Il faut être cohérent, Rob Lucci va sauver Luffy.
Ace va renaître et il va sauver Luffy qui agonisera devant Katakuri
Voila vous l'avez votre fin encore plus bullshit qu'un PU de Luffy
DBS qui est officiellement mort et enterré avec ce double épisodes.
Je sais pas c'était quoi le pire entre les dessins catastrophique, les coupures toutes les 5 secondes, Freezer qui donne son Ki mais pas Vegeta, et j'en passe.
Bref je savais déjà que c'était de la merde mais j'avais quand même voulu donner une dernière chance avec ce double épisodes... Ben tu parles.
C'est vraiment si terrible que ça ?
Je viens de lire le forum DBS : recyclage d'animation directement issu de l'opening, Goku qui se fait encore éclater malgré sa nouvelle transformation, Végéta qui sert à rien, et animation toujours douteuse, sans oublier des transitions moches et stressantes Bref : le train-train
L'épisode de One Piece est beaucoup mieux
Ils sont cons aussi à tout spoil des mois à l'avance, ça fait des semaines qu'on sait que Goku aura une nouvelle transfo
Elle est portée disparue Stussy en plus qu'est ce qu'elle peut bien manigancer ?
Repartie ailleurs maintenant qu'elle a eu son caméo de promotteur de l'Arc CP-AIGIS-0
Je commence ce manga ?
Le 08 octobre 2017 à 11:47:07 canino01 a écrit :
Je commence ce manga ?
Tu peux, mais ça te fera plus de 880 chapitres à rattraper
Le 08 octobre 2017 à 08:17:49 Racounia a écrit :
DBS qui est officiellement mort et enterré avec ce double épisodes.Je sais pas c'était quoi le pire entre les dessins catastrophique, les coupures toutes les 5 secondes, Freezer qui donne son Ki mais pas Vegeta, et j'en passe.
Bref je savais déjà que c'était de la merde mais j'avais quand même voulu donner une dernière chance avec ce double épisodes... Ben tu parles.
Les animefags de DBS qui sont entrain de niquer la légende de DB, cette anime de merde avec ce double épisode incohérent sur tous les niveaux, tu leurs expliques pourquoi l'utilisation du genkidama c'est de la merde, nan mais c'est justifier.
L’épisode qui utilise la même technique que l'offensive des cyborg avec goku et l’absorption du genkidama, nan c'est cool !!!
Putain heureusement que la version papier est quand même meilleur, un anime en moins à regarder. Nique toi bien la TOEI !!!
Le 08 octobre 2017 à 11:47:07 canino01 a écrit :
Je commence ce manga ?
Bon manga, tu peux aussi regarder les épisodes jusqu'à Marinford après l'anime perd énormément en qualité, Zap les fillers aussi si tu peux.
Ptain le Zoro vs Mihawk de l'épisode spécial 20 ans est bandant
Le 08 octobre 2017 à 11:55:49 bersherk2 a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 08:17:49 Racounia a écrit :
DBS qui est officiellement mort et enterré avec ce double épisodes.Je sais pas c'était quoi le pire entre les dessins catastrophique, les coupures toutes les 5 secondes, Freezer qui donne son Ki mais pas Vegeta, et j'en passe.
Les animefags de DBS qui sont entrain de niquer la légende de DB, cette anime de merde avec ce double épisode incohérent sur tous les niveaux, tu leurs expliques pourquoi l'utilisation du genkidama c'est de la merde, nan mais c'est justifier.
L’épisode qui utilise la même technique que l'offensive des cyborg avec goku et l’absorption du genkidama, nan c'est cool !!!Putain heureusement que la version papier est quand même meilleur, un anime en moins à regarder. Nique toi bien la TOEI !!!
Ce qui m'énerve sur DBS c'est que ça tente rien , ça se repose sur les acquis de DB et ça surfe sur le fan service
Clairement ceux qui font le scénario (Tori , toyotaro ou la Toei je sais pas qui le fait mais je m'en fiche) ne prennent clairement pas de risque pour tenter de nouveaux trucs et ça se contente de la facilité , dragon ball GT au moins ça tentait des choses même si c'était pas Terrible mais DBS si ça portait pas le nom DB ça ferait longtemps que l'animé se serait arrêté , mais bon ça fait de l'audience facile donc autant continuer
Stussy est a porté du capitaine de la SEULE femme au monde pouvant lire les Ponéglyphes (pour l'instant) elle pourrait tenter un truc nob
L'ep de dbs m'a bien hype pour la suite perso ! Très bon ep sauf la partie avec Ribrianne
Hey les gens, la seul chance pour que Katakuri ne tombe pas est que son haki du futur soit plotté et même ça je le considère comme une kameloterie peut crédible
Le 08 octobre 2017 à 12:29:30 ProBeerus a écrit :
Stussy est a porté du capitaine de la SEULE femme au monde pouvant lire les Ponéglyphes (pour l'instant) elle pourrait tenter un truc nob
Tu crois qu'elle a en a quelque chose à foutre de Luffy ?
Ceux qui attendent encore quelques chose de DBS