'auteur a surement eu l'idée et nous a montré le Haki avec revêtement noir et sans.
Le 18 février 2018 à 23:35:10 RacFT a écrit :
alors que personne n'avait le revêtement noirNon, le revêtement noir ou pas ne s'applique pas sur MF. Je suis pratiquement sur que Oda n'avait pas cette idée de revêtement noir ou non à cet arc là.
A l'époque c'était (Utilisation du Haki ou Non) . Y'avait pas toutes les dérives qu'on a maintenant.
En plus regarde, dans la totalité de l'arc MF y'a personne qui utilise le revêtement noir du Haki à aucun moment.
Même Barbe Blanche qui pisse le sang, il le fait pas.
C'est vraiment depuis l'arc HP que l'auteur a surement eu l'idée et nous a montré le Haki avec revêtement noir et sans.
Pourquoi tu tires sur un mort ?
sinon Joz (3) aussi il a un lvl Crakers / Jack
Non c'est ridicule.
Ridicule de croire que parce que Joz c'est le troisième alors il a le même niveau que tout les 3rd des Yonko.
Bebo par exemple c'est le second de Law et pourtant Zoro le viole ou même Sanji.
Le 18 février 2018 à 23:33:59 T4OO a écrit :
Apres bon hein Marco (1) etait un peu seul on va dire,Ace (2) n'avait pas le lvl second commandant, il a été choisi car il manquait une place et été bien aimé
sinon Joz (3) aussi il a un lvl Crakers / Jack
Satch (4) mort
pour Vista (5) il est encore loin derrière il est lvl Oven / Pero
au final l'équipage de BB s'est fait défoncé par Barbe Noire car les deux fortes tetes étaient seulement Marco et Joz quoi, il leur manquait un vrai lvl 2 et surtout leur capitaine
Joz est un fake lvl 2 et Vista encore plus n'a pas le lvl d'un commandant
Pour moi Ace avait le niveau pour être dans les commandants d'un Yonko, même si il peut être <= Joz. Le mec combattait Jinbe sur un pied d'égalité avant de rejoindre BB, je sais pas il s'est passé combien de temps par la suite mais il a du s'améliorer suffisamment pour avoir un niveau de commandant, sinon BB y aurait mis quelqu'un d'autre je pense
Enfin pour l'instant on en sait presque rien, mais je trouve Ace sous-coté, un peu comme le reste de l'équipage de BB en fait
Le 18 février 2018 à 23:15:52 Mugiwara-madara a écrit :
1ère apparition de Katakuri : tue des randoms à une porte + n'arrive pas à toucher Sanji
Et ouais calme quand même. Katakuri défonce Sanji et toute sa famille.
Le 18 février 2018 à 23:15:42 lepolonais10 a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:14:31 Mugiwara-madara a écrit :
1ère apparition de Katakuri : tue des randoms à une porte + n'arrive pas à toucher Sanji
Et ouais calme quand même. Katakuri défonce Sanji et toute sa famille.
Non mais j'ai enlevé c'était surtout pour répondre au troll de Dragibus sur Marco
Je comprends même pas ce "débat." Les deux sont du même niveau et sont stylés.
Même niveau ?
Katakuri : HDO parfait, HDA pratiquement parfait, HDR au dessus de la moyenne, éveil, très fort en cac comme à distance... etc
Marco : Fdd cheaté et ....
Vous me direz qu' Oda n'a pas tout dévoilé sur Marco (oui )mais ça reste incohérent le fait qu'il se bride alors qu'Ace va mourir.
Bepo mid-diff Sanji hein
Le 18 février 2018 à 23:38:42 RacFT a écrit :
sinon Joz (3) aussi il a un lvl Crakers / JackNon c'est ridicule.
Ridicule de croire que parce que Joz c'est le troisième alors il a le même niveau que tout les 3rd des Yonko.
Bebo par exemple c'est le second de Law et pourtant Zoro le viole ou même Sanji.
je parle par catégorie, ils sont à peu pres dans la meme catégorie apres certes l'un est plus fort que l'autre
mais n'abusons pas, tu verra jamais un 3nd mid diff un autre 3nd ca se joue dans le hard diff au moins
c'est les top tier des YONKOS qui sont en concurrence depuis des années, pas des vulgaires pirates
Le 18 février 2018 à 23:40:34 T4OO a écrit :
je parle par catégorie, ils sont à peu pres dans la meme catégorie apres certes l'un est plus fort que l'autre
mais n'abusons pas, tu verra jamais un 3nd mid diff un autre 3nd ca se joue dans le hard diff au moins
Jack et Joz défoncent mais totalement Cracker.
J'en suis persuadé.
Le 18 février 2018 à 21:09:30 Gauthier1816 a écrit :
Le 18 février 2018 à 21:03:35 DevilOfTheSea a écrit :
LuKa est l’une des meilleure chose que WCI nous ai donnéC'est confirmé
Hancock en PLS
Luffy fait son coming-out
Le 18 février 2018 à 23:41:31 RacFT a écrit :
J'en suis persuadé.
n'importe quoi
Le 18 février 2018 à 23:42:27 Christ1na a écrit :
Hancock en PLSLuffy fait son coming-out
Kata fait pas 5m sur cette image
Le 18 février 2018 à 23:33:13 Troll-McClure a écrit :
Bah BM a dit qu'elle aurait pu bolosse BB, Kaido et Shanks il y a 20 ans si elle s'était alliée aux géantsPuis c'est loin d'être la 1ère incohérence, comme Sanji qui ne connait rien aux FDD à l'arc Baratie mais à l'arc TB on apprend qu'il cherchait depuis tout petit le fruit de l'invisibilité pour espionner les meufs sous la douche
Effectivement j'avais oublié, incohérence donc.
Le 18 février 2018 à 23:34:54 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:28:49 lepolonais10 a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:20:53 LeSecondaire_ a écrit :
Garp est lvl Amiral
Sûrement en tout cas il est assurément au alentour.
Parce que maintenant prendre une patate de Garp = être une victime :rire
À quel moment ai-je dis ça ?
Je parlais de son traitement en général, on la pas vu briller beaucoup de fois notre oiseau de feu hein.
Si pour briller il faut battre des personnes plus faibles que soi alors oui dans ce cas il a pas brillé
Le 18 février 2018 à 23:24:26 Troll-McClure a écrit :
Le 18 février 2018 à 21:31:37 Mugiwara-madara a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:01:07 dreamdiary221 a écrit :
> Le 18 février 2018 à 19:53:50 Mugiwara-madara a écrit :
>> Le 18 février 2018 à 19:48:38 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 18 février 2018 à 19:46:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> Le 18 février 2018 à 19:35:10 Sasageyo a écrit :
> > > >> Le 18 février 2018 à 19:16:49 DofIamingo a écrit :
> > > > >L'éveil de Luffy va être de transformer son environnement en caoutchouc.
> > > > >
> > > > > Il pourra ainsi utiliser la technique de Bellamy pour rebondir partout.
> > > >
> > > > Ça va être pété je vois pas comment ça pourrait mettre quelqu'un en difficulté dans le nw.
> > >
> > > Barbe Noir.
> >
> > C'était Barbe Noire qui aurait OS Bellamy si Luffy n'était pas à Jaya, à la place il a OS son second, puis Dofla se serait ramené pour se faire battre aussi.
>
> Non à ce moment là Doflamingo était "bien" au dessus de BN. C'est pas Ace, Doflamingo.
Barbe Noir c'est juste le mec qui a blesser Shanks alors que c'es un no name sur le bateaux de Barbe Blanche et qui résiste a celui ci alors qu'il voulais le tuer
On ne sait pas quand il l'a blessé.
Mais on sait qu'il y'a 12 ans Shanks avait déjà cette blessure.Qu'est-ce que a change ? ça restait un no name même avant la capture d'Ace
Et sinon la cicatrice est permanente donc non anodine et Shanks est venu voir BB exprès pour raconter qu'il ne s'est pas fait avoir par surprise
Puis Shanks était empereur il y a 20 ans
J'ai franchement des doutes, un Yonko se ballade pas à East Blue (il n'avait rien à y faire, y'a des territoires à protéger au NM) + même les bandits auraient du le reconnaître
Rassure moi tu ne prends quand même pas pour référence le tome 1 avec dedans :
- un poisson qui bouffe le bras de Shanks
- ce même poisson OS par Luffy de base
- des bandits qui ne connaissent pas Shanks le roux
- le système de Yonko qui n'existait pas encore (dans la tête de Oda)
- Don Krieg appelé plus tard "un amiral"Sacré Eichiiro "Il a tout prévu" Oda
Décidemment je livre des PLS plus vite que mon ombre ces derniers temps
Je me base sur le manga, mais c'est vrai que ce que dit BM ne laisse plus la place au doute, comme l'a dit Mcclure, c'est devenu une incohérence
+ J'ai jamais dit qu'Oda avait tout prévu, redescends un peu sur Terre tu mets personne en PLS
J'en suis persuadé.
Par contre là tu dis mais tellement n'importe quoi...
Reiju l'a déjà dépucelé de la bouche donc bon...
Vous mettez Katakuri à la place de Marco dans MF, il sauve Ace en 2 minutes.
J'en suis persuadé.
L'equipage de BM est 5 fois moins fort que les équipages des autres yonkous en fait.
Ce qui explique pourquoi elle se fait rekt par un demi-equipage de SN.
Cracker le random qu'on a vu deux chapitres et qui se fait OS.
Vs :
Jack le monstre qui a endurance et une résistance de dingue en plus d'avoir une prime bien supérieur à Cracker.
Ou Joz qui est 3 eme commandant de BB l'homme le plus fort du monde et du plus fort Crew du NW à l'époque. Et qui en plus de ça a un fruit complètement pété en terme de résistance et de force de frappe.
Mais oui, Cracker same level.
Le 18 février 2018 à 23:45:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Reiju l'a déjà dépucelé de la bouche donc bon...
Et c'était délicieux
Le 18 février 2018 à 23:45:44 AntiDragibusMan a écrit :
Vous mettez Katakuri à la place de Marco dans MF, il sauve Ace en 2 minutes.
1 minute * car il peut voir dans le turfu.