Le 09 octobre 2017 à 19:11:05 As_DCaro a écrit :
D'ailleurs vous pensez qu'il aura un délire avec l'oeil de Zorro
oui, on a toujours pas eu d'explication donc on aura un flashback dessus
si'il est fermé c'est pas pour rien il aurait pu lui laisser ouvert son putain d'oeil
Le 09 octobre 2017 à 19:13:17 RacFT a écrit :
D'ailleurs vous pensez qu'il aura un délire avec l'oeil de ZorroJ'espère vraiment mais alors vraiment pas.
Moi aussi mais vus que la balafre et banal et presque identique à celle de raileght y a de grande chance
Le 09 octobre 2017 à 19:14:24 T4000 a écrit :
D'ailleurs vous pensez qu'il aura un délire avec l'oeil de Zorrooui, on a toujours pas eu d'explication donc on aura un flashback dessus
si'il est fermé c'est pas pour rien il aurait pu lui laisser ouvert son putain d'oeil
Si c'est pour caché un démon ou un power up WTF, One Piece pris un drôle de tournant
Non mais si Oda nous sort un espèce de Sharingan/Œil hakisé , moi je drop rien à foutre.
"Très beau Chopper" c'est pour la troisième image de Levi bande de glands
Le 09 octobre 2017 à 19:28:41 As_DCaro a écrit :
D'ailleurs vous pensez qu'il aura un délire avec l'oeil de ZorroJ'espère vraiment mais alors vraiment pas.
Moi aussi mais vus que la balafre et banal et presque identique à celle de raileght y a de grande chance
D'ailleurs vous pensez qu'il aura un délire avec l'oeil de Zorrooui, on a toujours pas eu d'explication donc on aura un flashback dessus
Si c'est pour caché un démon ou un power up WTF, One Piece pris un drôle de tournant
Bah rien que Ener sur la Lune, iles Céléctes, Fruits de DEMONS etc c'est déja nawak, les ames qui parlent, les Ombres qui donnent vie, les Zombies, des Hakuba etc
donc un délire avec les demons dans les lames passera tranquille
Le 09 octobre 2017 à 19:31:35 GenghisCarnage a écrit :
"Très beau Chopper" c'est pour la troisième image de Levi bande de glands
Putain j'avais même pas fait attention à leurs com.
Bordel le débat doffy/Cracker C'est 50/50 non? . Dans tout les cas le combat finira sur l'usure
Le 09 octobre 2017 à 19:43:00 toneganon a écrit :
Bordel le débat doffy/Cracker C'est 50/50 non? . Dans tout les cas le combat finira sur l'usure
non Crakers > Dofla
Aucun interet de mettre un mec niveau Dolfa / ou inférieur, face à Luffy juste apres son combat contre Dofla alors que l'auteur cherche à hyper l'équipage de Big Mom avec ses TOP TIER
bref Crakers > Dofla c'est juste obvious les singes pro Dofla sont des limités dans leur tetes
Le 09 octobre 2017 à 19:50:38 T4000 a écrit :
Bordel le débat doffy/Cracker C'est 50/50 non? . Dans tout les cas le combat finira sur l'usurenon Crakers > Dofla
Aucun interet de mettre un mec niveau Dolfa / ou inférieur, face à Luffy juste apres son combat contre Dofla alors que l'auteur cherche à hyper l'équipage de Big Mom avec ses TOP TIER
bref Crakers > Dofla c'est juste obvious les singes pro Dofla sont des limités dans leur tetes
euh des combattants moins forts que l'arc d'avant on en déjà eu hein, Moria et Foxy . Apres pour moi Crackers est sperieur au niveau puissance de Doflamingo mais il a pas sa résistance.
Le 09 octobre 2017 à 20:00:55 skelemax a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 19:50:38 T4000 a écrit :
Bordel le débat doffy/Cracker C'est 50/50 non? . Dans tout les cas le combat finira sur l'usurenon Crakers > Dofla
euh des combattants moins forts que l'arc d'avant on en déjà eu hein, Moria et Foxy . Apres pour moi Crackers est sperieur au niveau puissance de Doflamingo mais il a pas sa résistance.
Non mais le truc c'est que Doflamingo était le boss de l'arc à Dressrosa. Là ou Cracker c'est juste l'un des 4 commandants. Classé avant dernier d'ailleurs.
Y'a aussi ca en effet
Crakers est meilleurs que Dofla faut pas abuser non plus.
Cracker :
Doflamingo : , , ,
Et encore j'ai pas tout mis pour Doflamingo.
Si il y a un combat entre Dofla et Crakers, c'est Crakers qui gagne.
Si un combattant éclatait entre les 2 doffy gagnerait je pense.
Ces sixteen holy bullets (+ fort qu'un Kong gun) peuvent facilement détruire les armures de cracker, ensuite y a qu'à le toucher et il tombe au sol (résistance à chier).
Cracker il avait juste ses soldats biscuits comme atout.
Là ou Doflamingo avait la résistance, l'éveil (pas vu chez Cracker et c'est d'ailleurs bien possible que pas beaucoup de pirates le maîtrisent) , le HDR et aussi la renommé.
Bah tiens d'ailleurs, on en parle de la technique Over cheat de Doflamingo ou il immobilise ses adversaires?
Il arrête Joz durant MF.
Le 09 octobre 2017 à 19:35:07 T4000 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 19:28:41 As_DCaro a écrit :
Bah rien que Ener sur la Lune, iles Céléctes, Fruits de DEMONS etc c'est déja nawak, les ames qui parlent, les Ombres qui donnent vie, les Zombies, des Hakuba etc
donc un délire avec les demons dans les lames passera tranquille :ok
:
Je pensais plus à quelque chose comme kenpachi qui serai un peu louche
Tiens d'ailleurs j'oublie de dire qu'en terme de défense Doflamingo est aussi bon qu'un Cracker.
Les preuves sont là désolé.