Le 07 octobre 2017 à 20:24:46 VikaSmoke a écrit :
Vois le par toi même GauthierOuais ils se sont sûrement basé sur sa puissance pour la prime de Katakuri mais en vrai il a sûrement du tuer beaucoup de gens
ouais mais on a bien vu comment il les tue ... rien que le bombom lancé tel un sniper au debut de la Thea Party
alors que Jack fait trop de bruit et bordel ... Kata est discret
A votre avis ?
1) Qui pour remplacer Law et Doflamingo ? (Eustass Kid, Ener, Hody Jones, Jewelry Bonney, Bellamy,…)
2) Le prochain pirate capturer par la Marine ? (Silvers Rayleigh, Zeff, Crocus, Shirahoshi,…)
3) Qui va libérer Doflamingo de Impel Down ? (Kaido et son équipage, Le Conseil des 5 doyens, Bartholomew Kuma,…)
4) Qui avait capturer Kaido à chaque fois ? (Sengoku et Garp, les 3 amiraux Akainu / Aokiji / Kizaru, Mihawk,…)
5) Qui pourrait avoir le Haki des Rois ? (Monkey D. Garp, Monkey D. Dragon, Edward Weeble, Ener, Baggy,…)
Le 07 octobre 2017 à 20:19:26 Racounia a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 20:16:04 Tigsky a écrit :
Putin la saison 4 d'Haikyuu quand elle va sortir
Je me suis spoil des cases mais ça s'annonce lourdJ'EN AI MARRE DE L'ATTENDRE CETTE PUTAIN DE SAISON 4 !!!!!!!!
Y'a 80 chapitres en plus. Y'a largement moyen de faire une S4 de 10 épisodes.
Ouai, je pense qu'elle ne va pas tarder, espérons pour la saison de printemps
Revoir les combinaisons de Hinata et Kageyama
Le 07 octobre 2017 à 20:27:11 Troll-McClure a écrit :
Putain Luffy ce lâche qui bat les femmes
Vivi probablement le perso le plus insupportable du Opverse.
Le 07 octobre 2017 à 20:28:03 Tigsky a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 20:19:26 Racounia a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 20:16:04 Tigsky a écrit :
Putin la saison 4 d'Haikyuu quand elle va sortir
Je me suis spoil des cases mais ça s'annonce lourdJ'EN AI MARRE DE L'ATTENDRE CETTE PUTAIN DE SAISON 4 !!!!!!!!
Y'a 80 chapitres en plus. Y'a largement moyen de faire une S4 de 10 épisodes.
Ouai, je pense qu'elle ne va pas tarder, espérons pour la saison de printemps
Revoir les combinaisons de Hinata et Kageyama
Et à côté t'as des trucs comme SAO qui reviennent.
Le 07 octobre 2017 à 20:08:07 Mugiwara-madara a écrit :
C'est vrai que je vois pas du tout Jack au niveau de Cracker.Il doit être plus fort mais pas de ouf non plus.
Ce serait un match intéressant. Jack a une force brute surement énorme mais serait il à même d'égaler un kong gun et de détruire aisément les soldats biscuits? crackers et ses soldats quant à eux seraient ils capables de blesser jack, de surmonter sa capacité de récupération (le gars a tout de même résisté à un coup de trompe d'un éléphant de la taille d'une île). L'un peut produire des soldats en nombre illimité tandis que l'autre a une endurance inouïe. qui finirait par plier?
Le 07 octobre 2017 à 20:27:41 faucheur130 a écrit :
A votre avis ?1) Qui pour remplacer Law et Doflamingo ? (Eustass Kid, Ener, Hody Jones, Jewelry Bonney, Bellamy,…)
2) Le prochain pirate capturer par la Marine ? (Silvers Rayleigh, Zeff, Crocus, Shirahoshi,…)
3) Qui va libérer Doflamingo de Impel Down ? (Kaido et son équipage, Le Conseil des 5 doyens, Bartholomew Kuma,…)
4) Qui avait capturer Kaido à chaque fois ? (Sengoku et Garp, les 3 amiraux Akainu / Aokiji / Kizaru, Mihawk,…)
5) Qui pourrait avoir le Haki des Rois ? (Monkey D. Garp, Monkey D. Dragon, Edward Weeble, Ener, Baggy,…)
Pas compris, remplacer Doffy et Law ,
Pour le Haki des Rois, Kidd l'aura avec son petit .D, Eustass Captain D Kidd
Le 07 octobre 2017 à 20:24:02 faucheur130 a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 20:14:34 Troll-McClure a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 20:07:26 faucheur130 a écrit :
petit quizz :1) Qui a donner la carte détaillée de Grand Line a Baggy le Clown (avant que Luffy lui vole) ?
2) Qui sont les seuls 3 hommes autorisées a poser les pieds sur Amazon Lily ?
3) Qui a tuer Ryuma ?
4) Pourquoi Rayleigh a placer Boa Hancock sur Amazon Lily ?
1) Gol D. Roger
2) Luffy, Rayleigh et le père de Boa.
3) Zoro
4) Car c'est une meuf
1) correct
2) faux pour le père de Boa, c'est Law
3) faux
4) faux
J'avais répondu au hasard pour Roger
C'est quoi les réponses aux 3 et 4 du coup ?
Le 07 octobre 2017 à 20:29:45 Giberson a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 20:08:07 Mugiwara-madara a écrit :
C'est vrai que je vois pas du tout Jack au niveau de Cracker.Il doit être plus fort mais pas de ouf non plus.
Ce serait un match intéressant. Jack a une force brute surement énorme mais serait il à même d'égaler un kong gun et de détruire aisément les soldats biscuits? crackers et ses soldats quant à eux seraient ils capables de blesser jack, de surmonter sa capacité de récupération (le gars a tout de même résisté à un coup de trompe d'un éléphant de la taille d'une île). L'un peut produire des soldats en nombre illimité tandis que l'autre a une endurance inouïe. qui finirait par plier?
égalité ou extrem diff pour l'un ou l'autre + les deux sont des épéistes
La seule chose de sûr c'est que les seconds de yonkou ont le même niveau (Sauf Burgess).
Ça serait pas étonnant que les trois calamités aient le même niveau.
Du coup que Jack soit un niveau au dessus de Cracker, c'est fort probable.
Après je fais que spéculer.
Le 07 octobre 2017 à 20:34:02 Mugiwara-madara a écrit :
La seule chose de sûr c'est que les seconds de yonkou ont le même niveau (Sauf Burgess).Ça serait pas étonnant que les trois calamités ait le même niveau.
Du coup que Jack soit un niveau au dessus de Cracker, c'est fort probable.
Après je fais que spéculer.
les seconds de differnets Yonko oui kata = marco = King = Shilew = Ben
apres entre les seconds (Calamités ou SC) ya une hierarchie, Kata > Smoothie > Crakers
T4000 ferme là.
Le 07 octobre 2017 à 20:27:41 faucheur130 a écrit :
A votre avis ?1) Qui pour remplacer Law et Doflamingo ? (Eustass Kid, Ener, Hody Jones, Jewelry Bonney, Bellamy,…)
1) Kid pour remplacer Law, Bellamy pour remplacer Dofla
2) Shanks
3) BN
4) Garp pour les 3 premières fois et Mihawk pour les 4 dernières fois
5) Edwar D. Weeble, Baggy D. Clown
Le 07 octobre 2017 à 20:37:36 Racounia a écrit :
T4000 ferme là.
non
J'espere qu'à l'avenir on aura des fights de Seconds de Yonko comme par exemple Katakuri vs Jack ou Marco vous voyez le truc
Ste plaît Oda fait nous ça au moins une fois bordel
Non mais je sais qu'il y'a une hiérarchie entre les SC.
Mais je suis entrain de dire que justement si les 3 calamités sont au même niveau ça serait pas choquant que Jack soit pas loin de Katakuri.
Le 07 octobre 2017 à 20:41:44 Gauthier1816 a écrit :
J'espere qu'à l'avenir on aura des fights de Seconds de Yonko comme par exemple Katakuri vs Jack ou Marco vous voyez le truc
C'est beau de rêver.
Oda va surement nous faire le coup des Mugi qui enculent 90% des commandants (malheureusement)
ça n'arrivera pas ou à la limite en offscreen tout comme yonko vs yonko, on ne va pas voir comment BN va tuer Shanks
Oda qui sait pas gerer plusieurs persos
Pourquoi katakuri et marco s'affronteraient ?
Marco contre un commandant c'est très possible à wano
Non désolé tout ce que tu verras dans ce manga en combat sera des combats de Luffy et son équipage
Le mec qui a toujours pas compris que Oda ne sait pas mettre en avant d'autres perso que les mugis