Le 09 octobre 2017 à 20:48:53 merlinIebIeu a écrit :
Argument simpleLuffy gear 4 + law + birdcage = défaite sur doffy
Luffy gear + nami = victoire sur cracker
Mais bordel CRAKERS trouvait HUMILLANT le fait que Luffy mange ses biscuits POUR CELA il décida de faire exploser Luffy en lui donnant des biscuits à manger
c'est pour cela qu'il n'a pas attaqué Nami durant le combat
C'est pour cela que le combat à duré 11 heures pour mettre l'accent sur l'enorme capacité de l'estomat de Luffy et durant tout le combat les commentaires n'étaient pas basé sur la puissance de Luffy mais sur sa capacité à manger autant
C'est pour cela que Crakers n'a pas changé de stratégie
+ Luffy basique sans Gear + haki au bras rivalisait avec Dofla
Ici Luffy se fait No Diff en G2 et G3 et son haki est inférieur à celui de Crakers
AUCUN interet de mettre le n'3 de Big Mom plus faible que Doffy et faire affronter Luffy ensuite car on essaye de hyper Big Mom et son équipage
Non mais déjà Dofla est incapable de détruire l'armure de base de Crakers.
Le 09 octobre 2017 à 20:50:01 merlinIebIeu a écrit :
Si il n'avait pas eu le HDR il se serait fait os par aokiji
Tu voulais qu'il fasse quoi?
Il était totalement immobilisé, il pouvait plus rien faire. A moins qu'il aurait activé l'éveil, mais je sais pas si il peut le faire dans ses conditions.
Le 09 octobre 2017 à 20:51:25 CineCine a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 20:47:05 RacFT a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 20:45:01 CineCine a écrit :
D'ailleurs il est fort probable que Crakers n'est pas tout donné il voulait faire exploser l'estomac de Luffy en le gavant de biscuit.Non c'est de la connerie cette histoire d'explosion. Cracker était clairement surpris de voir Luffy bouffer ses soldats biscuits.
Qui d'autre aurait fait ça? Personne.
Non ces reactions montre qu'il s'attendait à ce que l'estomac de luffy ait une limite.
En attendant il était en sueur et ça faisait 11 heures qu'il invoquait des soldats qui se faisaient détruire. Il était peut être temps de passer aux choses sérieuses non?
Les fans de Dofla, bordel.
Le 09 octobre 2017 à 20:49:25 RacFT a écrit :
T4000, j'espère vraiment que tu disparaîtrais définitivement du topic quand Katakuri aura perdu. Vu que tu sais pas lire, il reste que les images pour te faire comprendre.
"mé mé Kaido perd la moiti de son ékipag si afrontement avek big Mom"
putain pourquoi je te feed encore
Le 09 octobre 2017 à 20:54:40 CineCine a écrit :
Non mais déjà Dofla est incapable de détruire l'armure de base de Crakers.
Bien sur que si.
Comment il esquive l'éveil ton soldat biscuit?
Le 09 octobre 2017 à 20:50:38 merlinIebIeu a écrit :
Je pense même que law peut vaincre cracker. Son pouvoir est son nemesis.
Non merlin va voir si je suis labas plutot
Il l'esquive pas il se recouvre juste de HDA...
Le 09 octobre 2017 à 20:55:14 CineCine a écrit :
Les fans de Dofla, bordel.
En attendant je balance des arguments moi.
Et toi à part faire semblant de pas les lires et poster ton sticker Risitas. Tu fais rien.
Le 09 octobre 2017 à 20:57:05 RacFT a écrit :
Les fans de Dofla, bordel.En attendant je balance des arguments moi.
Et toi à part faire semblant de pas les lires et poster ton sticker Risitas. Tu fais rien.
Tu sais lire ou pas ?
Le 09 octobre 2017 à 20:57:05 RacFT a écrit :
Les fans de Dofla, bordel.En attendant je balance des arguments moi.
il balance des arguments ... mais pas des contre - arguments
Luffy n'arrive pas a battre Crakers avec son Gear 4 de base mais Dofla le bat. Oui.
Les mongoles du topic.
Le 09 octobre 2017 à 20:56:45 CineCine a écrit :
Il l'esquive pas il se recouvre juste de HDA...
Non c'est pas logique. Déjà il l'a pas fait dans son combat contre Luffy et ensuite le fait qu'il ait un bouclier et une épée me fait dire qu'il peux juste induire son HDA que sur ces deux choses quand il est dans l'armure.
Regarde Pica. Quand il est passé en mode Statue Géante, il a pas l'a revétie de HDA.
CRAKERS trouvait HUMILLANT le fait que Luffy mange ses biscuits POUR CELA il décida de faire exploser Luffy en lui donnant des biscuits à manger
c'est pour cela qu'il n'a pas attaqué Nami durant le combat
C'est pour cela que le combat à duré 11 heures pour mettre l'accent sur l'enorme capacité de l'estomat de Luffy et durant tout le combat les commentaires n'étaient pas basé sur la puissance de Luffy mais sur sa capacité à manger autant
C'est pour cela que Crakers n'a pas changé de stratégie
+ Luffy basique sans Gear + haki au bras rivalisait avec Dofla
Ici Luffy se fait No Diff en G2 et G3 et son haki est inférieur à celui de Crakers
AUCUN interet de mettre le n'3 de Big Mom plus faible que Doffy et faire affronter Luffy ensuite car on essaye de hyper Big Mom et son équipage
L'éveil de doffy lui permet largement de détruire les armures de cracker, il attaque à distance, une énorme résistance, le parfait nemesis de cracker, il peut aussi l'attaquer de n'importe ou, si il y a un combat entre les 2 doffy gagnera.
Le 09 octobre 2017 à 20:59:29 CineCine a écrit :
Luffy n'arrive pas a battre Crakers avec son Gear 4 de base mais Dofla le bat. Oui.Les mongoles du topic.
Bah si t'es trop con pour comprendre que le G4 est limité dans le temps et que Cracker peux créer des soldats biscuits à l'infini....
Je peux rien faire pour toi. Retourne à l'école et apprends à lire.
Edit : Et à réfléchir aussi excuse moi.
Le 09 octobre 2017 à 21:00:36 RacFT a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 20:56:45 CineCine a écrit :
Il l'esquive pas il se recouvre juste de HDA...Non c'est pas logique. Déjà il l'a pas fait dans son combat contre Luffy et ensuite le fait qu'il ait un bouclier et une épée me fait dire qu'il peux juste induire son HDA que sur ces deux choses quand il est dans l'armure.
Regarde Pica. Quand il est passé en mode Statue Géante, il a pas l'a revétie de HDA.
Sauf que Pica est un trou de bal de Random OS par Zoro
Crakers est le numero 3 de Big Mom avec 860 000 000 sur sa tete aka il est dans le top tier ce que ton Doffy le pd en rose qui s'est fait explosé la gueule par un G4 de Luffy n'est pas
Putain, le style de luffy et doffy sont très différent, l'un attaque au CAC et l'autre à distance, faut prendre ça en compte T4000.
Le 09 octobre 2017 à 21:01:41 merlinIebIeu a écrit :
L'éveil de doffy lui permet largement de détruire les armures de cracker, il attaque à distance, une énorme résistance, le parfait nemesis de cracker, il peut aussi l'attaquer de n'importe ou, si il y a un combat entre les 2 doffy gagnera.
Non
Le 09 octobre 2017 à 21:02:47 merlinIebIeu a écrit :
Putain, le style de luffy et doffy sont très différent, l'un attaque au CAC et l'autre à distance, faut prendre ça en compte T4000.
Crakers se met full HDA ton Doffy fait rien,
Crakers coupe les couilles à Doffy et c fini pour lui