Naruto fini, Bleach fini, Toriko fini, reborn fini, Beelzebub fini, kochikame fini, gintama qui vs bientôt se finir...
Il reste que One piece comme ancien manga du jump actuellement parmi tout cet océan de nouveau manga du jump
Et one piece domine toujours le game et sans voir son histoire se casser la gueule comme bleach et naruto
Le back-up de One Piece pour Toriko.
Le 18 novembre 2016 à 12:22:08 Troveno a écrit :
Bof, je ne m'ennuie pas devant BnHa, contrairement à NNT par exemple.
C'est l'inverse pour moi, je pense à le laisser de côté un moment.
"Ah mais si Toriko c'est merdique du début jusqu'à la fin mais que le dernier chap est bien ça va alors"
Mais BNHA a fini par décoller et c'est peut-être grâce à l'anime Après la S2 il gagnera sûrement plus en popularité.
Sinon il y a un shonen qui bizarrement lui n’intéresse personne alors qu'il reste bien sympa, c'est World Trigger, malheureusement l'auteur vient de tomber malade et le manga a été mit en pause pour une durée indéfini
Bnha peut être très bon mais je trouve le manga inégal.
Le chapitre de cette semaine était bon par contre.
NnT je trouve que c'est totalement parti couilles depuis l'histoire des PL.
One Piece c'est quand même le seul manga qui a autant de chaînes youtube et de forum uniquement basé sur l'oeuvre (yonta maria, mangafrance, jvc, one piece passion etc...)
Bah c'est le manga le plus populaire atm, btg?
World Trigger
Ah non par contre ça c'est 0/10
C'est dragon ball
Bon tais toi un peu.
Le meilleur shonen grandissant du moment est SnS, même si l'auteur fait de mauvais choix.
C'est surtout un manga avec un univers enorme, de quoi pouvoir en discutter beaucoup et faire des theories
Mes suggestions youtube qui me proposent Keijo, je vais commencer l'anime mais c'est juste parce que je suis ouvert aux nouveautés.
Le 18 novembre 2016 à 12:55:29 Traffy a écrit :
Le meilleur shonen grandissant du moment est SnS, même si l'auteur fait de mauvais choix.
Il galère su niveau classement, il y a des gens qui redoutent un Rush à cause de ça.
Pero j'aime bien la direction que prend le dernier chap.
Le 18 novembre 2016 à 13:04:19 Traffy a écrit :
Mes suggestions youtube qui me proposent Keijo, je vais commencer l'anime mais c'est juste parce que je suis ouvert aux nouveautés.
go lire DICE
J'ai mes propres randomeries à commencer.
Go Noragami.
Vous me rappelez qu'il faut que je me remette à jour dans Fire Punch avec vos randommeries