Le 22 juillet 2018 à 13:29:09 Herstal a écrit :
J'avais trouvé un détail hier en relisant le tome 2 mais j'ai oublié ce matin notez direct tout ce que vous trouvez c'était le message utile
T'as retrouvé ce que t'as oublié ?
Le 22 juillet 2018 à 00:56:56 Lytho a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 14:43:43 Lord_Paresseux a écrit :
En réécoutant les objections d'Aienkei, j'ai vraiment l'impression que Valyu va vite mourir et que l'histoire se concentrera sur Koza.
Il y a 2/3 "ancienne" objections où il insiste sur le fait qu'on ne suivra qu'un héro et en plus il dit implicitement dans l'une de ces dernières, que Valyu mourra probablement.
Si il se passe vraiment ça, il faudra lui dire d’arrêter de spoiler.Attention toutefois, ce qui est implicite reste sujet à interprétation, avoir les propos exacts vaut mieux
Et là en fait c'est Koza qui meurt Get reckt
Le 22 juillet 2018 à 22:41:54 gunskid a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 00:56:56 Lytho a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 14:43:43 Lord_Paresseux a écrit :
En réécoutant les objections d'Aienkei, j'ai vraiment l'impression que Valyu va vite mourir et que l'histoire se concentrera sur Koza.
Il y a 2/3 "ancienne" objections où il insiste sur le fait qu'on ne suivra qu'un héro et en plus il dit implicitement dans l'une de ces dernières, que Valyu mourra probablement.
Si il se passe vraiment ça, il faudra lui dire d’arrêter de spoiler.Attention toutefois, ce qui est implicite reste sujet à interprétation, avoir les propos exacts vaut mieux
Et là en fait c'est Koza qui meurt Get reckt
Hâte de me faire reckt mais si j'ai raison, je n'oublierai pas de reposter ce que j'ai écrit pour me la péter
Le 22 juillet 2018 à 14:45:00 Lord_Paresseux a écrit :
J'avais trouvé un détail hier en relisant le tome 2 mais j'ai oublié ce matin notez direct tout ce que vous trouvez c'était le message utileT'as retrouvé ce que t'as oublié ?
A la page 34 nyrkki montre son dos avec une cicatrice en forme de papillon qui fait penser a cobra avec la fille qui a un tatouage de papillon c'est un peu tiré comme lien mais aienkei est grave fan de cobra
Il me tarde d’en savoir plus sur leur passé à elle et son frère.
A ce que je vois, Nyrrki est vraiment un personnage très apprécié des lecteurs
A la page 34 nyrkki montre son dos avec une cicatrice en forme de papillon qui fait penser a cobra avec la fille qui a un tatouage de papillon c'est un peu tiré comme lien mais aienkei est grave fan de cobra
Intéressant
Le 23 juillet 2018 à 16:23:37 Herstal a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 14:45:00 Lord_Paresseux a écrit :
J'avais trouvé un détail hier en relisant le tome 2 mais j'ai oublié ce matin notez direct tout ce que vous trouvez c'était le message utileT'as retrouvé ce que t'as oublié ?
Wow bien joué ! Tu es définitivement un tueur. C'était subtil mais je pense aussi que c'est ça.
WHAAA!! https://twitter.com/Aienkkei/status/1021800474473889792
Le 24 juillet 2018 à 19:03:04 Herstal a écrit :
WHAAA!! https://twitter.com/Aienkkei/status/1021800474473889792
Très cool. Sympa d'avoir utilisé la pose du dessin du "maillon faible d'Horion" (j'ai pas l'album sous la main et j'arrive pas à retrouver son nom )
Je reprends ma lecture du tome 1, je vous dis ce que j'en pense après (je connais absolument pas Aienkei je précise)
Enfin pour l'instant je trouve ça lent mais ça devrait s’accélérer
Cette couverture bon après ça spoil un peu la fin
Le lecteur le sait pas ça sauf maintenant que tu l'as dit  c'est toi spoil 
Le 25 juillet 2018 à 01:03:12 gunskid a écrit :
WHAAA!! https://twitter.com/Aienkkei/status/1021800474473889792Très cool. Sympa d'avoir utilisé la pose du dessin du "maillon faible d'Horion" (j'ai pas l'album sous la main et j'arrive pas à retrouver son nom )
C'est pas la pose de rano c'est le dessin de tyla pour koza
Le 25 juillet 2018 à 11:34:14 Herstal a écrit :
Le lecteur le sait pas ça sauf maintenant que tu l'as dit  c'est toi spoil Le 25 juillet 2018 à 01:03:12 gunskid a écrit :
WHAAA!! https://twitter.com/Aienkkei/status/1021800474473889792Très cool. Sympa d'avoir utilisé la pose du dessin du "maillon faible d'Horion" (j'ai pas l'album sous la main et j'arrive pas à retrouver son nom )
C'est pas la pose de rano c'est le dessin de tyla pour koza
Nan nan, je parlais bien de Koza ! Et il me semble qu'ils appellent Tyla "Le Maillon faible" aussi (au début, juste avant de venir la voir). Je parlais de son dessin à elle, pas du tout du modèle x)
Bref, en tout cas c'est une bonne idée quoi
Apparemment on est complètement à coté de la plaque niveau théorie.
Du coup ma carrière de théoricien d'Horion s'arrête ici. Je vais juste me contenter d'attendre d'avoir les prochains tomes entre les mains.
Le 27 juillet 2018 à 00:24:31 Lord_Paresseux a écrit :
Du coup ma carrière de théoricien d'Horion s'arrête ici. Je vais juste me contenter d'attendre d'avoir les prochains tomes entre les mains.
Quand en lisant ton commentaire j'ai compris qu'il y avait une nouvelle objection
Perso je préfère qu'on tape soit à la ramasse niveau théories, je serais déçu d'apprendre qu'on a tapé juste en vrai
entièrement d'accord avec toi
2002 apparemment
2008
Le 27 juillet 2018 à 08:07:10 gunskid a écrit :
Du coup ma carrière de théoricien d'Horion s'arrête ici. Je vais juste me contenter d'attendre d'avoir les prochains tomes entre les mains.Quand en lisant ton commentaire j'ai compris qu'il y avait une nouvelle objection
Perso je préfère qu'on tape soit à la ramasse niveau théories, je serais déçu d'apprendre qu'on a tapé juste en vrai
Nouvelle objection ? Ou ça ?
Et oui je préfère être surpris
Le 27 juillet 2018 à 21:24:45 Crunchy_mouss a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 08:07:10 gunskid a écrit :
Du coup ma carrière de théoricien d'Horion s'arrête ici. Je vais juste me contenter d'attendre d'avoir les prochains tomes entre les mains.Quand en lisant ton commentaire j'ai compris qu'il y avait une nouvelle objection
Nouvelle objection ? Ou ça ?
Et oui je préfère être surpris
Patreon
J’ai jamais compris comment ça fonctionnait patreon.
Il fait payer les vidéos c’est ça ?