Le 08 octobre 2017 à 17:32:32 Mugiwara-madara a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 17:31:14 RacFT a écrit :
1. Gagner( 90% de chance de réussite)Divise par 9.
Non.
Je crois que vous oubliez un truc par rapport aux niveaux de puissance, Ener > Luffy
Sauf que Luffy avaient un FDD qui le contré, cracker c'est un peu la même je pense mais à l'inverse.
Mais Luffy va se faire purifier par Kata ( même si j'aimerais qu'il gagne )
Le 08 octobre 2017 à 17:34:31 RacFT a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 17:32:32 Mugiwara-madara a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 17:31:14 RacFT a écrit :
1. Gagner( 90% de chance de réussite)Divise par 9.
Non.
On verra.
Le 08 octobre 2017 à 17:34:46 LaCultureRapide a écrit :
Je crois que vous oubliez un truc par rapport aux niveaux de puissance, Ener > LuffySauf que Luffy avaient un FDD qui le contré, cracker c'est un peu la même je pense mais à l'inverse.
Mais Luffy va se faire purifier par Kata ( même si j'aimerais qu'il gagne )
le théme de l'arc a pour but nous montrer la puissance de l'équipage du Yonko
on ne peut pas comparer ce combat ni avec Luffy vs Ener, ni avec Lucci ni aucun autre
Et c'est reparti
Estimons nous heureux que Luffy se fasse souiller par le plus dangereux de l équipage de Big mom
Luffy va perdre contre Katakuri, c'est tout
Le 08 octobre 2017 à 17:37:28 Gauthier1816 a écrit :
Et c'est reparti
ah non je continuerai pas le débat je l'ai déja expliqué 1000 fois RDV dans 2-3 semaines
Le 08 octobre 2017 à 15:43:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
AAAYYYAA les pro luffy qui se rassurent comme ils peuvent.
Cette détresse
Ceux qui pensent que Luffy va gagner, sérieusement, vous trouvez pas bizarre que Luffy ne dit pas qu'il va vaincre Katakuri ?
La seule fois où il ne l'a pas dit du post ellipse c'est contre Fujitora et il n'a pas gagné.
Katakuri a lui même dit que Luffy se sacrifie pour sauver son équipage et Luffy fait tout pour pas que son équipage s'inquiète. Et Oda ne spoil jamais par des phrases bateaux style "quand tu l'auras vaincu" l'issue d'un combat.
Et puis comparer ce combat à celui contre Cracker alors que Katakuri est nettement supérieur à ce dernier et ne s'est pas fait toucher une seule fois par Luffy.
Comme si avec le G4 on allait passer du no diff à la miraculeuse victoire.
Ce combat me fait surtout penser au combat contre Magellan, adversaire que Luffy savait ne pas vaincre et où le G2 avait échoué.
Le 08 octobre 2017 à 17:39:07 EnPisteChrist a écrit :
Luffy va perdre contre Katakuri, c'est tout
Non
One Piece sera en pause la semaine prochaine
Ah non c'est vrai : Luffy va encore s'emparer de Brûlée et fuir sous le nez de Katakuri qui ne l'aura pas vu venir, ou alors il va sortir l'éveil
N'oubliez pas que Luffy a encore quelque chose caché de son entrainement pendant l'elipse
Les 6 mois où Rayleight n'était pas là
La seule solution que je vois pour que Luffy ne puissr pas battre Kata c'est que Weeble intervient puisqu'il est à la chasse de Marco
Il a quelque chose qu'il n'a pas utilisé contre Doflamingo contre qui il serait KO en 1 VS 1 ?
CRINGe
Le 08 octobre 2017 à 17:54:53 Tigsky a écrit :
N'oubliez pas que Luffy a encore quelque chose caché de son entrainement pendant l'elipse
Les 6 mois où Rayleight n'était pas làLa seule solution que je vois pour que Luffy ne puissr pas battre Kata c'est que Weeble intervient puisqu'il est à la chasse de Marco
et n'oublie pas que Kata est à 30% là donc meme Luffy au max ca sufira pas meme à égaliser Kata
Les 6 mois où Rayleight n'était pas làLa seule solution que je vois pour que Luffy ne puissr pas battre Kata c'est que Weeble intervient puisqu'il est à la chasse de Marco
Donc il aurait pu l'utiliser contre Cracker mais il a préféré faire le clown et fuir 11 heures ? Mais bien sûr.
Le 08 octobre 2017 à 18:10:42 Mugiwara-madara a écrit :
Donc il aurait pu l'utiliser contre Cracker mais il a préféré faire le clown et fuir 11 heures ? Mais bien sûr.
Non ça c'est juste parce que Oda a fait de la grosse merde.
En famoso "Oda fait de la merde" quand ça t'arrange Rac