les dessins de BIG mOM c'est juste un gros troll d'Oda
Quand tu regarde Big Mom petite et Big Mom maintenant c'est juste impossible qu'elle est passé d'un enfant moche à une beauté puis à un laideron Ultime
Je pense que le gama knife ne traverse pas la peau de Kaido
Le 09 octobre 2017 à 14:37:04 Gauthier1816 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:47:41 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:35:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 21:10:44 ProBeerus a écrit :
Les pauvres qui ont dû pratiquer le coït avec BMElle était fraîche Big Mom avant.
Non
Moins horrible que maintenant mais ça reste un laideron hein
On dirait une femme triton avec ses dentsIl parle de Big Mom a 28 ans hein
Même, meh
J'aime pas son nez
Après je suis content que Oda dessine une femme qui ne soit ni complètement dégueulasse, ni un énième clone de Nami, faut avouer
C'est bullshit merlin en ce fait que Doflamingo a une cure contre la radioactivité très abracadabrante. On remplace pas la matière organique perdue non plus par de la ficelle. Il y a que dans Reborn où un truc pareil trouve une logique à ma connaissance.
Doflamingo n'a jamais refais de la matière organique
Il a essayé de recourdre les organes déchiré, en utilisant son pouvoir pour les premiers soins
Le 09 octobre 2017 à 14:50:58 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 14:37:04 Gauthier1816 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:47:41 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:35:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 21:10:44 ProBeerus a écrit :
Les pauvres qui ont dû pratiquer le coït avec BMElle était fraîche Big Mom avant.
Non
Moins horrible que maintenant mais ça reste un laideron hein
On dirait une femme triton avec ses dentsIl parle de Big Mom a 28 ans hein
Même, meh
J'aime pas son nez
Après je suis content que Oda dessine une femme qui ne soit ni complètement dégueulasse, ni un énième clone de Nami, faut avouer
El famoso double modèle de meuf mignonne d'Oda : Nami et Robin... Par contre pour les laiderons il est plutôt balaise
j'ai entendu parler qu'il existe un chapitre 0, malheureusement je n'arrive pas à le trouver. Auriez-vous l'amabilité de me l'envoyer par MP merci d'avance
La chronologie morphologique de Big Mom me paraît aberrante vu qu'elle était obèse à 8 ans, puis elle a maigri avant de redevenir obèse
Ushio To Tora putain...
Le 09 octobre 2017 à 15:38:53 EnPisteChrist a écrit :
La chronologie morphologique de Big Mom me paraît aberrante vu qu'elle était obèse à 8 ans, puis elle a maigri avant de redevenir obèse
Tiens, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça
Je lis des horreurs alors que je suis la depuis 20 minutes
Les Pro Luffy bientot en PLS HI HA
ensemble main dans la main avec les pro Dolfa AAAAAAYA
Doffy > luffy actuellement
Le 09 octobre 2017 à 17:40:39 merlinIebIeu a écrit :
je dirais égalité la diff est importante surtout quand Luffy se met en G4, mais d'un coté l'autre c'était du 1 vs 2 donc je dirais égalité
et donc comme Kata explose la gueule de Luffy, il aurait explosé la gueule de Doffy et comme Crakers n'est pas trop loin de Kata cela re confirme pour les autistes que Crakers > Dolfa
Big Mom :100
Kata : 80
Smoothie : 70
Crakers : 60
Dofla / Luffy / Snack / Zoro : 50
Perosperos / Law : 45
Oden / Daifuku : 40
Sanji : 30
Classement de puissances SELON MOI
Le 09 octobre 2017 à 17:40:39 merlinIebIeu a écrit :
Non.
Si Luffy utilise son G4 correctement et perds pas de temps inutilement, il fume Doflamingo.
- Big mom : 100
- Katakuri : 85
- Smoothie : 78
- Cracker/doffy (cracker était vraiment le nemesis de luffy) : 70
- Snack : 60
- Perospero : 50
- La plèbe
Sanji 30 il doit être égal à daifuku & oven
Le 09 octobre 2017 à 18:01:49 merlinIebIeu a écrit :
Sanji 30 il doit être égal à daifuku & oven
Nope on a vu que Daifuku l'a mis en pls, apres il est pas loin de leur niveau Sanji 30 , Dai / Oven : 40