Daifaku Si elle veut un enfant avec le HDR (pour La succéder peut-être) pourquoi pas
Le 08 octobre 2017 à 21:23:48 Daifaku a écrit :
Imaginez BM aurait demandé un mariage à LuffyBM qui lui demande d'utiliser un gear 3 avec son penis
C'est possible techniquement
Mais
Levi l'enfoiré qui conseille à un moche d'aller vivre dans un pays où y'a que des moches pour qu'il se sente moins moche
Le 08 octobre 2017 à 21:40:59 OnlyOneKing a écrit :
Levi l'enfoiré qui conseille à un moche d'aller vivre dans un pays où y'a que des moches pour qu'il se sente moins moche
Quand ça ? Et quel pays ?
Le 08 octobre 2017 à 21:46:12 OnlyOneKing a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53453065-3-0-1-0-la-laideur-ca-entraine-un-mal-etre-terrible-c-est-ouf.htmdescends un peu
Le 05 octobre 2017 à 12:13:13 KenpachiRaigo a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 10:00:46 EnPisteChrist a écrit :
Ouais c'est ça ouais ! Je vois le genre : Luffy va sortir l'éveil alors qu'il contrôle même pas son pouvoir le plus puissant plus de 10 minutes !Non mais même si il activait l'éveil approximatif de son FDD tout ce qu'aurait à faire Katakuri c'est montré le sien qu'il maitrise surement depuis un bail.
Du coup luffy se ferait encore dominé dans un domaine que Kata maitrise mieux que lui.
Arrête de répéter ça t'es ridicule, c'est pas parce que Katakuri maîtrise son éveil qu'il ne peut pas se faire surprendre par un Luffy qui s'éveille en plein combat.
Surtout que Luffy est un combattant de type instinctif (un peu à la manière de Gon ou Naruto 1st gen. Ce sont des personnages qui ont l'air assez bête, mais qui ont un instinct de combat exceptionnel,qui leur permet de trouver des solutions dans le feu de l'action.), il peut franchement tenter quelque chose sur le tas si il se surprends à s'éveiller en combat.
-Katakuri domine Luffy
-Luffy s'éveille, Katakuri prends quelques coups (effet de surprise)
-Luffy enchaîne avec le G4+ Eveil (approximatif, mais exploitable par Luffy), Katakuri prends Luffy au sérieux, combat à genre 70~80% de sa force
-Katakuri passe à 90~100% et reprends le dessus sur Luffy (qui ensuite viens se faire sauver...)
Je veut dire c'est un exemple mais ça peut plaire aux fanboys Luffy et aux pro-défaite de Luffy (qui sont plus logique selon moi)
Après je vous avoue ce scénario fait très Naruto Shippuden, mais c'est juste pour montrer que Luffy peut faire ses preuves sans forcement gagner les fanboys
Le 08 octobre 2017 à 22:13:24 ERENJUHH a écrit :
Ouais c'est ça ouais ! Je vois le genre : Luffy va sortir l'éveil alors qu'il contrôle même pas son pouvoir le plus puissant plus de 10 minutes !Non mais même si il activait l'éveil approximatif de son FDD tout ce qu'aurait à faire Katakuri c'est montré le sien qu'il maitrise surement depuis un bail.
Du coup luffy se ferait encore dominé dans un domaine que Kata maitrise mieux que lui.Arrête de répéter ça t'es ridicule, c'est pas parce que Katakuri maîtrise son éveil qu'il ne peut pas se faire surprendre par un Luffy qui s'éveille en plein combat.
Surtout que Luffy est un combattant de type instinctif (un peu à la manière de Gon ou Naruto 1st gen. Ce sont des personnages qui ont l'air assez bête, mais qui ont un instinct de combat exceptionnel,qui leur permet de trouver des solutions dans le feu de l'action.), il peut franchement tenter quelque chose sur le tas si il se surprends à s'éveiller en combat.
-Katakuri domine Luffy
-Luffy enchaîne avec le G4+ Eveil (approximatif, mais exploitable par Luffy), Katakuri prends Luffy au sérieux, combat à genre 70~80% de sa force
-Katakuri passe à 90~100% et reprends le dessus sur Luffy (qui ensuite viens se faire sauver...)Je veut dire c'est un exemple mais ça peut plaire aux fanboys Luffy et aux pro-défaite de Luffy (qui sont plus logique selon moi)
Après je vous avoue ce scénario fait très Naruto Shippuden, mais c'est juste pour montrer que Luffy peut faire ses preuves sans forcement gagner les fanboys
Super donc comme ça on sait que Katakuri tient à peine un Luffy déjà affaibli qui s'est fait un SC en début de journée, un ptit échange de coups avec BM, et saccager tout WCI. Donc on a notre Katakuri ridiculiser en plus de tout le crew de BM, cet arc pue la merde, l'arc Elbaf "round 2" sera une vaste balade de santé qui se résumera à "Luffy vs BM".
Quand je vois des trucs comme ça je suis heureux que les mangaka ne fassent pas leur manga en fonction des fans. Ton scénario serait le meilleur moyen de voir que Oda est complètement soumis à son public.
les pro luffy ces kikoo
donnons a Luffy direct le One Piece et le G10 qui est melange d eveil, HDR et pouvoir des D. comme ca il pourra OS tout le monde
Wtf, je savais pas que les enfants de la baleine allait être adapté en anime
Le 08 octobre 2017 à 22:27:43 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 22:13:24 ERENJUHH a écrit :
Du coup luffy se ferait encore dominé dans un domaine que Kata maitrise mieux que lui.Arrête de répéter ça t'es ridicule, c'est pas parce que Katakuri maîtrise son éveil qu'il ne peut pas se faire surprendre par un Luffy qui s'éveille en plein combat.
-Katakuri domine Luffy
-Katakuri passe à 90~100% et reprends le dessus sur Luffy (qui ensuite viens se faire sauver...)Je veut dire c'est un exemple mais ça peut plaire aux fanboys Luffy et aux pro-défaite de Luffy (qui sont plus logique selon moi)
Après je vous avoue ce scénario fait très Naruto Shippuden, mais c'est juste pour montrer que Luffy peut faire ses preuves sans forcement gagner les fanboysSuper donc comme ça on sait que Katakuri tient à peine un Luffy déjà affaibli qui s'est fait un SC en début de journée, un ptit échange de coups avec BM, et saccager tout WCI. Donc on a notre Katakuri ridiculiser en plus de tout le crew de BM, cet arc pue la merde, l'arc Elbaf "round 2" sera une vaste balade de santé qui se résumera à "Luffy vs BM".
Quand je vois des trucs comme ça je suis heureux que les mangaka ne fassent pas leur manga en fonction des fans. Ton scénario serait le meilleur moyen de voir que Oda est complètement soumis à son public.
Luffy vas forcement nous sortir quelque chose, le combat vs Cracker était une grosse blague, l'échange avec BM était bidon.
Je veut bien que Luffy perd, c'est logique mais pas sans rien montrer, arrête de croire que Katakuri sera un rival de Luffy sur le long terme.
De plus à quoi ça nous avance de voir Luffy se faire allumer sa mère par un adversaire si particulier pour être ensuite sauvé sans rien montrer ? (dans un monde ou techniquement il ne peut pas l'être)
Luffy vas devoir gagner du temps [car il ne vas pas gagner] et pour cela il vas devoir au moins se mettre au minimum au niveau d'un Katakuri à 70%, et donc éveiller son fruit.
C'est bien de changer subtilement ce que tu disais mais sache qu'il y a une grosse différence entre un Katakuri à 90 voire 100% et un Katakuri à 70%.
Dans un cas tu l'a poussé dans ses derniers retranchement, dans l'autre il est juste devenu sérieux.
Dans un cas tu as tuer la crédibilité du crew de BM, dans l'autre l'échelle de puissance reprends presque sens.
Perso je préfère le cas du 70% même si j'aimerai un Katakuri victorieux en étant à 50-60%.
Le 08 octobre 2017 à 16:12:42 lord_brown a écrit :
pourquoi autant de gens croient que Luffy va battre Katakuri?C'est comme dire que Sanji est plus fort que Zoro
Ces 2 spécimens existent et ne sont pas si rares
https://www.youtube.com/watch?v=833O2nyEOUg
Esperons un scénario comme ca ppur pigmenter un peu le manga
ya que les arcs qui sortent de l'ordinaire qui sont les meilleurs dans OP
Oui
Si Je peux faire une comparaison c'est comme si luffy il va combattre ben Beckman le second de shanks sortir une technique des enfers en g4 et le One shot. Tu sais direct qu'il va counter en 2 sec. Je vois pourquoi il serait toujours obligé de gagné tout ses combats. J'aimerais que oda il dit : l'entraînement avec Rayleigh c'est une mise en bouche ou il apprend juste à gagné en puissance pour essayé de tenir dans le nouveau monde mais j'ai envie qui se surpasse encore et encore. Je pense oda nous dit aussi que luffy ne doit pas se repose que sur son gear 4 et son famoso éveil. Il doit découvrir d'autre aspect de son Haki et comment l'utilisait
Le fait est que je vois pas Luffy repasser en mode entrainement comme avec Rayleigh, il doit apprendre dans le feu de l'action, et Katakuri est l'adversaire parfait pour ça.
Personnellement je suis pas du tout impatient, Luffy n'a pas a gagner ce combat, mais je préfère le voir au moins innover, le voir passer un cap dans son niveau. Et il le fera, sans pour autant gagner... Si le combat reste à sens unique je n'en vois pas l'intérêt, après Katakuri vas sans doute le battre, mais il vas à coup sur le pousser a combattre réellement. Actuellement Cracker>=Luffy.
Actuellement.
Et vous savez très bien que Luffy vas pas rester là sans rien tenter, donc si il atteint Katakuri, autant que ce soit avec un PU, parce que sans ce serait encore plus illogique sachant que Cracker handle déjà son G4
Je vois pas non plus Luffy vaincre haut la main Katakuri, mais je me dis que si Luffy est incapable de vaincre ne serait-ce que le second d'un Yonkou, on est d'accords qu'il ne pourra jamais vaincre un Yonkou quel qu'il soit.
Il est possible que luffy trouve le one piece et affronte après les yonkou en 1v1 pour confirmé son statut.